Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 La seule fois où je suis allée à Béjaia c'était pour mes études pendant une semaine, j'ai été à l'hotel chréa, c'est joli par là-bas :crazy: T ah oui c tres beau, j'aime bcp, surtout la brise de mer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ah oui c tres beau, j'aime bcp, surtout la brise de mer:crazy: trop de monde,c bcp mieux en ce moment!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mismis wallah rien de special, je crois que je vais opter pour le bois de rose pour mon caftan, sinceremnt je galere pour trouver un beau tulle je crois que je vais faire un saut à blida ya une couturiere, qui m'a conseillé de jeter un coup d'oeil à une expostion faite à sidi yahia au nivau d'un centre commercial, l'exposition concernera les tenue traditionnelles, peut etre que j'irai j'ai acheté de la soie satinée, noir, rouge et rose claire pour les nuisettes, 180da le metre voilàààà Tu as choisi les modèles? t'as des idées? La lingerie c'est trop beau!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Tu as choisi les modèles? t'as des idées? La lingerie c'est trop beau!!!:crazy: le rose je vais le faire comme celui de la photo que je viens de poster le rouge ça sera un bustier et un shorty avec de la dentelle noire le noir je vais le faire en nuisette mais au niveau de la poitrine ça sera de la dentelle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 le rose je vais le faire comme celui de la photo que je viens de poster le rouge ça sera un bustier et un shorty avec de la dentelle noire le noir je vais le faire en nuisette mais au niveau de la poitrine ça sera de la dentelle Le rose que tu viens de poster j'ADOOOOORE!!!!! POUR le reste c'est sûr que ça sera très joli!!!! Au fait, c'est pour quand cette exposition? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 taniaqlq models le derniere je ne sais plus si je les piké dici!!?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ah oui c tres beau, j'aime bcp, surtout la brise de mer:crazy: Oui magnifique!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les filles, regerdez ces modeles, c pas mal Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Les filles comment vous vous êtes arrangées pour changer les citations :mdr: du coup ana tanik khelletha :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 taniaqlq models le derniere je ne sais plus si je les piké dici!!?? la dernière avec le petit noeud j'adooore!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les filles, regerdez ces modeles, c pas mal oui surtt la bleu et la rouge!!!.......et blanche et la rose!!en fait ells sont ttes belles !!oi jadoooorrre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les filles, regerdez ces modeles, c pas mal Le modèle est très beau!!C'est original! Par contre les couleurs sont trop agressives! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 taniaqlq models le derniere je ne sais plus si je les piké dici!!?? ah oui j'aime bcp merci mimi pour les renseignements des coiffeuses;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 la dernière avec le petit noeud j'adooore!!!! elle est magnifik nest ce pas!!je laime bien oci!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ah oui j'aime bcp merci mimi pour les renseignements des coiffeuses;) bla mzia hanouna!!tous ce ke tu vx!!pas de pb Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Le modèle est très beau!!C'est original! Par contre les couleurs sont trop agressives! ben c ce qu'il faut avec les hommes, l'agressivité:D l'exposition a commencé aujourd'hui, elle durera 15jours, vaus aller une semaine apres, le teps que tous les exposants soient presents Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 mismis wallah rien de special, je crois que je vais opter pour le bois de rose pour mon caftan, sinceremnt je galere pour trouver un beau tulle je crois que je vais faire un saut à blida ya une couturiere, qui m'a conseillé de jeter un coup d'oeil à une expostion faite à sidi yahia au nivau d'un centre commercial, l'exposition concernera les tenue traditionnelles, peut etre que j'irai j'ai acheté de la soie satinée, noir, rouge et rose claire pour les nuisettes, 180da le metre voilàààà bsahtek les tissus ;) c'est de belles couleurs surtt le noir et le rouge pr la lingerie c'est le TOP :D j'ai une copine ki a acheté un caftan en bois de rose, c'était beau, je vais chercher ds mn PC, peut etre je trouve sa photo Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Les filles comment vous vous êtes arrangées pour changer les citations :mdr: du coup ana tanik khelletha :confused: toi oci ta remarké sa!!je croyé ke c t toi ki a pu inversé!!c pas grav yèk fritéha!!;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ben c ce qu'il faut avec les hommes, l'agressivité:D l'exposition a commencé aujourd'hui, elle durera 15jours, vaus aller une semaine apres, le teps que tous les exposants soient presents C'est bon a savoir ça! Je crois que j'ai déja vu uen exposition là bas l'année passée, mais y'avait pas grand chose, ils exposaient au niveau du parking il me semble :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 toi oci ta remarké sa!!je croyé ke c t toi ki a pu inversé!!c pas grav yèk fritéha!!;) :mdr::mdr: oui oui c bon! De toutes façons on se comprend :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C'est bon a savoir ça! Je crois que j'ai déja vu uen exposition là bas l'année passée, mais y'avait pas grand chose, ils exposaient au niveau du parking il me semble :confused: Ah oui et pour l'agressivité oui t'as raison :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bon les filles jaimerai rester plus,mais ya mon dos ki me fait des miseres!!jai vrement mal de la chaise!!je dois partir!!!bisousa vous !!mismisje verrai le caftan demain nchlah!!excellente luit mes pupuces Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bsahtek les tissus ;) c'est de belles couleurs surtt le noir et le rouge pr la lingerie c'est le TOP :D j'ai une copine ki a acheté un caftan en bois de rose, c'était beau, je vais chercher ds mn PC, peut etre je trouve sa photo je voulais faire un essais avec ces trois couleurs , si le resultat est bon j'opterai encore pour le vert emraude, le marron, le mauve j'aimerai bien que tu nus poste la photo et toi de ton coté quoi de neuf? au faite bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bon les filles jaimerai rester plus,mais ya mon dos ki me fait des miseres!!jai vrement mal de la chaise!!je dois partir!!!bisousa vous !!mismisje verrai le caftan demain nchlah!!excellente luit mes pupuces Moi aussi, j'ai exactement la même sensation!!! En plus ma chaise n'est pas confortable du tout!!! :o Bonne nuit les copinautes! mismis, mimi et tania, à demain nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 C'est bon a savoir ça! Je crois que j'ai déja vu uen exposition là bas l'année passée, mais y'avait pas grand chose, ils exposaient au niveau du parking il me semble :confused: wallah aucune idée sur le lieu je connais pas bien sidi yahia, on m'a dit que c'etait en face mobilis je te souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts