luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 laser les filles ya pas mieux :04: surtout si vous avez la peau blanche et les poils noirs, des la premiere seance c'est le bonheur Ouiiii y'a pas mieux! Mais les séances sont chères à ce qu'il parait (je connais pas les prix!) et il faut plusieurs séances! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 c'est cher le laser elegance, peut etre pour les mous.... :confused: :mdr: les moustaches tu veux dire? :04::mdr::mdr::mdr: je vais juste te dire qlq chose ca change la vie, plus de cire, plus de rasoir, plus de creme, rien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette y a un melange de photo, pas seulement celle de ton mariage!? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 allah ybarek elegance, tous ayant un beau corps awah precise !!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 à ma troisieme application j'ai commencé la mi-septembre Et ben!!! :eek: Faut juste avoir le courage de tout nettoyer après, sinon ta solution elle est top! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les moustaches tu veux dire? :04::mdr::mdr::mdr: je vais juste te dire qlq chose ca change la vie, plus de cire, plus de rasoir, plus de creme, rien :chut: ossokti fda7tini Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ouiiii y'a pas mieux! Mais les séances sont chères à ce qu'il parait (je connais les prix!) et il faut plusieurs séances! je confirme c'est assez cher et le nombre de seance c'est selon la pilosité de la zone en faite, sinon deux trois seance permettent d'affiner le poile et avoir un duvet leger, donc ca change des picotement entre chaque seance d'epilation Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette y a un melange de photo, pas seulement celle de ton mariage!? oui en fait c un album sur lequel chéri et moi on mettait des trucs qui nous plaisait pour l3erss, et aujourdhui jai ajouté des photos pour batoul ce sont les dernières photos. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 awah precise !!:04: celle qui est à gauche, avec une robe grebad moniette, waw le chignon, allah ybarek, beau choix, trés bien fait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette, j'ai deviné ça oui Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ouiiii y'a pas mieux! Mais les séances sont chères à ce qu'il parait (je connais les prix!) et il faut plusieurs séances! je voulais dire je connais pas les prix :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 allah ybarek les robes sont belles. bssahetkoum 3kouba lga3 lbnet et je confirme toutes les filles avaient de beau corps Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette allah ybarek, t'es trés trés trés bellé, trés tres charmante, waw. Je trouve pas les mots, beauté algerienen ya khouya, 3adna zine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 bonsoir les filles wach rakoum twahachtkom algeriania, je suis tres contente pour toi, rabbi ikamel inchallah manel wach raki hanouna, ton huile nous interesse elegance , comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Et ben!!! :eek: Faut juste avoir le courage de tout nettoyer après, sinon ta solution elle est top! l'odeur n'est pas terrible mais pas désagréable non plus, tu la sens dans les vetements et la literie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 celle qui est à gauche, avec une robe grebad moniette, waw le chignon, allah ybarek, beau choix, trés bien fait merci pour ma coiffeuse :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ouups je t'ai oublié mouniette, wach raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette allah ybarek, t'es trés trés trés bellé, trés tres charmante, waw. Je trouve pas les mots, beauté algerienen ya khouya, 3adna zine ysselmek awah hachemtouni, je me trouve pas particulièrement belle pour être honnête :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je confirme c'est assez cher et le nombre de seance c'est selon la pilosité de la zone en faite, sinon deux trois seance permettent d'affiner le poile et avoir un duvet leger, donc ca change des picotement entre chaque seance d'epilation Ah oui c'est vrai, il parait que ça picote :04: Mais c'est LE bonheur quand on finit toutes les séances!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 allah ybarek les robes sont belles. bssahetkoum 3kouba lga3 lbnet et je confirme toutes les filles avaient de beau corps merci comme le dis un ami syrien (teslemi ya zoueeeeee ):04:;) ton corps tbarek allah rien a dire, t'es pas addict chocolat je presume?! :mdr: pas comme moi 3la slama Tania, je vais bien merci , j'espere que tout vas bien pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ouups je t'ai oublié mouniette, wach raki hanouna hamdoullah tania et toi les prepa avancent chwiya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 les tenues mon dieu, trop belle, j'ai souhaité te voir mieux avec chedda, je confirme t'as un trés bon gout. allah ybarek ya7mik men 3ine Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Ah oui c'est vrai, il parait que ça picote :04: Mais c'est LE bonheur quand on finit toutes les séances!!! ca picote mais tu sens rien sinserement pas comme si ta utiliser le rasoir par exemple la douleur c'est surtout pendant la seance Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniette, je me trouve pas belle aussi, mais j'ai du charme, toi aussi t'as beaucoup de charme, je t'assure. et puis quel corps Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 moniettela premiere choz ke jai dit!ALLAH IBAR2K?KHMOUSS ALIK,rabi ykémél fi lfarh nclh,lakouba lina les filles!!tres tres belle et classe surtt!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts