Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis wallah rien de special, je crois que je vais opter pour le bois de rose pour mon caftan, sinceremnt je galere pour trouver un beau tulle

je crois que je vais faire un saut à blida

ya une couturiere, qui m'a conseillé de jeter un coup d'oeil à une expostion faite à sidi yahia au nivau d'un centre commercial, l'exposition concernera les tenue traditionnelles, peut etre que j'irai

j'ai acheté de la soie satinée, noir, rouge et rose claire pour les nuisettes, 180da le metre

voilàààà

Tu as choisi les modèles? t'as des idées? La lingerie c'est trop beau!!!:crazy:

Tu as choisi les modèles? t'as des idées? La lingerie c'est trop beau!!!:crazy:

le rose je vais le faire comme celui de la photo que je viens de poster

le rouge ça sera un bustier et un shorty avec de la dentelle noire

le noir je vais le faire en nuisette mais au niveau de la poitrine ça sera de la dentelle

le rose je vais le faire comme celui de la photo que je viens de poster

le rouge ça sera un bustier et un shorty avec de la dentelle noire

le noir je vais le faire en nuisette mais au niveau de la poitrine ça sera de la dentelle

Le rose que tu viens de poster j'ADOOOOORE!!!!!

POUR le reste c'est sûr que ça sera très joli!!!!

Au fait, c'est pour quand cette exposition?

Le modèle est très beau!!C'est original! Par contre les couleurs sont trop agressives!

ben c ce qu'il faut avec les hommes, l'agressivité:D

l'exposition a commencé aujourd'hui, elle durera 15jours, vaus aller une semaine apres, le teps que tous les exposants soient presents

mismis wallah rien de special, je crois que je vais opter pour le bois de rose pour mon caftan, sinceremnt je galere pour trouver un beau tulle

je crois que je vais faire un saut à blida

ya une couturiere, qui m'a conseillé de jeter un coup d'oeil à une expostion faite à sidi yahia au nivau d'un centre commercial, l'exposition concernera les tenue traditionnelles, peut etre que j'irai

j'ai acheté de la soie satinée, noir, rouge et rose claire pour les nuisettes, 180da le metre

voilàààà

bsahtek les tissus ;) c'est de belles couleurs surtt le noir et le rouge pr la lingerie c'est le TOP :D

j'ai une copine ki a acheté un caftan en bois de rose, c'était beau, je vais chercher ds mn PC, peut etre je trouve sa photo

ben c ce qu'il faut avec les hommes, l'agressivité:D

l'exposition a commencé aujourd'hui, elle durera 15jours, vaus aller une semaine apres, le teps que tous les exposants soient presents

C'est bon a savoir ça! Je crois que j'ai déja vu uen exposition là bas l'année passée, mais y'avait pas grand chose, ils exposaient au niveau du parking il me semble :confused:

bsahtek les tissus ;) c'est de belles couleurs surtt le noir et le rouge pr la lingerie c'est le TOP :D

j'ai une copine ki a acheté un caftan en bois de rose, c'était beau, je vais chercher ds mn PC, peut etre je trouve sa photo

je voulais faire un essais avec ces trois couleurs , si le resultat est bon j'opterai encore pour le vert emraude, le marron, le mauve

j'aimerai bien que tu nus poste la photo

et toi de ton coté quoi de neuf?

au faite bsahtek les achats

bon les filles jaimerai rester plus,mais ya mon dos ki me fait des miseres!!jai vrement mal de la chaise!!je dois partir!!!bisousa vous !!mismisje verrai le caftan demain nchlah!!excellente luit mes pupuces

Moi aussi, j'ai exactement la même sensation!!! En plus ma chaise n'est pas confortable du tout!!! :o

Bonne nuit les copinautes! mismis, mimi et tania, à demain nchallah :o

C'est bon a savoir ça! Je crois que j'ai déja vu uen exposition là bas l'année passée, mais y'avait pas grand chose, ils exposaient au niveau du parking il me semble :confused:

wallah aucune idée sur le lieu je connais pas bien sidi yahia, on m'a dit que c'etait en face mobilis

je te souhaite une bonne nuit