bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 nti mrankafi halék:crazy: Slt la grande setouta de ts les temps, c'est quoi ce mot, il me dit kelke chose mais je verifie khir Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 me voila;) batoul:ta robe est magnifique,bsahték,je suis sure ke djik tres bien,elle est faite pr toi!! mahboula bluerassure toi le couvre lit é super,mat3amrich racék 3ala la couleur,si tu crois o supertition t3a le noir ,ne le prends pas avc toi les 1ers temps,wéli lih après:rolleyes: algerianiawech raki hanouna?? malanina,perle,freezagros bisous a vous je vous ai raté lyoum!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Slt la grande setouta de ts les temps, c'est quoi ce mot, il me dit kelke chose mais je verifie khir je téxplik:zaama:rayha fiha!!c ce ke tu é dailleurs:mdr::p:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 je téxplik:zaama:rayha fiha!!c ce ke tu é dailleurs:mdr::p:p wallah! mimi 3adi lila 8adi 3la khir :28: :fear(1)::badmood: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 coucou les filles ! Manelle, tu me fais rire :mdr: Algeriania t'as vu ma robe ? salut Perla coucou batoula!!!:04: Ta robe est trop belle!! vraiment j'ai adoré! elle est exactement comme ça? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Slt batoul pourquoi :confused: algeriania j'ai dit quoi mwa :rolleyes::p:mdr: ana ma sma3t ou nti ma 8derti :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 coucou batoula!!!:04: Ta robe est trop belle!! vraiment j'ai adoré! elle est exactement comme ça? merci, oui exactement, c la même, mais je trouve qu'elle n'est pas vraimnt mise en valeure sur cette photo. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 me voila;) batoul:ta robe est magnifique,bsahték,je suis sure ke djik tres bien,elle est faite pr toi!! mahboula bluerassure toi le couvre lit é super,mat3amrich racék 3ala la couleur,si tu crois o supertition t3a le noir ,ne le prends pas avc toi les 1ers temps,wéli lih après:rolleyes: algerianiawech raki hanouna?? malanina,perle,freezagros bisous a vous je vous ai raté lyoum!!! coucou mimi je vais très bien alhamdoulah :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 merci, oui exactement, c la même, mais je trouve qu'elle n'est pas vraimnt mise en valeure sur cette photo. Je l'imagineais autrement! Un autre modèle, comme celui que j'ai vu à la fatha dont je t'ai parlé, mais ce modèle là vraiment 3djebni! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 un mariage marocain Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 trés belle la robe de batoul, elle ressemble aux robes romaines, trés jolie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 merci mimi pour les photos Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 trés belle la robe de batoul, elle ressemble aux robes romaines, trés jolie exactemement c'est ce que j'ai pensé aussi!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 un mariage marocain j'aime beaucoup le caftan ! Sauf que la ceinture est un peu trop imposante la dernière tenue est jolie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 dziria aaslama!!!pr ton coup de mai je dirai pas non!!je voudrai savoir tt!!la coiffeuse la couturiere,la location de sa robe!!!bon jai deja ma petite idée,mais je voudrai des nouvoté,on sait jamais!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 tania et tir el lil, on vous attends les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 mimi, t'es pas assez hyper-active aujourd'hui, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 les fillllleeeeeesssss, khalitouni wa7di :17: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par malanina merci ma chérie té gentil chefti echetta rahi rayra hala alé à ce soir inchallah C'est du pakistanais? :mdr::mdr: é alors bluelady et sir il faut deviner simplement que c'est une erreur de clavier:mdr::mdr::mdr: je voulais dire (DAYRA HALA) tout simplement:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 slt malanina on te taquinais c tt alors tu vas bien, tu prends encore des medicaments ou c fini ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 mimi, t'es pas assez hyper-active aujourd'hui, ani hna hanouna!!:)je suis juste persu dans mes pensée!!jai envies daller faire ma priere!!mais ayit!! dis moi finalement je sais rien de toi !!je sais juste ke t de annaba!et ...c tt:confused:sinon malich dis moi ce ke tu conte préparé comme tasdira,par exemple!!;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir les filles c Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 alors alors, j'ai 25 ans, mon mariage est pour le printemps prochain tasdira: traditionnel. Tenue avec cheda bleu ciel, une tenue rose avec chedda aussi, peut etre une autre tunisienne ou tlemcenienne et la robe blanche les autres tenues je les metterai le lendemain Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 min dkhaltimalanina tu dis pas SALAM OU 3LIKOUM toi!??loolcome le disait fellag!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 alors alors, j'ai 25 ans, mon mariage est pour le printemps prochain tasdira: traditionnel. Tenue avec cheda bleu ciel, une tenue rose avec chedda aussi, peut etre une autre tunisienne ou tlemcenienne et la robe blanche les autres tenues je les metterai le lendemain allah ibarekk:)tu sais blue,je sais pas 3lèh mais je timagine bien come la fille de ton avatar!!je me trompe:confused:!!peut etre son style!!ou je sais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts