mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr: la d'accord, je le prend alors. Twa7achtek aussi, toutes les filles aussi twa7achtkom ah avant que j'oublie, je crois trouver la potion magique contre les poils, je suis votre cobay, quand je reussi, je vous le dirai. ;) . . . . . . . . . . . . 7awlouni 7awlouni bech n9olalkom :04: vas t pupuce on ai de tt coeur avc toi!!!VIVE BLUE;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 style zaama khalidji ou bien libanais!!je sais pas trop!!de tte façon pays de l'orient:confused: j'ai contacté cette femme pour acheter une robe chez elle, mais ses prix sont exhorbitants!!!!! cette robe c'est une 3imarattiya. je dois y aller les filles! bisous a toutes!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 raté, je vais pas le dire non non, 9albi 7nine, c'est l'huile de souchet, quand vous le mettez vous allez vous sentir comme un marabout africain, ça sent trés fort. Vous le mettez juste aprés l'épilation et de preference la nuit sur la zone concernée, le lendemain je prends directement ma douche et je lave tt, le pyjama et les draps (ma mere me dit, ouf c'est la chambre de mrabta 7amra ça). Je suis à ma troisieme appliacation je vois la différence. Y a qui disent faut tt les jours jusqu'à la disparition finale des poils, moi je me limite à l'aprés épilation c tt. J'ai lu que les poils poussent sous la peau, ça m'est arrivé, mais le poil est si fin (il s'enroule sur lui meme) qu'avec un pince à epiler il sort de la peau sans peine. J'ai esayé sur les jambes d'abord, je commence à etre satisfaite, d'ailleurs j'ai du attendre un p'ti moment pour que je le retrouve sur le marché, tte les filles l'ont essayé et sont satisfaite. Je suis pas ou vous etes parties soudainement :33: :28: . Bonne nuit alabalna 9elbé9 kbir!!tu as le ceour sur la main!!;) jai lu sa sur un otre topic et jai pas bien saisi mais toi ma chere Blé details!antik maak;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'ai contacté cette femme pour acheter une robe chez elle, mais ses prix sont exhorbitants!!!!! cette robe c'est une 3imarattiya. je dois y aller les filles! bisous a toutes!!!! exhorbitant??!!zaama chhèl??sans etre indiscrete?? bye hnouna!a bientot Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 exhorbitant??!!zaama chhèl??sans etre indiscrete?? bye hnouna!a bientot 800 1000 1300euros.... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 800 1000 1300euros.... ooooooooollllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!jai rien dis:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bonsoir je m'appelle Samira et je vis en France. Je vais partir en novembre me marier en algérie (Alger) uniquement à la mairie et faire une petite aprés midi en famille pour la fatiha. Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur ce que je pourrais mettre le jour de la mairie en sachant que c'est trés rapide? Merci de vos conseils Bienvenue à toi et félicitations. saches que tu peut même te présenter en jean si tu veux ! c'est pas comme en france, tu te met comme tu veux selon ton genre. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 raté, je vais pas le dire non non, 9albi 7nine, c'est l'huile de souchet, quand vous le mettez vous allez vous sentir comme un marabout africain, ça sent trés fort. Vous le mettez juste aprés l'épilation et de preference la nuit sur la zone concernée, le lendemain je prends directement ma douche et je lave tt, le pyjama et les draps (ma mere me dit, ouf c'est la chambre de mrabta 7amra ça). Je suis à ma troisieme appliacation je vois la différence. Y a qui disent faut tt les jours jusqu'à la disparition finale des poils, moi je me limite à l'aprés épilation c tt. J'ai lu que les poils poussent sous la peau, ça m'est arrivé, mais le poil est si fin (il s'enroule sur lui meme) qu'avec un pince à epiler il sort de la peau sans peine. J'ai esayé sur les jambes d'abord, je commence à etre satisfaite, d'ailleurs j'ai du attendre un p'ti moment pour que je le retrouve sur le marché, tte les filles l'ont essayé et sont satisfaite. Je suis pas ou vous etes parties soudainement :33: :28: . Bonne nuit oooooooo quel courage tout ça!!!!!:crazy: j'aimerai bien connaitre les résultats!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles vous etes la??:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles jai pas pu m'epecher!jai craquer sur cette adorable ange Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles vous etes la??:ermm: oui ma belle moi je suis la:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles jai pas pu m'epecher!jai craquer sur cette adorable ange ooo kech qu'elle est mimi!!!:o allah ibarek!!!la3kouba lina kamel! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 les filles jai pas pu m'epecher!jai craquer sur cette adorable ange regardez pluto la foto tt en haut a droite!!un sourire d'ange macha3 allah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ooo kech qu'elle est mimi!!!:o allah ibarek!!!la3kouba lina kamel! nchalah nchlah:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 regardez pluto la foto tt en haut a droite!!un sourire d'ange macha3 allah je la trouve angélique sur toutes les photos :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je vais au dodo moi aussi mimi, bonne nuit a demain inchallah avec de nouvelles idées et plein de bonne humeur :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je vais au dodo moi aussi mimi, bonne nuit a demain inchallah avec de nouvelles idées et plein de bonne humeur :o bonne nuit ma puce a demain!!:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonsoir les filles echkoun rahi henna? Pour le plaisir des yeux les filles [/url Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 hello 3likom :04: malanina chérie wachraki ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 hello 3likom :04: malanina chérie wachraki ????????????????? coucou hanouna moi hamdoullah sauf que pour une reprise de travail je te dis pas je suis kkkkkkkkkkkoooooo:crazy: et ma belle koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 pour KALI Kali bechfa 3lik hbiba, on a ttes demandé de tes nouvelles, personnellement j’ai cru ke tu te connecte pas psk t’es débordée c tt, j’ai pas imaginé ke t’es tombée malade :confused: rabi yjiblek echfa nchallah w tezhay fi 3ersek w mabrouk 3lik el 3aqd et le carnet de famille ;) raki weliti madame :cool: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mismis hanouna c pour toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 coucou hanouna moi hamdoullah sauf que pour une reprise de travail je te dis pas je suis kkkkkkkkkkkoooooo:crazy: et ma belle koi de neuf? j'imagine, c'est tjr dur la reprise :confused: le nv c’est ke je suis sortie lyouma, j’ai été au djorf mais a part des mules et un petit tapis antidérapant pr la salle de bain j’ai acheté :mdr::mdr::mdr: les tissu ta3 chorra je trouve tjr les mêmes :mad: rien d’originalité je cherche un en vert cassé avec du beige mais je trouve pas j’ai bcp aimé un boute pr l’hiver, mais j’hésite à l’acheter, j’ai peur de trouver mieux après et au meme temps j’ai peur de le regretter puisk je l’ai trouvé à un excellent prix (par rapport à sa kalité et y’en a pas bcp).. je vais y’ réfléchir encore.. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 et ca c pour non plus de 2000 postes les Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 mismis hanouna c pour toi thank youuuuuuuuuuuuuuu, t'es un amour :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts