perla 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :D alors, ton pere est comme le mien, il faut qu'on cours derriere eux pour qu'ils changent d'ampoules :mdr:. Kol 3otla fe8a khir algeriania, Ana j'en ai marre d'entedre "travaux, maçon, peinture, boiserie" pff, ce qui me stagne comme ça c'est bien les travaux, ils sont déja ruinés mes parents, zadet 3li8om ana, en plus que je travaille pas encore :confused: non seulement mon pere est comme ca, mais mon mari aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 non seulement mon pere est comme ca, mais mon mari aussi :confused: 3la 7sab choufa le mien aussi. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :D alors, ton pere est comme le mien, il faut qu'on cours derriere eux pour qu'ils changent d'ampoules :mdr:. Kol 3otla fe8a khir algeriania, Ana j'en ai marre d'entedre "travaux, maçon, peinture, boiserie" pff, ce qui me stagne comme ça c'est bien les travaux, ils sont déja ruinés mes parents, zadet 3li8om ana, en plus que je travaille pas encore :confused: :mdr: ça fait 2 semaines que l'ampoule de ma chambre a grillé :mdr: je pourrai bien le faire seule, mais il a une manière car le lustre est trop lourd ou je ne sai s trop quoi :confused: Ne t'inquiète pas ma belle, tu es leur petit bout de chou, kan tu travailleras et que tu seras grande (façon de parler hein :04:) tu leur rendras tout ça :o Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir a toutes! j'essaie de me connecter mais g du retard a rattraper! mimi06si je peux t 'aider, ma soeur s'est marié a bejaia l'été dernier et son mari est d'alger, jpeu te donner ladresse d prestataires qu'on a fait! Pour le reste j'ai enfin testé le prestataire de ceremonie dont je vous ai parlé, g commandé une robe de soirée sur mesure sur une photo du catalogue, et je l'ai enfin recupéré! a l'identique et vraiment surmesure! seul hic je ne sais pas comment heberger les photos! si quelqu'un peut maider!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir a toutes! j'essaie de me connecter mais g du retard a rattraper! mimi06si je peux t 'aider, ma soeur s'est marié a bejaia l'été dernier et son mari est d'alger, jpeu te donner ladresse d prestataires qu'on a fait! Pour le reste j'ai enfin testé le prestataire de ceremonie dont je vous ai parlé, g commandé une robe de soirée sur mesure sur une photo du catalogue, et je l'ai enfin recupéré! a l'identique et vraiment surmesure! seul hic je ne sais pas comment heberger les photos! si quelqu'un peut maider!! Coucou dziriya!! Apparemment tu as râté mon post d'hier, attend je t'envoie le lien, un instant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bonsoir a toutes! j'essaie de me connecter mais g du retard a rattraper! mimi06si je peux t 'aider, ma soeur s'est marié a bejaia l'été dernier et son mari est d'alger, jpeu te donner ladresse d prestataires qu'on a fait! Pour le reste j'ai enfin testé le prestataire de ceremonie dont je vous ai parlé, g commandé une robe de soirée sur mesure sur une photo du catalogue, et je l'ai enfin recupéré! a l'identique et vraiment surmesure! seul hic je ne sais pas comment heberger les photos! si quelqu'un peut maider!! si les photo sont sur ton pc tu les heberge dans un site hebergeur apres tu copie le lien k on te donne et tu le met sur ton message si les photos viennent d un site sur le net, tu clic droit, tu fais copier l adresse de l image, apres tu clic sur le petit carres jaune dans les options de ton message et tu copie le lien dans la petite fenetre et tu envoie ton message!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Voici un lien où tu peux héberger tes photos : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr: ça fait 2 semaines que l'ampoule de ma chambre a grillé :mdr: je pourrai bien le faire seule, mais il a une manière car le lustre est trop lourd ou je ne sai s trop quoi :confused: Ne t'inquiète pas ma belle, tu es leur petit bout de chou, kan tu travailleras et que tu seras grande (façon de parler hein :04:) tu leur rendras tout ça :o :crazy: la mienne ça fait plus d'un mois, on a changé l'ampoule, mais le probleme est dans les fils electriques, il m'a dit laisse tomber on va démenager, depuis j'utilise la veilleuse, pire que mon pere je te promet y a pas :mdr: inchallah algeriania Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Slt dzirya Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :crazy: la mienne ça fait plus d'un mois, on a changé l'ampoule, mais le probleme est dans les fils electriques, il m'a dit laisse tomber on va démenager, depuis j'utilise la veilleuse, pire que mon pere je te promet y a pas :mdr: inchallah algeriania :mdr: papak ida7ak ! Au fait moi aussi 3djebni le couvre lit noir!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr: papak ida7ak ! Au fait moi aussi 3djebni le couvre lit noir!!!! Merci, mais je sais que tu l'acheterai pas à cause de la couleur, En fait la housse de couette est noire et le drap housse est rouge, deux taies nours et deux autres rouges aussi, me8ouch 100% noir ya latif Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Merci, mais je sais que tu l'acheterai pas à cause de la couleur, En fait la housse de couette est noire et le drap housse est rouge, deux taies nours et deux autres rouges aussi, me8ouch 100% noir ya latif Si si je l'achèterai si j'en trouvais et que ya3djebni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Si si je l'achèterai si j'en trouvais et que ya3djebni :crazy: bsa7tek alors, aprés avoir acheter le mien, y a eu beaucoup beaucou de modele. Mismis l'a trouvé à 3900, le mien je l'ai acheté à 4800, le prix le moins chers, il faisait 6800 chez bni mzab Les prix flambent à Annaba, un anticerne que m'a proposé Tania "Roc" , elle m'a dit il fait 1200, je l'ai trouvé à 1500Da Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 bsa7tek alors, aprés avoir acheter le mien, y a eu beaucoup beaucou de modele. Mismis l'a trouvé à 3900, le mien je l'ai acheté à 4800, le prix le moins chers, il faisait 6800 chez bni mzab Les prix flambent à Annaba, un anticerne que m'a proposé Tania "Roc" , elle m'a dit il fait 1200, je l'ai trouvé à 1500Da :eek: mais c'est une grosse différence!!! ROC est une très bonne marque pour tout ce qui est produit de la peau, crème, anticerne... Tu as vu dans d'autres magasins? peut-être que cette boutique est particulièrement chère! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :eek: mais c'est une grosse différence!!! ROC est une très bonne marque pour tout ce qui est produit de la peau, crème, anticerne... Tu as vu dans d'autres magasins? peut-être que cette boutique est particulièrement chère! si t'as pas eveillée, tu te fais arnaquée ki walou, on te dit, non c'est pas la meme qualité, c'est vrai y a des imitations, mais on s y connat comme meme en tissu et en qualité. Pour Roc, j'ai vu dans une pharmacie, en plus il m'a dit, qu'ils n'ont plus, j'attends Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 si t'as pas eveillée, tu te fais arnaquée ki walou, on te dit, non c'est pas la meme qualité, c'est vrai y a des imitations, mais on s y connat comme meme en tissu et en qualité. Pour Roc, j'ai vu dans une pharmacie, en plus il m'a dit, qu'ils n'ont plus, j'attends POur les cernes peut être que tu es particulièrement fatiguée c'est derniers temps? Ou alors c'est tout le temps que tu as des cernes? Il y a un truc efficace, c'est les compresses au thé! Tu laisses tremper des compresses ou du coton dans une petite soucoupe de thé, ensuite tu les appliques sur tes yeux, allongée bien sûr, et c'est encore mieux si t'es dans le calme et sans lumière (avec l'histoire des fils de ta chambre pour ça c'est bon :04: ) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 POur les cernes peut être que tu es particulièrement fatiguée c'est derniers temps? Ou alors c'est tout le temps que tu as des cernes? Il y a un truc efficace, c'est les compresses au thé! Tu laisses tremper des compresses ou du coton dans une petite soucoupe de thé, ensuite tu les appliques sur tes yeux, allongée bien sûr, et c'est encore mieux si t'es dans le calme et sans lumière (avec l'histoire des fils de ta chambre pour ça c'est bon :04: ) c'est vrai, tri bonne idi :04: ya 7asra , je les ai tt le temps, il s'accentue quand je suis fatiguée. J'ai beaucoup de probleme mwa, les cernes, les poils, les seins, j'ai peur que mon mari aprés un mois de 3sal, yakra8 men jadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 c'est vrai, tri bonne idi :04: ya 7asra , je les ai tt le temps, il s'accentue quand je suis fatiguée. J'ai beaucoup de probleme mwa, les cernes, les poils, les seins, j'ai peur que mon amri aprés un mois de 3sal, yakra8 men jadi :mdr: :mdr: Ma petite chérie, tu es une femme pas un dessin animé! Les poils c'est normal, les cernes c'est normal, pour ta poitrine je ne sais pas quel est le problème mais c'est normal aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr: Ma petite chérie, tu es une femme pas un dessin animé! Les poils c'est normal, les cernes c'est normal, pour ta poitrine je ne sais pas quel est le problème mais c'est normal aussi :04: :mdr: comme a dit tania, contre plaquée :confused:, heureusement que c'est pas plaqué de partout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 algeria, la connexion 8ablatni, pas toi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 :mdr: comme a dit tania, contre plaquée :confused:, heureusement que c'est pas plaqué de partout :crazy: De toute façon les formes féminines kayen kayen dc t'inquiète :crazy: surtout que tu dis que machi contre plaqué partout :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 coucou les filles ! Manelle, tu me fais rire :mdr: Algeriania t'as vu ma robe ? salut Perla Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 c'est vrai, tri bonne idi :04: ya 7asra , je les ai tt le temps, il s'accentue quand je suis fatiguée. J'ai beaucoup de probleme mwa, les cernes, les poils, les seins, j'ai peur que mon mari aprés un mois de 3sal, yakra8 men jadi :mdr: nti mrankafi halék:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Slt batoul pourquoi :confused: algeriania j'ai dit quoi mwa :rolleyes::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 coucou lébnet !!!jarriiiiiiiiiiiiive......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts