Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

comme tout le monde je pense, comme ta jamais mis du makup, le jour de ton mariage tah 3lik eser allah ybarek

On m'a dit que les mariées avant leur mariage ne se faisaient pas jolies (enfin pas spécialement jolies quoi) comme ça le jour de leur mariage elles sont resplendissantes, irebbiw esser, c'est vrai ça? :confused: jamais entendu parler avant qu'une copine m'en parle !

On m'a dit que les mariées avant leur mariage ne se faisaient pas jolies (enfin pas spécialement jolies quoi) comme ça le jour de leur mariage elles sont resplendissantes, irebbiw esser, c'est vrai ça? :confused: jamais entendu parler avant qu'une copine m'en parle !

connais pas cette tradition :04:

faut laisser pousser la moustache aussi

:mdr::mdr::mdr:

sincèrement les filles faut pas vous tracasser la tete avec vos poils, la vie d'un couple est basée sur le partage, tu vas te reveiller a cote de lui, t'aura les cheveux en petard, il aura la bouche qui pue

c'est normal c'est la vie

je ne sai spas si je doit dire heureusement ou malheureusement

:mdr:

ehhh blue nti vrement rayha fiha,prkoi t préssé pr la foto ??dailleurs de kel foto tu parle??elle est ou la tienne?tu jette un suspense et tu t'enfuis comme pr l'huile!!t'es une satoute toi!!!lool

aaslamataniacava??

binatna moniette tu sais ke t belle !!hain?!!avoues !!oila zaama tu fais la modeste!!lool!!franchement ton cheri est bien chanceux!khmouss alikou

ehhh blue nti vrement rayha fiha,prkoi t préssé pr la foto ??dailleurs de kel foto tu parle??elle est ou la tienne?tu jette un suspense et tu t'enfuis comme pr l'huile!!t'es une satoute toi!!!lool

aaslamataniacava??

binatna moniette tu sais ke t belle !!hain?!!avoues !!oila zaama tu fais la modeste!!lool!!franchement ton cheri est bien chanceux!khmouss alikou

:mdr::mdr::mdr: non pas du tout je ne fais jamais attentio a la beauté en général, dailleurs tt le monde se fou de moi pour ca. quand on me demande a quoi ressemble untel ou une telle je dis je sais pas jai pas fais attention et puis il se passe des mois sans que jde ne me regarde dans une glace :04:

Envoyé par algeriania

On m'a dit que les mariées avant leur mariage ne se faisaient pas jolies (enfin pas spécialement jolies quoi) comme ça le jour de leur mariage elles sont resplendissantes, irebbiw esser, c'est vrai ça? jamais entendu parler avant qu'une copine m'en parle !

ca c vrai !!exampl chez moi je dis dans ma propre famille la fille n'enleve pa les sourcils jusq'au mariage!!!comme moi dailleurs!mais je vous rassure les filles mes sourcils n'est pas la foret l'amazone!!!lool

faut laisser pousser la moustache aussi

:mdr::mdr::mdr:

sincèrement les filles faut pas vous tracasser la tete avec vos poils, la vie d'un couple est basée sur le partage, tu vas te reveiller a cote de lui, t'aura les cheveux en petard, il aura la bouche qui pue

c'est normal c'est la vie

je ne sai spas si je doit dire heureusement ou malheureusement

:mdr:

Ah non non non!!!! Moi je vais me réveiller comme une princesse, avec LA fameuse mèche qui tombe pile poil sur le front, sans toucher les yeux, juste à ras des sourcils (je me serai levée à 5 heure du matin pour utiliser mon babylis pendant 1h 30 que j'ai pas encore mais que je mettrai certainement dans mon trousseau ) je passerai ensuite à ma séance make-up ou hiya rayha, et je me remettrai au lit juste avant que le réveil ne sonne :04: chuuuuut, faut pas le dire :rolleyes: Et avec ça il m'aimera parce que je suis TROP naturelle :mdr:

Hey les filles, croyez pas que je suis comme ça hein :04::o