Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

me voila;)

batoul:ta robe est magnifique,bsahték,je suis sure ke djik tres bien,elle est faite pr toi!!:)

mahboula bluerassure toi le couvre lit é super,mat3amrich racék 3ala la couleur,si tu crois o supertition t3a le noir ,ne le prends pas avc toi les 1ers temps,wéli lih après:rolleyes:

algerianiawech raki hanouna??

malanina,perle,freezagros bisous a vous je vous ai raté lyoum!!!:)

me voila;)

batoul:ta robe est magnifique,bsahték,je suis sure ke djik tres bien,elle est faite pr toi!!:)

mahboula bluerassure toi le couvre lit é super,mat3amrich racék 3ala la couleur,si tu crois o supertition t3a le noir ,ne le prends pas avc toi les 1ers temps,wéli lih après:rolleyes:

algerianiawech raki hanouna??

malanina,perle,freezagros bisous a vous je vous ai raté lyoum!!!:)

coucou mimi je vais très bien alhamdoulah :04:

merci, oui exactement, c la même, mais je trouve qu'elle n'est pas vraimnt mise en valeure sur cette photo.

Je l'imagineais autrement! Un autre modèle, comme celui que j'ai vu à la fatha dont je t'ai parlé, mais ce modèle là vraiment 3djebni!

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par malanina

merci ma chérie té gentil chefti echetta rahi rayra hala

alé à ce soir inchallah

C'est du pakistanais? :mdr::mdr:

é alors bluelady et sir il faut deviner simplement que c'est une erreur de clavier:mdr::mdr::mdr: je voulais dire (DAYRA HALA) tout simplement:mdr::mdr::mdr::mdr:

mimi, t'es pas assez hyper-active aujourd'hui,

ani hna hanouna!!:)je suis juste persu dans mes pensée!!jai envies daller faire ma priere!!mais ayit!!

dis moi finalement je sais rien de toi !!je sais juste ke t de annaba!et ...c tt:confused:sinon malich dis moi ce ke tu conte préparé comme tasdira,par exemple!!;)

alors alors, j'ai 25 ans, mon mariage est pour le printemps prochain

tasdira: traditionnel. Tenue avec cheda bleu ciel, une tenue rose avec chedda aussi, peut etre une autre tunisienne ou tlemcenienne et la robe blanche

les autres tenues je les metterai le lendemain

alors alors, j'ai 25 ans, mon mariage est pour le printemps prochain

tasdira: traditionnel. Tenue avec cheda bleu ciel, une tenue rose avec chedda aussi, peut etre une autre tunisienne ou tlemcenienne et la robe blanche

les autres tenues je les metterai le lendemain

allah ibarekk:)tu sais blue,je sais pas 3lèh mais je timagine bien come la fille de ton avatar!!je me trompe:confused:!!peut etre son style!!ou je sais pas:rolleyes: