mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 ourage hanouna tu vas lire comme nous toutes:mdr::mdr::mdr::D:D allah yéslmek!!!tu sais koi jai pas le courage de le faire !!je baisse les armes!!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 esque quequn c ou est ahlam22? ca fai un ans aujourdhui quelle a lançais cette discution n'est elle pas marier ? si oui esquelle ete bien préparé? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Les Filles A Ce Soir Inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Les Filles A Ce Soir Inchallah bye ma chere!!a ce coir inchalah;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 allah ysalmék ma pupuce!!!hier jétais dans un mariage!!pas terrible!tasdira chwia!elle a mis une tenue blanche ke jai dailleur pas compris ce ke C T!!surtt prkoi elle a choisit la couleur blanche vu kelle a la robe blanche après!!!et le comble c ke y'avait une concurrence rude acharnée entre 3 nouvelles mariées!!!a chak fois ke l'une d'elle part pr se changé voila ke 2 min après les 2 autres fesaient de meme!!alors onn avait droi a des caftans de tt genre,fergani !!!!:crazy:oui fergani bien chargé de chez chargé!!!djebba cocktail,tenu chaoui a la kabyle!!alors la découpe été chawi avc des bijoux berbere cousu sur le tissu!!jai jamais vu sa!!ou bien jai pas remarké sa avant!! :mdr::mdr::mdr: t'etais sur la planete mars alors, et bsa7at8om les jeunes mariées. Et bien nous on tolere ça, vu que c'est pas seulement les jeunes mariées qui se changent meme les grandes dames et de tout age, seulement plus on est agée et plus le nombre de tenue diminue. Mais c'est fatigant le fait de se changer plusieurs fois, ouvre la valise, ferme la valise, enleve les bijoux, remets les bijoux, enleve la robe, mets une autre, fais gaffe à tes bijoux ... Mais ce qui me plait, c'est quand on met une superbe tenue et on entres dans la salle, waw, tu te sens la reine de la soirée. Houyem, oui on les coupe en losange comme c'est illustré dans la photo, tu peux meme changer de moif Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Testez les couleurs pour votre salon avec le studio couleur du Journal des Femmes consultez ce site les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bye malanina Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 :mdr::mdr::mdr: t'etais sur la planete mars alors, et bsa7at8om les jeunes mariées. Et bien nous on tolere ça, vu que c'est pas seulement les jeunes mariées qui se changent meme les grandes dames et de tout age, seulement plus on est agée et plus le nombre de tenue diminue. Mais c'est fatigant le fait de se changer plusieurs fois, ouvre la valise, ferme la valise, enleve les bijoux, remets les bijoux, enleve la robe, mets une autre, fais gaffe à tes bijoux ... Mais ce qui me plait, c'est quand on met une superbe tenue et on entres dans la salle, waw, tu te sens la reine de la soirée. Houyem, oui on les coupe en losange comme c'est illustré dans la photo, tu peux meme changer de moif :mdr::mdr::mdret surtt prendre avc elle une MIMI NEGAFA!!bain oui la petite soeur ou cousine pr laider afaire tt ce tralala!!sa métonnerai ke moi un jour je ferai sa!!peut etre une tenue pr faire plaisir a la belle mama!on verra bien!!les temps changent et les gens avc!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Testez les couleurs pour votre salon avec le studio couleur du Journal des Femmes consultez ce site les filles tres interessant!mais je trouve pas de linspiration!!!murFrape dis moi ce ke ta choisis comme couleurs??, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 des chaussures trés bizaroidesn les filles mettez les avec votre tasdira, la aucune mariée vous volera la vedette :mdr::mdr: Pour yasmin (twa7achtek) batoul pour tania pour freeza, kharji8 à ta cousine , si jamais elle te fait des sales coups pour toi malanina mimi c'est pour toi Moniette Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 pas encore mimi, j'ai fait en fait un plan, j'ai commencé par les gandora traditionnelles, je suis à deux, ils sont chez le couturiers, il prennent du temps, je m'achete de temps à autre des petites bricoles, des draps, des sous-vetement, couette ... Mais pour tefricha (tapis et autres , tous ce qui concerne le salon en fait) pas encore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 je continue mon delire, (les filles je suis devenue une vraie dingue) pour elegance mismis, ta couleur préférée pour algeriania, on a içnteret à rester sage avec toi, surtout que tu vas habiter avec la belle famille pour tamimte, c'est comme ça que je te vois, un papillon, t'as étais superbe pendant ta tasdira pour moi, ça sort avec mes tenues 8adi maf8amtech, marche arriere wa9ila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 les filles welcome!!! merci pour le site bluelady pour le site, c'est amusant, mais j'aurai aimé avoir plus de choix dans les couleurs, j'aime bien des couleurs chaudes, c'est réalisable, et le resultat est surprenant !!! (je serai toujour :eek: quand je regarde D&CO) bye malania, @bientot Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 les filles welcome!!! merci pour le site bluelady pour le site, c'est amusant, mais j'aurai aimé avoir plus de choix dans les couleurs, j'aime bien des couleurs chaudes, c'est réalisable, et le resultat est surprenant !!! (je serai toujour :eek: quand je regarde D&CO) bye malania, @bientot bravo, mais tu vas faire fuire une certaine fille dont le pseudo commence par Y, oui surtout pour le tapis. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 et pour que vous ne dites pas que je suis "mech'haha" http://69.img.v4.skyrock.net/69e/algerieaucoeur/pics/766188467_small.jpg servez vous les filles, @plus tard Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 merci houyem au revoir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonsoir bonsoir les fifilles :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 pour le plaisir des yeux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonsoir algeriania, on s'inquiettait pour toi. Alors quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bezef alik la chossure !!il fallait pas!!lool mdr!!!moi jai rien fais encore lyoum jai repéré un magazin a mon avis djedid taa tasdira je passerai plus tard!!sinon pr ce ki est des petites choz com tu dis jai déniché qlq trucs pas grans choz avc les soldes surtt sinon la je suis en plein stagnation et sa me stresse parfois mais bn!!! p.s aaslama algeriania,aaslama bli dja ou djabe!!lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bezef alik la chossure !!il fallait pas!!lool mdr!!!moi jai rien fais encore lyoum jai repéré un magazin a mon avis djedid taa tasdira je passerai plus tard!!sinon pr ce ki est des petites choz com tu dis jai déniché qlq trucs pas grans choz avc les soldes surtt sinon la je suis en plein stagnation et sa me stresse parfois mais bn!!! p.s aaslama algeriania,aaslama bli dja ou djabe!!lol :mdr: j'espere qu'elle t'a plu surtout ;) et bien moi aussi je stagne, je vais redemarrer avec l'aid kbir inchallah. Ne stresses pas trop, il faut faire un planing, Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonsoir algeriania, on s'inquiettait pour toi. Alors quoi de neuf Coucou ma belle, mon papounet est au courant maintenant c'était une épruve difficile mais c'est passé:crazy: Comme il sera en déplacement pour quelques temps, sa famille viendra aprés son retour (dans un mois à peu près) et lui vient inchallah ce vendredi seul chez nous:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Coucou ma belle, mon papounet est au courant maintenant c'était une épruve difficile mais c'est passé:crazy: Comme il sera en déplacement pour quelques temps, sa famille viendra aprés son retour (dans un mois à peu près) et lui vient inchallah ce vendredi seul chez nous:o re mabrouk, j'au reçu ton mp. matfakrinich ces moments, j'ai pas pu croiser les yeux de mon pere pendant une semaine disant. Il faut qu'il soit honnete c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Coucou ma belle, mon papounet est au courant maintenant c'était une épruve difficile mais c'est passé:crazy: Comme il sera en déplacement pour quelques temps, sa famille viendra aprés son retour (dans un mois à peu près) et lui vient inchallah ce vendredi seul chez nous:o youyouyouyouooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyyyiiii hadi tzaghrida 100/ kabyle!!!c bien ce ke jai compris c enfin officiel!! tres tres contente pr toi ma belle barbah alikoum ou aalihoum!!koul khir nchllah!!!;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 je reviens les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts