Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je suis d"alger, c mon fiancé qui est de bejaia, donc je dois trouver une bonne coiffeuse à bejaia, et magasin de location de robe de mariée[/quote

khyar ness!!!alors pr la coiffeuse c les meilleurs ke je tai donné,pr la la losation:yu un magazin djdid en allant vers le stade olympique,l'autre quartier sghir,les 2 ramenent des merveillesou ghir les dernieres collections!!pr moi jai pensé aller las bas!nclallah!!t cheri dou exact??si c pa indiscret!!!

El batoul, mabrouk mabrouk pr ta bague ! du hamoud pr célibrer ça :drunk:

felicitation.jpg

Freeza : je te recommande de faire un tour à sahat chouhada (rue de la lyre), les centres commerciaux de bach djerrah (pr ts ski est vêtements, chaussures), le marché du djorf en face la fac de bab zouar (tu te trouve de tt là bas), les principales rues d’Alger (de premier mai à la rue d’Isley en passant par didouche et hassiba) et aussi rouiba centre. je ne sais pas si t’a le temps de visiter ts ces lieux :crazy:

422353293_small.jpg

Moniette : rabi ychafik w ynadjik :) je te remercie pr l’explication, je vais encore t’embêter mais j’ai pas compris c’est koi l’fouta ??? :confused: si possible de poster une photo plus claire en mettant une flèche pr la désigner

ret4.jpg

Yasmin et yildis où etes vous ?????????????? :busted_blue:

Tania koi 2 9 ?? :rolleyes:

moi je suis d"alger, c mon fiancé qui est de bejaia, donc je dois trouver une bonne coiffeuse à bejaia, et magasin de location de robe de mariée[/quote

khyar ness!!!alors pr la coiffeuse c les meilleurs ke je tai donné,pr la la losation:yu un magazin djdid en allant vers le stade olympique,l'autre quartier sghir,les 2 ramenent des merveillesou ghir les dernieres collections!!pr moi jai pensé aller las bas!nclallah!!t cheri dou exact??si c pa indiscret!!!

il est originaire de sidi aich mais il habite à la nouvelle ville pas loin de l'hotel chreaan si tu connais, et toi t'es d'ou exactement?

dis moi stp et les coiffeuses se trouvent ou?

il est originaire de sidi aich mais il habite à la nouvelle ville pas loin de l'hotel chreaan si tu connais, et toi t'es d'ou exactement?

La seule fois où je suis allée à Béjaia c'était pour mes études pendant une semaine, j'ai été à l'hotel chréa, c'est joli par là-bas :crazy: T

mismis wallah rien de special, je crois que je vais opter pour le bois de rose pour mon caftan, sinceremnt je galere pour trouver un beau tulle

je crois que je vais faire un saut à blida

ya une couturiere, qui m'a conseillé de jeter un coup d'oeil à une expostion faite à sidi yahia au nivau d'un centre commercial, l'exposition concernera les tenue traditionnelles, peut etre que j'irai

j'ai acheté de la soie satinée, noir, rouge et rose claire pour les nuisettes, 180da le metre

voilàààà

l'hotel chreaa je connais!!oi jhabite a l'ancienne ville khmiss(ne riez pas les autres c une rue ki sapel comsa:mad:)!!justement nissette se trouve vraiment a l'ancienne ville maa la place guydon,pr la 2emme a cote du lycée polyvalent(ki é connu)tu demande o commercants il t'orientent ds les 2 cas!!