Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

laser les filles ya pas mieux :04: surtout si vous avez la peau blanche et les poils noirs, des la premiere seance c'est le bonheur

Ouiiii y'a pas mieux! Mais les séances sont chères à ce qu'il parait (je connais pas les prix!) et il faut plusieurs séances!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ouiiii y'a pas mieux! Mais les séances sont chères à ce qu'il parait (je connais les prix!) et il faut plusieurs séances!

je confirme c'est assez cher et le nombre de seance c'est selon la pilosité de la zone en faite, sinon deux trois seance permettent d'affiner le poile et avoir un duvet leger, donc ca change des picotement entre chaque seance d'epilation

je confirme c'est assez cher et le nombre de seance c'est selon la pilosité de la zone en faite, sinon deux trois seance permettent d'affiner le poile et avoir un duvet leger, donc ca change des picotement entre chaque seance d'epilation

Ah oui c'est vrai, il parait que ça picote :04: Mais c'est LE bonheur quand on finit toutes les séances!!!

allah ybarek les robes sont belles. bssahetkoum 3kouba lga3 lbnet et je confirme toutes les filles avaient de beau corps :)

merci comme le dis un ami syrien (teslemi ya zoueeeeee ):04:;)

ton corps tbarek allah rien a dire, t'es pas addict chocolat je presume?! :mdr: pas comme moi

3la slama Tania, je vais bien merci , j'espere que tout vas bien pour toi aussi