tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ah oui il est bien cet hôtel, c'est le saint george c ça? style mauresque! je n'y suis jamais rentrée mais il parrait que c'est très beau j'ai eu à faire un travail le concerant dans le cadre de mes études. Le démaquillage et le décoiffage ça m'angoisse je ne sais pas pourquoi :confused: tu ne veux pas ressembler a une sorcière devant ton mari pour la première nuit!!!! :D alors un conseil! prévois une bonne grosse bouteille de démaquillant ( super efficace pour aller plus vite!) une tonne de coton ou lingettes!!!! une grosse brosse pour démêler les cheveux!!!!! parce qu'avec la laque c'est une catastrophe!!!! et seulement là! tu pourra prendrre ta douche et profiter!!!! Donc, il ne faut pas terminer la fête trop tard! nous on est arrivé a 21h30 dans la chambre et je m'étais levée a 5h! et la veille j'avais dormi a 2h ou 3h!!!! donc jte raconte pas mon état!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ah oui il est bien cet hôtel, c'est le saint george c ça? style mauresque! je n'y suis jamais rentrée mais il parrait que c'est très beau j'ai eu à faire un travail le concerant dans le cadre de mes études. Le démaquillage et le décoiffage ça m'angoisse je ne sais pas pourquoi :confused: wesh khofti ? qu'il te voit au naturel ? le mien m'a vu pour la première fois avec des lunettes cet été (d'habitude je porte des lentilles); je sais qu'il était :eek: mais il a réussi à cacher sa surprise, ça va :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte un petit hors sujet, on a le même nombre de posts :04: enfin mnt j'en ai un de plus :04: jte dépasserais quand tu sera occupé pour ton mariage! quand tu sera absente parce que tu es chez ta belle famille! parce que tu vas chez la coiffeuse! quand tu vivras ta vie quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 diriha c'est trés joli :04: encore un autre frais, yazini men les gandoras que chacune va me couetr des millions, je vais la louer si j'en trouve. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tiens, la robe kabyle me tente beaucoup oui elle a un charme particulier! on a des photos en noir et blanc ca fait magnifique! mon beau père m'a dit que je ressemblais a Kahina ( reine berbere) je l'ai laissé aussi la robe! puisque c'est pas possible de la remettre Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tu ne veux pas ressembler a une sorcière devant ton mari pour la première nuit!!!! :D alors un conseil! prévois une bonne grosse bouteille de démaquillant ( super efficace pour aller plus vite!) une tonne de coton ou lingettes!!!! une grosse brosse pour démêler les cheveux!!!!! parce qu'avec la laque c'est une catastrophe!!!! et seulement là! tu pourra prendrre ta douche et profiter!!!! Donc, il ne faut pas terminer la fête trop tard! nous on est arrivé a 21h30 dans la chambre et je m'étais levée a 5h! et la veille j'avais dormi a 2h ou 3h!!!! donc jte raconte pas mon état!!!!! :mdr: j'avais jamais réfléchi à ça très sérieusement... quelle organisation :crazy: pour moi je m'imaginais filer dans la douche et le retrouver en train de ronfler quand j'en sortirais... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 encore un autre frais, yazini men les gandoras que chacune va me couetr des millions, je vais la louer si j'en trouve. tu va faire combien de tenues au total ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 oui elle a un charme particulier! on a des photos en noir et blanc ca fait magnifique! mon beau père m'a dit que je ressemblais a Kahina ( reine berbere) je l'ai laissé aussi la robe! puisque c'est pas possible de la remettre pour un berbère c'est un très grand compliment! ce n'était pas n'importe quelle reine, des livres entiers lui sont consacrés! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :mdr: j'avais jamais réfléchi à ça très sérieusement... quelle organisation :crazy: pour moi je m'imaginais filer dans la douche et le retrouver en train de ronfler quand j'en sortirais... hoooo!!!!!!!!!!!!! nooooooonnnnn! il ne dormira pas crois moi!!!!!!!!!!!! pour nous c'était la deuxième nuit de noce et après 4 mois de vie commune, et il ne dormait pas!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 pour un berbère c'est un très grand compliment! ce n'était pas n'importe quelle reine, des livres entiers lui sont consacrés! oui j'ai fais des recherches sur elle parce que j'avoue que je ne la connaissais pas du tout! c'était une femme d'un très grand courage! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 hoooo!!!!!!!!!!!!! nooooooonnnnn! il ne dormira pas crois moi!!!!!!!!!!!! pour nous c'était la deuxième nuit de noce et après 4 mois de vie commune, et il ne dormait pas!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tu va faire combien de tenues au total ? je suis à trois pour le moment, dans les traditions il faut 7, 3 fe8a 1000 baraka. Je parle des traditionnelles sanc compter la robe en tulle travaillé, caftan, des robes de soirées en foulard Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles je vous dis bonne nuit, j'aurai une longue journée demain avec les gateaux Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je suis à trois pour le moment, dans les traditions il faut 7, 3 fe8a 1000 baraka. Je parle des traditionnelles sanc compter la robe en tulle travaillé, caftan, des robes de soirées en foulard telfetly, donc en tout combien? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je suis à trois pour le moment, dans les traditions il faut 7, 3 fe8a 1000 baraka. Je parle des traditionnelles sanc compter la robe en tulle travaillé, caftan, des robes de soirées en foulard Allah i barek, tu as prévu de la faire de nuit ou de jour ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 hoooo!!!!!!!!!!!!! nooooooonnnnn! il ne dormira pas crois moi!!!!!!!!!!!! pour nous c'était la deuxième nuit de noce et après 4 mois de vie commune, et il ne dormait pas!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: OH C beau l'"amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 yasmine tu comptes faire la robe kabyle je suppose??? tu vas l'acheter??? dis moi tu vis dans quel coin d'Alger? ( maintenant que je connais un peu, je peux craner!) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte, je savais pas que y'avait des naggafates sur alger, ça serai tres interessant el batoul, t'as reservé quelle salle pour ta fete? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 telfetly, donc en tout combien? j'ai pas compter, celle de base, c'est à dire traditionnelles 3 alors qu'il faut 7, et je ferais des robes simples, une en tulle, un caftan et 2 en foulard, en tout ça fera 7 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte, je savais pas que y'avait des naggafates sur alger, ça serai tres interessant el batoul, t'as reservé quelle salle pour ta fete? je crois que je vais opter pour celle des bois des carres, bon service, jolie salle, pas trés loin e chez moi, 10min en voiture, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte, je savais pas que y'avait des naggafates sur alger, ça serai tres interessant el batoul, t'as reservé quelle salle pour ta fete? j'ai parlé de naggafa sur alger moi?:rolleyes: non c'est ma negaffa d'ici ( en france) qui ma prêté la takchita verte avec sa parure ainsi que la parure que j'ai mis avec l'autre caftan. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'ai pas compter, celle de base, c'est à dire traditionnelles 3 alors qu'il faut 7, et je ferais des robes simples, une en tulle, un caftan et 2 en foulard, en tout ça fera 7 et tu pense les remettre aprés ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Allah i barek, tu as prévu de la faire de nuit ou de jour ? tu parles de la robe en tulle, soirée donc de nuit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles, dites moi c'est pour quand vos mariages inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je crois que je vais opter pour celle des bois des carres, bon service, jolie salle, pas trés loin e chez moi, 10min en voiture, et toi ? moi j'hesite entre trois salles, olympic, les grand vents ou bien prestige de ain benian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts