yildis 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c ça wi e g ve encore erete parceke la ou g ve y aler c tro loin de ce boulo ah donc tu l'es toujours en fait !? Y'a bcp de labos pharmaceutiques en Algérie ? Comment font les gens pour postuler ? lettre avec CV ou e-mail ? Ici c'est par e-mail principalement. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ah donc tu l'es toujours en fait !? Y'a bcp de labos pharmaceutiques en Algérie ? Comment font les gens pour postuler ? lettre avec CV ou e-mail ? Ici c'est par e-mail principalement. non la je boss che un importateur, g swi plu delegue g pas de loto:( si on postule par mail/fax Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salam les filles!!! Moniette!!!!!!! 3la slama!!!!!! j'espère que tu vas bien!!! non je n'ai pas eu d'insomnie c'était laylato el qadr... j'en ai profité! kali, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter!!!! toi qui commencais a perdre patience, te voilà en plein dedans et avec un court délais!!!! toutes mes félicitations!!! je suis très heureuse pour toi! du fond du coeur! moi les gateaux c'est pas mon truc! je vais peut etre en faire un! celui sans cuisson. et je ramènerai a la maison ( chez mes parents) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Slt les filles Bonjour moniette welah twahechna les belles images ke tu poster merci, et bonne journée à toi aussi ma belle au fait désole g pas pu poster les recettes hier soir je me suis brulé à la main g eu trés mal hamdoulilah oh lala, inchallah que c'est pas aussi grave, il faut vite attaquer la cicatrice, moi je suis miss brulée, et ça persiste, algeriania m'a conseillé "madecasol" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 modèle de Henna merci monita pour les modeles de henna Slt tamimte, ildis et re-slt pour kali Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salam les filles!!! Moniette!!!!!!! 3la slama!!!!!! j'espère que tu vas bien!!! non je n'ai pas eu d'insomnie c'était laylato el qadr... j'en ai profité! kali, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter!!!! toi qui commencais a perdre patience, te voilà en plein dedans et avec un court délais!!!! toutes mes félicitations!!! je suis très heureuse pour toi! du fond du coeur!moi les gateaux c'est pas mon truc! je vais peut etre en faire un! celui sans cuisson. et je ramènerai a la maison ( chez mes parents) salaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmeeeeeeeee:04: je te remerci du fond du coeur welah ça va droit au coeur ma belle!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moniette bsa7tek les tenues, elles sont extra, plus belle l'une que l'autre Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Slt les filles oh lala, inchallah que c'est pas aussi grave, il faut vite attaquer la cicatrice, moi je suis miss brulée, et ça persiste, algeriania m'a conseillé "madecasol" salamates ; merci ma cherie rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Slt les filles oh lala, inchallah que c'est pas aussi grave, il faut vite attaquer la cicatrice, moi je suis miss brulée, et ça persiste, algeriania m'a conseillé "madecasol" salut Bluelady ici on utilise Biafine contre les brulures, très efficace ;) Coucou Tamimte, comment vas-tu ? Alors la nouvelle mariée, comment c'est les premiers mois après le mariage ?? Fais nous rêver ! ;) Au fait je voulais te demander, comment ils ont trouvé tes takchitats à Alger ? je suis sûre qu'ils étaient tous :eek: !?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salam les filles!!! Moniette!!!!!!! 3la slama!!!!!! j'espère que tu vas bien!!! non je n'ai pas eu d'insomnie c'était laylato el qadr... j'en ai profité! kali, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter!!!! toi qui commencais a perdre patience, te voilà en plein dedans et avec un court délais!!!! toutes mes félicitations!!! je suis très heureuse pour toi! du fond du coeur! moi les gateaux c'est pas mon truc! je vais peut etre en faire un! celui sans cuisson. et je ramènerai a la maison ( chez mes parents)Tammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimte, hanouna twahachteeeeeeeeeek. Ca va? Moi je suis arrivée à 10:00 à Paris, directement du boulot, wssalt miyta. J'ai dormis et on s'est réveillée vers 3heures pour prier. Hamdoullah li raki bkhir. Les gâteaux ca suffit si tu ramene de chez tes parents. Tu va faire lequel sans cuisson? et quand haka tgoulili ce que ca a donné :D au fait jai pensé à toi lyoum jai fait el jari (chorba Frik) au lieu de notre sacro sainte Hrira :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salamates ; merci ma cherie rabi yhanik Salut bluelady. KHir nchallah rabi yechfik. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 rabi yehafdek les models ma cha -Allah , nchalah apres la mariage g ve coudre un truc pareil; ça me palait t'as du gout :crazy: pour el henna g bien envi de faire un leger dessin sur les pieds (trés fins) t'en pense koi? aussi sur la main mais juste dans le doigt ou on porte l'aliance (une branche ki remonte impeu)?? absolument d'accord Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut Bluelady ici on utilise Biafine contre les brulures, très efficace ;) Coucou Tamimte, comment vas-tu ? Alors la nouvelle mariée, comment c'est les premiers mois après le mariage ?? Fais nous rêver ! ;) Au fait je voulais te demander, comment ils ont trouvé tes takchitats à Alger ? je suis sûre qu'ils étaient tous :eek: !?? c noté merci ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 [attach]744[/attach] [attach]745[/attach] [attach]746[/attach] [attach]747[/attach] [attach]748[/attach] moniette, je sais pas quoi te dire, merci, merci merci 1000 merci, vous etes geniales les filles, c'est ce genre de coiffure que je voudrais avoir avec la robe blanche, mes amies me disent non, ils faut qu'elle soit un peu plus haute, c'est à dire la coiffure standard que tout le monde fait :confused: En fait j'ai le visage rond, je trouve que ces coiffures qui me vont le plus, vous etes d'accord avec moi? ça donne un peu plus de longueur au visage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Salut bluelady. KHir nchallah rabi yechfik. merci :10: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moniette, je sais pas quoi te dire, merci, merci merci 1000 merci, vous etes geniales les filles, c'est ce genre de coiffure que je voudrais avoir avec la robe blanche, mes amies me disent non, ils faut qu'elle soit un peu plus haute, c'est à dire la coiffure standard que tout le monde fait :confused: En fait j'ai le visage rond, je trouve que ces coiffures qui me vont le plus, vous etes d'accord avec moi? ça donne un peu plus de longueur au visage si ça te plait fais le, demnde conseil aussi a ta coiffeuse c vrai ke les visages rond yji alihoum ce genre de chignon Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moniette, je sais pas quoi te dire, merci, merci merci 1000 merci, vous etes geniales les filles, c'est ce genre de coiffure que je voudrais avoir avec la robe blanche, mes amies me disent non, ils faut qu'elle soit un peu plus haute, c'est à dire la coiffure standard que tout le monde fait :confused: En fait j'ai le visage rond, je trouve que ces coiffures qui me vont le plus, vous etes d'accord avec moi? ça donne un peu plus de longueur au visage de rien hanouna. moi aussi jaime pas les chignons hauts même si jadmet que pour nos robe traditionelles les chignons haut khir. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 http://img9.imageshack.us/img9/1448/model1e.jpg elle est pas male la coiffure, peut etre tkila mais bien faite, je me vois avec, elle m'ira super bien Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 elle est pas male la coiffure, peut etre tkila mais bien faite, je me vois avec, elle m'ira super bien wi moi c l'idee ki me plait parceke g vu une marie ki ave un chignon de roes trés bien fait et bien ramsser ! besahtek alors Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Tammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimte, hanouna twahachteeeeeeeeeek. Ca va? Moi je suis arrivée à 10:00 à Paris, directement du boulot, wssalt miyta. J'ai dormis et on s'est réveillée vers 3heures pour prier. Hamdoullah li raki bkhir. Les gâteaux ca suffit si tu ramene de chez tes parents. Tu va faire lequel sans cuisson? et quand haka tgoulili ce que ca a donné :D au fait jai pensé à toi lyoum jai fait el jari (chorba Frik) au lieu de notre sacro sainte Hrira :D KOI!!!!!??? tu as remplacé notre harira!!!!!:D moi aussi je pense que je vais la faire pour les derniers jours... mais je sais pas quelle recette choisir! je voudrais en faire une qui ressemble a celle de ma belle mère mais sans avoir a lui demander!!!:D:D:D je sais juste qu'elle ne met pas trop de choses dedans a part la viande et les herbes et el frik... enfin ... sinon ana tani twahechtek! a chaque fois on se loupait! je sais plus comment s'appel le gateau que j'ai repris sur ce site d'ailleurs. c'est a base de cacahuètes biscuits choco miel c'est un genre de fekkas mais a froid! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Macha-aAllah moniette moniette ,rabi yetkabal el salate wa el dou3a moi g pas pu me lever la douleur sakretni mais je crois ke Mr Kali bate fel masjid:04: vu k'il na pas donne de signe de vie ya 24 h Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi moi c l'idee ki me plait parceke g vu une marie ki ave un chignon de roes trés bien fait et bien ramsser ! besahtek alors[/QUOT Bssahetkoum les filles les roses bch3arhoum ou c un genre de postiche? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi moi c l'idee ki me plait parceke g vu une marie ki ave un chignon de roes trés bien fait et bien ramsser ! besahtek alors[/QUOT Bssahetkoum les filles les roses bch3arhoum ou c un genre de postiche? yselmek:52: la mariée ke g vu: c'ete ses propre cheveux(ki ete long et kawyine) besah ki halti ydirou postiche:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 KOI!!!!!??? tu as remplacé notre harira!!!!!:D moi aussi je pense que je vais la faire pour les derniers jours... mais je sais pas quelle recette choisir! je voudrais en faire une qui ressemble a celle de ma belle mère mais sans avoir a lui demander!!!:D:D:D je sais juste qu'elle ne met pas trop de choses dedans a part la viande et les herbes et el frik... enfin ... sinon ana tani twahechtek! a chaque fois on se loupait! je sais plus comment s'appel le gateau que j'ai repris sur ce site d'ailleurs. c'est a base de cacahuètes biscuits choco miel c'est un genre de fekkas mais a froid! alors chorba frik, mefiha walou, carottes, bssal et coriandre (bezef) et persil. voila et frik. épices : sel, poivre, canelle, tahmira (moi je mets quand même un peu de gingembre et de curcuma je peux pas résister) voilà c'est tout. a la fin tu mets de la menthe seche. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut Bluelady ici on utilise Biafine contre les brulures, très efficace ;) Coucou Tamimte, comment vas-tu ? Alors la nouvelle mariée, comment c'est les premiers mois après le mariage ?? Fais nous rêver ! ;) Au fait je voulais te demander, comment ils ont trouvé tes takchitats à Alger ? je suis sûre qu'ils étaient tous :eek: !?? salut yildis!!!!!!! je vais bien merci!!! l'après mariage c'est plutot bien! on est enfin avec son chéri on gère son temps comme on veut on rigole bien, on test des recettes et quand ca rate il est mort de rire!!! quand il rentre du travail et qu'il trouve un bon repas tout chaud tout près il est très content! on a des calins et des bisous tout le temps..:o:D pour les takchitas ( merci pour l'effort!:D) ils ont vraiment aimer la plus simple, mais alors la deuxième la verte c t une grosse claque!!!! ma belle mère a eu des milliers d'appels pour savoir où j'avais eu cette robe!!!:mdr::mdr::mdr: en tout cas, si c'était sur alger elle couterait bien 10000 euros!!!! vu le prix des takchitas simples!!!!! c'est de la folie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts