mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ba la harira!:confused: ah ok, kima nass l'Ouest :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 c'est une robe berbère, non ?? hada ga3 d'hab ya ben 3ami :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ca fait des millions! c'est la femme qui valait trois milliards...!:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 robe kabyle moderne en bleu euuuh le meilleur (le BLEU) pour la fin :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 elle est super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense pas que les kabyles accepteraient de faire porter des robes trop modernes la robe kabyle doit restée traditionnelle ( enfin ,c'est ce que j'ai compris!!) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ca fait des millions! c'est la femme qui valait trois milliards...!:D t'a vu :crazy: dernièrement j'ai demandé le prix d'une ceinture plaké or, on m'a dis 10.000 DA :confused::confused::confused: le cravach à 6.000 DA !! olala meme le plaké or est cher (surtt si c pour le porté une seule fos comme ds mon cas !!) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 elle est super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense pas que les kabyles accepteraient de faire porter des robes trop modernes la robe kabyle doit restée traditionnelle ( enfin ,c'est ce que j'ai compris!!) et bah se sont des styliste kabyles ki ont modernisé la robe kabyle ! et la nvl génération préfère les robes plutot légères, pas trop chargées, donc ça a arangé tt le monde (mais à part les veilles ki n’aimes pas ces nvl robes et préfère garder la robe traditionelle telle k'elle est).. chacun son gout moi j'aime tt, et la robe tarditionelle et la robe moderne Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 t'a vu :crazy: dernièrement j'ai demandé le prix d'une ceinture plaké or, on m'a dis 10.000 DA :confused::confused::confused: le cravach à 6.000 DA !! olala meme le plaké or est cher (surtt si c pour le porté une seule fos comme ds mon cas !!) si tu es sur de ne porter qu'une fois ca ne sert a rien emprunte ou loue! moi j'en ai acheté une je crois environ 200euros mais elle est magnifique et je la porte de temps en temps ( c pas celle que j'avais avec la fergani) on a du en emprunté une parce que la mienne était juste a ma taille et pour la fergani il faut que la ceinture soit un peu plus grande... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 si tu es sur de ne porter qu'une fois ca ne sert a rien emprunte ou loue! moi j'en ai acheté une je crois environ 200euros mais elle est magnifique et je la porte de temps en temps ( c pas celle que j'avais avec la fergani) on a du en emprunté une parce que la mienne était juste a ma taille et pour la fergani il faut que la ceinture soit un peu plus grande... bsahtek ma chérie ps: on peut pas louer les bijoux à Alger Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bsahtek ma chérie ps: on peut pas louer les bijoux à Alger franchement faut pas te casser la tête! emprunte a des cousines des tantes des amies parce qu'après tu ne vas rien en faire! bon, je vais aller me coucher maintenant bonne nuit ma puce! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 on voit mieux les bijoux avec le zoom merci mismis pour la pensée au fait g une robe oranaise (cloche) donc longue g le deja modifie parceke twila mai aparament ça se porte comme ça !!ça trainera un tout petit peu!!!ça me gene pas Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 j'adore el hayek !!c traditionel ; g se pas encore si g ve le porter!! ça reste u truc beau atravers les temps, merci mismousa tu fais un travail de recherche remarquable Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 au fait les filles g perdu mon organizateur ya ve tout dedans , carte de visites des salons de coiffure, esthetic, les magazin, ma liste ; des truc tres perso j'essai de relativiser ça m'aider parceke vu ke g bosss hor ville je me renseigner par telefonne !!! deja ke je sui cloue a ce buro pour rien!!! pas grave je dois rester zen sinon:w00t::w00t:... bisous Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bjr Ya Klk Un Je Vs Remercie Pour Hier Vous M Avez Donne De L Espoire D Ailleur Je Suis Allee Directement Faire Klk Achats Mercii Les Filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bjr Ya Klk Un Je Vs Remercie Pour Hier Vous M Avez Donne De L Espoire D Ailleur Je Suis Allee Directement Faire Klk Achats Mercii Les Filles coucocu!!!binjour trés contente pour toi et besahtek !!! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Je Te Remercie Mais Il Me Reste Bcp De Choses Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Je Te Remercie Mais Il Me Reste Bcp De Choses on a toujours cette impression crois moi achete le necessaire apres tu completera une foi chez toi comme les tenues d'interieur; les mules etc........ Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 kaftans jettz un coup d'ouil sur ce lien La Maison du Caftan, caftan, djellaba, caftans fait à la main, vêtements traditionnels marocains, déguisements traditionnels la couleur ecru est tres a la mode et j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salut les filles !!!! comment ça va aujourd'hui ? Kali, t'as fait des gateaux hier ? Tu as vu comme il est le hayek de la photo, il est comme glacé, c'est magnifique ! Ca se trouve facilement des hayeks aussi beaux dans le commerce ? Ange, je t'en prie ma soeur, ici on s'entraide. En 3 mois t'as largement le temps de faire tes achats si tu es organisée. Fais-toi une liste de choses à faire avec des priorités. Pense à t'occuper de toi aussi, aller au hammam, faire des masques à tes cheveux et à ton visage avec des produits naturels (pas chers et efficaces ;)) ! Ange, Raconte-nous comment ça se passe les mariages à Tizi de nos jours ?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 jettz un coup d'ouil sur ce lien La Maison du Caftan, caftan, djellaba, caftans fait à la main, vêtements traditionnels marocains, déguisements traditionnels la couleur ecru est tres a la mode et j'aime bien Kali, oui c'est très beau l'écru, y'a un côté noblesse. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salut les filles !!!! comment ça va aujourd'hui ? Kali, t'as fait des gateaux hier ? Tu as vu comme il est le hayek de la photo, il est comme glacé, c'est magnifique ! Ca se trouve facilement des hayeks aussi beaux dans le commerce ? Ange, je t'en prie ma soeur, ici on s'entraide. En 3 mois t'as largement le temps de faire tes achats si tu es organisée. Fais-toi une liste de choses à faire avec des priorités. Pense à t'occuper de toi aussi, aller au hammam, faire des masques à tes cheveux et à ton visage avec des produits naturels (pas chers et efficaces ;)) ! Ange, Raconte-nous comment ça se passe les mariages à Tizi de nos jours ?? sbah el khir yildis wi g fai un gato je temontre?? si ya des hayek tres beau comme ça à Oran Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 sbah el khir yildis wi g fai un gato je temontre?? si ya des hayek tres beau comme ça à Oran Sabah ennour ;) Oui montre-moi, avec plaisir, même si je sens que je vais souffrir m3a Ramdan... Ah oui, et ça coûte combien un hayek pareil ? La mariée le mets quand elle sort de chez elle pour aller dans la salle, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 yildis voila Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Sabah ennour ;) Oui montre-moi, avec plaisir, même si je sens que je vais souffrir m3a Ramdan... Ah oui, et ça coûte combien un hayek pareil ? La mariée le mets quand elle sort de chez elle pour aller dans la salle, c'est ça ? le cout du hayek g se pas? wi ça se met kon tu sort de la maison en allant a la salle (tout depends des traditions aussi) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages huuum, c'est comme hier, si je pouvais en manger un ou deux avec un bon chocolat chaud....... Ca a l'air très bon, parce-que c'est beau en fait. Y'a quoi dedans ? C'est un biscuit recouvert de pâte d'amande ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts