Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 freeza , pkoi tu change pas la couleur de ton karakou, t'as deja ton saari ds les temps rosé enfin ce n'es que mon avis, c bien de varier les couleur des tenues en fait la photo c etait juste pour montrer la forme, mais il sera pas rosé, il sera rouge bordeaux...ça fera pas pareil, surtout que mon sari est recouvert de perles dorées...c'est vrai que je pourrais le faire couleur vert emeraude, mais le grenat me tente plus...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 en fait la photo c etait juste pour montrer la forme, mais il sera pas rosé, il sera rouge bordeaux...ça fera pas pareil, surtout que mon sari est recouvert de perles dorées...c'est vrai que je pourrais le faire couleur vert emeraude, mais le grenat me tente plus...:crazy: recoucou feeza!!! On voit bien que tu sais ce que tu veux pour ce fameux karako! T'auras intérêt à nous le montrer une fois qu'il sera fait!!!:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ça va très bien alhamdoulah !! :04: T'as raison, faut que j'arrête de bouger sinon je vais maigrir, ce n'est pas le moment :mdr: (j'ai pris 2 kg, ceux que j'avais perdu fi ramdane :04:) excuse moi j'etais au tel, rajli rahou mhabalnimurFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 excuse moi j'etais au tel, rajli rahou mhabalnimurFrape Il est amoureux c pr ça :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui en vert c pas mal aussi, ainsi que le noir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Il est amoureux c pr ça :o eh oui, il a interet d'ailleur:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeriania, et toi t'en ai ou avec ton cheri vous vous voyez tout les jours? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeriania, et toi t'en ai ou avec ton cheri vous vous voyez tout les jours? nooooon du tout!! je ne l'ai pas vu depuis fin ramdane :confused: on devait se voir lyouma mais y'a eu un imprévu:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 freeza , pkoi tu change pas la couleur de ton karakou, t'as deja ton saari ds les temps rosé enfin ce n'es que mon avis, c bien de varier les couleur des tenues dis moi freeza, les boites à gateaux que t'as acheté , sont comment, elles t'ont couté combiens? je me demande aussi sur les faires part, si c interessant de les acheté a paris Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 nooooon du tout!! je ne l'ai pas vu depuis fin ramdane :confused: on devait se voir lyouma mais y'a eu un imprévu:( t'es serieuse? mais pkoi dt il est juste a coté tu dois en profité car ya des moments de la vie qu'on doit pas rater Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 t'es serieuse? mais pkoi dt il est juste a coté tu dois en profité car ya des moments de la vie qu'on doit pas rater ouiii t'as vu il est à coté et on se voit pas bcp! C'est pr ça que je te disais que même kan on vit à côté c pas évident il bosse tout le temps et tard et il n'est pas tjrs véhiculé ce qui est un problème (je ne suis pas véhiculée non plus ) c nuuuuuul:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ouiii t'as vu il est à coté et on se voit pas bcp! C'est pr ça que je te disais que même kan on vit à côté c pas évident il bosse tout le temps et tard et il n'est pas tjrs véhiculé ce qui est un problème (je ne suis pas véhiculée non plus ) c nuuuuuul:( oui il est ou le rapport avec la voiture? sincerement moi j'ai souffert et j'en souffre ds ma relation, la distance est un vrai handicape parfois j un besoin d'etre avec lui mais rien a faire dc je me console par autre chose, la bouffe, la tele, les achats, le boulot d'ailleur qd on se parle c pour le disputer, c due au manque, des que ke je le vois , c une grde bouffé d'oxygene comme ce soir, il me sort de mes gants, apres il me dit je t'aime, c un fou:crazy: mais je l'aime c pour ça que je te dis profites en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui il est ou le rapport avec la voiture? Ben, on ne peut pas se voir après le boulot sans voiture sinon c'est galère, vu qu'on termine tard! C'est déja arrivé, et on est restés coincés, tu connais les transports algérois! sincerement moi j'ai souffert et j'en souffre ds ma relation, la distance est un vrai handicape parfois j un besoin d'etre avec lui mais rien a faire dc je me console par autre chose, la bouffe, la tele, les achats, le boulot d'ailleur qd on se parle c pour le disputer, c due au manque, des que ke je le vois , c une grde bouffé d'oxygene comme ce soir, il me sort de mes gants, apres il me dit je t'aime, c un fou:crazy: mais je l'aime c pour ça que je te dis profites en connaissance de cause ya mami c trop mimi :o Tiens bon tania, je te comprends, tu vas bientôt te marier inchallah et tout cela ne sera qu'une histoire ancienne! Tu apprécieras mieux d'ailleurs! Courage! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ben, on ne peut pas se voir après le boulot sans voiture sinon c'est galère, vu qu'on termine tard! C'est déja arrivé, et on est restés coincés, tu connais les transports algérois! ya mami c trop mimi :o Tiens bon tania, je te comprends, tu vas bientôt te marier inchallah et tout cela ne sera qu'une histoire ancienne! Tu apprécieras mieux d'ailleurs! Courage! merci ma cherie, moi aussi je te souhaites que de bonnes choses j'ai oublié la derniere fois de te donner plus de details sur l'ecole de cuisine si t'es tjrs intressée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 merci ma cherie, moi aussi je te souhaites que de bonnes choses j'ai oublié la derniere fois de te donner plus de details sur l'ecole de cuisine si t'es tjrs intressée merci :o Oui je veux bien pr l'école :04: ça m'interresse vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 merci :o Oui je veux bien pr l'école :04: ça m'interresse vraiment! en venant de les sources ou garidi 2 ya la maison DACIA OU RENAULT en avançant en allant vers l3AFIA ou les annassers de kouba ya une boucherie et un fleuriste à ta droite, ya une bretelle contournant ce fleuriste puis une creche ton repert c le laboratoire d'analyse sanguin, l'ecole est juste à coté je suis nulle pour les explications, j'ai perdue leur numero autrement je te l'aurai donné Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 en venant de les sources ou garidi 2 ya la maison DACIA OU RENAULT en avançant en allant vers l3AFIA ou les annassers de kouba ya une boucherie et un fleuriste à ta droite, ya une bretelle contournant ce fleuriste puis une creche ton repert c le laboratoire d'analyse sanguin, l'ecole est juste à coté je suis nulle pour les explications, j'ai perdue leur numero autrement je te l'aurai donné A partir de la maison renault je me perds, mais c pas un problème, ça n'a pas l'air compliqué! Je trouverai nchallah :04: merci ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 A partir de la maison renault je me perds, mais c pas un problème, ça n'a pas l'air compliqué! Je trouverai nchallah :04: merci ma belle! ya pas de quoi ma belle je suis fatiguée, je dois quitter, je te souhaite une bonne nuit big kiss Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 allez ma belle j'y vais, je dors presque là! Merci pr l'adresse! Et ne t'en fais pas pr ton chérichou!!! Bisous! Bonne nuit les filles! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Slt yasmin, non non dans notre région c'est pas la mariée qui le fait, c'est celle qui lui a mis henna, de la famille du mari, ça peut etre sa mere, ce que j'apprécie c'est que c'est rigolo, ça rend les filles heureuse, elles sortent du mariage optimiste, elles se diront marbou7a cette Manel, son dragée est tombée sur moi, inchallah, elles penseront toutes ça et t'accompagneront d'autant de voeux de bonheur que tu leur en "donneras"je vais la suivre, meme si c'est pas toujours vrai, tte façon une fois sortie de la fete elles vont oublier ça,pas sûr, regarde toi c'est une tradition que tu aimes et qui t'a marqué mais l'ambiance de l'instant meme j'adore, en plus y a aucun mal dans la coutume.ça c'est clair Pour ma soeur, se sont pas des photos que j'impose, pour que vous me dites Oh c'est beau, oh c'est magnifique, puisque c'est pas ça le but, le but c'est de faire connaitre nos coutumes dont je suis entierement fiere, ben pour être honnête, j'ai appris pas mal de chose en te lisant; je connais quelques personnes qui viennent de l'est (surtout Constantine en fait), mais elles connaissent rien à leurs coutumes! à chaque fois qu'on parle d'un sujet et que je demande "et c'est comment chez vous? elles me répondent vaguement, sans trop savoir quoi raconté, pas du tout intéressée par leur propre culture régional, ça c'est dommage ; donc vas-y continue, ça me fait voyager sans bouger de chez moi ;)je te connais t'es pas hypochrites et je le suis pas aussi, donc tkt, y a pas de soucis, j'aime ta franchise.;) (:p) Salem les filles, vous allez bien ? Oh j'arrive trop tard, alors bonne nuit!!!! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Salem les filles, vous allez bien ? Oh j'arrive trop tard, alors bonne nuit!!!! les hommes tjr oublié !!! ahhh c'est sa travaillé dans une agence de mariage !!:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 les hommes tjr oublié !!! ahhh c'est sa travaillé dans une agence de mariage !!:D oups... :o mais je viens juste d'arriver, je t'avais pas encore "vu", tu vas bien ? du nouveau sur le front beau-papa/belle-maman ? (j'ai pas encore lu les derniers posts donc je sais pas si tu as raconté tes news avant...) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui il est ou le rapport avec la voiture? sincerement moi j'ai souffert et j'en souffre ds ma relation, la distance est un vrai handicape parfois j un besoin d'etre avec lui mais rien a faire dc je me console par autre chose, la bouffe, la tele, les achats, le boulot d'ailleur qd on se parle c pour le disputer, c due au manque, des que ke je le vois , c une grde bouffé d'oxygene comme ce soir, il me sort de mes gants, apres il me dit je t'aime, c un fou:crazy: mais je l'aime c pour ça que je te dis profites en connaissance de cause Tu as raison a 10000% bien sûr! Tu sais, quand tu dis que quand vous vous parlez, vous vous disputez, j'avais déjà remarqué ça pour moi et ça me prenait trop la tête! Je comprenais pas pourquoi! Et quand je ne lui parlais pas il me manquait trop! Quand ma meilleure amie m'a dit que c'était pareille pour elle (elle est dans la même situation que moi), ça m'a rassuré un peu; je me suis dit "ok, c'est commun à tous les couples à distance peut-être", et là que tu l'écris ça confirme bien ce que je pensais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oups... :o mais je viens juste d'arriver, je t'avais pas encore "vu", tu vas bien ? du nouveau sur le front beau-papa/belle-maman ? (j'ai pas encore lu les derniers posts donc je sais pas si tu as raconté tes news avant...) ben j'ai rien posté dans le sujet ... il y a beaucoup de nouveau membre dans la société !! je ne retrouve plus ma place !! :mdr: et comme d'habitude le PDG n'est jamais la !!:D alors je demande une augmentation madame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ben j'ai rien posté dans le sujet ... il y a beaucoup de nouveau membre dans la société !! je ne retrouve plus ma place !! :mdr: et comme d'habitude le PDG n'est jamais la !!:D alors je demande une augmentation madame :mdr: :mad: bon, toi, j'ai remarqué que tu demandais souvent à recevoir des petits avantages de ce genre... Mais d'abord moi je suis manager, j'ai déjà dit que le PDG c'est Ahlem, et vu qu'elle se balade du côté d'Oran (pour son plus grand bonheur el hamdullah), tu vas avoir du mal à obtenir un rendez-vous! ;) Oui, je viens de lire les posts et tu n'as pas posté... :rolleyes: Mais post, voyons, post, ta place est là et bien là (comment ferait-on sans le préposé aux pistaches et aux slogans). Tu ne t'y retrouves plus ? Mais moi ça fait des semaines que je suis ici et j'oublie régulièrement où en est une telle ou une telle... C'est normal, il y a tellement de monde qui passe et quand on ne parle pas régulièrement avec ne personne pendant un certain temps, on a du mal à se souvenir d'où elle en est; alors toi qui arrives tout juste, c'est normal que tu ne t'y retrouves pas! Est-ce que ton amie va bien ? Est-ce que tu as pu la voir récemment ? (je ne sais pas si vous vous voyez régulièrement ou si c'est difficile pour vous de vous rencontrez). Et est-ce qu'il y a du nouveau pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts