moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 grrrrrrrrrrrrrrr bsahtek moi il m'oblige a rester eveiller quand il travaille le soir sois pour le telephone ou rester avec lui sur le net, monsieur s'ennuie et quand il rentre le matin il dors et moi jes doit aller bosser il rentre demain d'algerie punaise ca passe vite :04::mdr::mdr: egoistes ces hommes :04: comme je suis insomniaque moi, rgad 3andi kenz alors quand je peux me le permettre :cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :o merci :o non mais graaaaaaaaaaaave, comme je me leve tôt le WE avec mon mari c rqad hata 11 heures, et jadoooooooooooooooooooore dormir :04: Alors profiiiiiiite :crazy: Surtout que là où tu es, il fait frisquet le matin je suppose, alors quand tu te réveilles auprès de ton chiri et que tu sais que tu peux dormir encore, c'est trop le bonheur! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Alors profiiiiiiite :crazy: Surtout que là où tu es, il fait frisquet le matin je suppose, alors quand tu te réveilles auprès de ton chiri et que tu sais que tu peux dormir encore, c'est trop le bonheur! :crazy: :04: oui mais cest que le week end ana bghit koul youm Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 egoistes ces hommes :04: comme je suis insomniaque moi, rgad 3andi kenz alors quand je peux me le permettre :cool: ta bien raison ces 10 derniers jours je me suis bien venger, dormir, manger du chocolat au lit, regarder la tele tard, rester en pyjama hello kety et mesbabouches tue l'amour tt le weekend :mdr::mdr: j'ai meme preparer et manger des haricots blancs :04: en couple c'est interdit ce genre de plat Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :04: oui mais cest que le week end ana bghit koul youm :mdr::mdr: wach thabi c comme ça Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ta bien raison ces 10 derniers jours je me suis bien venger, dormir, manger du chocolat au lit, regarder la tele tard, rester en pyjama hello kety et mesbabouches tue l'amour tt le weekend :mdr::mdr: j'ai meme preparer et manger des haricots blancs :04: en couple c'est interdit ce genre de plat :mdr::mdr::mdr::mdr: mahboula :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ta bien raison ces 10 derniers jours je me suis bien venger, dormir, manger du chocolat au lit, regarder la tele tard, rester en pyjama hello kety et mesbabouches tue l'amour tt le weekend :mdr::mdr: j'ai meme preparer et manger des haricots blancs :04: en couple c'est interdit ce genre de plat :mdr::mdr: ghezziti! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 aya les filles chkoune fikoume dér lcourage et fera ça pour son mariage??des volontaires???!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 aya les filles chkoune fikoume dér lcourage et fera ça pour son mariage??des volontaires???!!!!!! aaawah!!! nou nou nou :confused: je tiens à garder mon mari :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: mahboula :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: grrrrrrrrrrr arreter de rigoler les filles je suis serieuse mais un petit chwiya mahboula je confirme ;) ps: algeriania ca veux dire quoi ghezziti? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ta bien raison ces 10 derniers jours je me suis bien venger, dormir, manger du chocolat au lit, regarder la tele tard, rester en pyjama hello kety et mesbabouches tue l'amour tt le weekend :mdr::mdr: j'ai meme preparer et manger des haricots blancs :04: en couple c'est interdit ce genre de plat mahboula:mdr::mdr:!!les haricots blanc inetrdit:mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 grrrrrrrrrrr arreter de rigoler les filles je suis serieuse mais un petit chwiya mahboula je confirme ;) allah ghaleb surtout l'histoire des haricots blancs et le pyjama hello kitty ça change des nuisettes en satin et dentelle!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 aya les filles chkoune fikoume dér lcourage et fera ça pour son mariage??des volontaires???!!!!!! ca va pas non :crazy::crazy::crazy::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 allah ghaleb surtout l'histoire des haricots blancs et le pyjama hello kitty ça change des nuisettes en satin et dentelle!!! :mdr: juste question de retomber dans le celiba quelques temps :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ca va pas non :crazy::crazy::crazy::eek::chut: :(:worthy:stp!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 grrrrrrrrrrr arreter de rigoler les filles je suis serieuse mais un petit chwiya mahboula je confirme ;) ps: algeriania ca veux dire quoi ghezziti? Oh pardon g pas vu! ghezziti c'est une expression qui veut en quelque sorte dire t'as bien fait:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Oh pardon g pas vu! ghezziti c'est une expression qui veut en quelque sorte dire t'as bien fait :04: merci ma belle ;) les filles je vous laisse, je vous souhaite une excellente nuit faites de beaux reves pas specialement de vos cheris;):04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :(:worthy:stp!!! pas question walou :chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 merci ma belle ;) les filles je vous laisse, je vous souhaite une excellente nuit faites de beaux reves pas specialement de vos cheris;):04: bonne nuit moi aussi je travail tôt aya bn nuit Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Tania t'es plus là ?? Yildis et yasmin j'espère que vous allez bien, ça fait un moment qu'on ne vous a pas vues ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonne nuit élégance et moniette Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Bonne nuit élégance et moniette[/QUO bonne nuit algeriania,moniette,elegance,tania et a celles ke jai pas croisé ce soir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 j'etais au tel, desolée mimi dis moi tu connais pas une bonne coiffeuse à bejaia? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Yasmin et Yildis win rakoum, jespère vous lire demain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam aleikom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts