mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 j'aime bien le tissus du dernier saroual; on le voit souvent pour saroual shelqa ta3 el karakou. c'est un tissus spécial ? je pense ke c "el harrar" mais je ne suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 son khir erroh est très beau :cool: les boucles ta3ha ma fhamt fihom walou :S Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 excusez moi j'etais au tel darabt ou djit bonsoir mismis, yaatik essaha pou les photo, moi j'ai une preference pour le dernier c'est un cocktail moderne, mais je ne suis pas tres fan du bleu pour le karakou dis moi mismis, t'as deja entendu parlé de la deco pour les clefs de l'armoire ça ressemble à koi? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 wallah meme ana je me pose la meme kestion :confused: quand j'ai demandé à mes tantes, elles m'ont dit qu'il y en a un (lequel?) qui se ferme par un système au dos (glissière en général mais ça peut être aggrafes, quelque chose de discret en tout cas), et le deuxième se ferme au bas du saroual (à l'entrejambe) par des fermeture à pressions. Et il y en a un qui est réputé pour avantager le décolleté (pas quelque chose de trop sexy mais de joliment décolleté) alors que l'autre est plus sobre pour le décolleté. Mais franchement je sais pas si c'est ça et surtout je ne vois pas ce que ça donne visuellement. Ah et ma grand-mère m'avait raconté qu'à son époque les femmes aimaient mettre un des 2 (lequel? sûrement celui qui a un joli décolleté) parce qu'il se faisait sans manches (manches débardeurs) et que c'était très sexy pour l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 son khir erroh est très beau :cool: les boucles ta3ha ma fhamt fihom walou :S :mdr:boucles nadjma kotbia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 excusez moi j'etais au tel darabt ou djit bonsoir mismis, yaatik essaha pou les photo, moi j'ai une preference pour le dernier c'est un cocktail moderne, mais je ne suis pas tres fan du bleu pour le karakou dis moi mismis, t'as deja entendu parlé de la deco pour les clefs de l'armoire ça ressemble à koi? darebti ghlebti j'espère :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 hada dar hala sur le net !!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 harrar ? merci, je note. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 darebti ghlebti j'espère :04: oukifah:D power girl mais je vais le rappelé:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :mdr:boucles nadjma kotbia:mdr: :mdr::mdr::mdr: mais franchement c'est kel type de boucles ?! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 le karakou paon, je suis pas trop fan mais il est très apprécié et asez cher pour les modèles que j'ai vu. et au fait, vous préconisez quoi comme coiffure pour maharmat ftoul ? cheveux lachés ? chignon bas ? on fait quoi normalement ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 sincerement j'aime pas, je pense que ça fait trop, ya pas mieux que le simple karakou traditionnel Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 le karakou paon, je suis pas trop fan mais il est très apprécié et asez cher pour les modèles que j'ai vu. et au fait, vous préconisez quoi comme coiffure pour maharmat ftoul ? cheveux lachés ? chignon bas ? on fait quoi normalement ? la coiffure pour mariée que tu voudras, il faut juste savoir bien adapter l'mharma Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 quand j'ai demandé à mes tantes, elles m'ont dit qu'il y en a un (lequel?) qui se ferme par un système au dos (glissière en général mais ça peut être aggrafes, quelque chose de discret en tout cas), et le deuxième se ferme au bas du saroual (à l'entrejambe) par des fermeture à pressions. Et il y en a un qui est réputé pour avantager le décolleté (pas quelque chose de trop sexy mais de joliment décolleté) alors que l'autre est plus sobre pour le décolleté. Mais franchement je sais pas si c'est ça et surtout je ne vois pas ce que ça donne visuellement. Ah et ma grand-mère m'avait raconté qu'à son époque les femmes aimaient mettre un des 2 (lequel? sûrement celui qui a un joli décolleté) parce qu'il se faisait sans manches (manches débardeurs) et que c'était très sexy pour l'époque. le qat: ça c'est le premier modèle dt tu parle hada c'est le modèle le plus tendance Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 les filles je vous dit bonne nuit je dois me lever tot le matin, saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 modèle SAMIRA Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 les filles je vous dit bonne nuit je dois me lever tot le matin, saha shourkoum bonne nuit tania j'y vais aussi sinon mon patron va me tuer!! je verrai la suite demain inchallah mismis et te laisserai des coms :04: Bonne nuit ya banates! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 avc majboud Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 sincerement j'aime pas, je pense que ça fait trop, ya pas mieux que le simple karakou traditionnel je suis de tn avis, le karakou traditionnel est 1000 fois plus class Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 hada c'est le modèle le plus tendance j'avais jamais vu ce modèle-ci merci! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 la coiffure pour mariée que tu voudras, il faut juste savoir bien adapter l'mharma exactement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 un autre karakou BLEU Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 karakou rose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 karakou noir (SAMIRA) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 ok pour la coiffure. Mais quand je vois les chignons-postiches que j'ai vu cet été, j'ai du mal à imaginer le foulard dessus! de toute façon, j'aime pas trop ces chignons donc je vise plutôt quelque chose de très simple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts