Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle, chrit déjà wahda ça fait un mois

bsahtek djebba jdida (je ne sais pas à koi ressemble les djbeb marocaines, j'ai déjà vu un moidèle tt simple au bazard soldé à 1000 da mais les tailles chwiya kbar)

dis moi esk y'a du nv au bazard ? je compte y faire un tour après demain pr chercher klkchose à ma petite soeur ki me casse la tete :crazy:

bsahtek ldjebba

je vais essayé de poster la photo de celle que j acheté aujourd'hui pour que t'es une idée mais c une sans manche

ah oui ya que ça , les vetement pour enfants y'en a pour tout les gouts,ya un monde fou

il est très beau le karakou de ta copine tania mais je te conseil d’intégrer d’autres couleurs avc le vert (je parle de la broderie), ça sera plus jolie à mon avis et ça montre bien les motifs

en fait chez ki tu va le coudre ?

comment integré d'autre couleurs?quels couleur par exemple?

je vais le coudre chez hasna pour 48 000DA

je vais essayé de poster la photo de celle que j acheté aujourd'hui pour que t'es une idée mais c une sans manche

thank you honey :o (ça me rapelle l'autre fille "honey")

ah oui ya que ça , les vetement pour enfants y'en a pour tout les gouts,ya un monde fou

ma soeur a 13 ans mais elle porte les tenues de jeunes filles comme elle est grande :confused:

y a sur un site, dans un autre forum, special futurs profs d'université, l'orthographe on peut dire que c'est faute de frappe, nanani nanana, mais j'en ai marre de lire des phrases trés mal formulées, j'ai ecris un post ou j'ai dit ya les futurs profs, faites un peu d'efforts, en français, comment vous pouvez cummuniquer une information ou que vos etudiants rigole de vos niveaux ... Sans enfoncer personne, y a quelqu'un qui m'a dit faute de grappe, je lui avait dit que y a des gens que je connaisse est un damar chamel pour l'enseignement superieur, kayna wa7da bdat8ali be ma chere, 8na tal3atli dem, ecrit ça s'ecrit toujours avec un t, 9oltel8a et la conjugaison 7anouna de ce meme verbe avec la deuxieme personne du singulier.

moi je te conseille de te la faire coudre, et que t'achete le tissu toi meme, ça te reviendra bcp moin cher, sinon ça te reviendra 12 000 DA ki walou

esk tu connais une couturière sur Alger ki a l'habitude de coudre des robes kabyles modernes ? et comment on appelle le tissu sur la photo ?

y a sur un site, dans un autre forum, special futurs profs d'université, l'orthographe on peut dire que c'est faute de frappe, nanani nanana, mais j'en ai marre de lire des phrases trés mal formulées, j'ai ecris un post ou j'ai dit ya les futurs profs, faites un peu d'efforts, en français, comment vous pouvez cummuniquer une information ou que vos etudiants rigole de vos niveaux ... Sans enfoncer personne, y a quelqu'un qui m'a dit faute de grappe, je lui avait dit que y a des gens que je connaisse est un damar chamel pour l'enseignement superieur, kayna wa7da bdat8ali be ma chere, 8na tal3atli dem, ecrit ça s'ecrit toujours avec un t, 9oltel8a et la conjugaison 7anouna de ce meme verbe avec la deuxieme personne du singulier.

je suis tout à fait dacord avec toi ça devient exageré, mais laisse tombé, ça vaut pas le coup de s'enerver

las filles je vais vous poster la photo d'une copine à moi, je vais faire le meme karakou inchallah que pensez vous?

j'avais la meme remarque que mismis mais en regardant bien j'ai pu distinguer quelques couleurs, c'est la photo qui est un peu floue je trouve

bluelady matkasrich rassek avc des personnes ki ne valent pas le coup. tu sais j’ai été ds plusieurs forum avant celui là, au début j’essayé d’expliker mn point de vue sans enfoncer ki kse soit mais mnt khlass, je me casse plus la tête, qd klk1 dépasse les limites je l’ignore point c tt

las filles je vais vous poster la photo d'une copine à moi, je vais faire le meme karakou inchallah que pensez vous?

j'avais la meme remarque que mismis mais en regardant bien j'ai pu distinguer quelques couleurs, c'est la photo qui est un peu floue je trouve

thank you honey :o (ça me rapelle l'autre fille "honey")

ma soeur a 13 ans mais elle porte les tenues de jeunes filles comme elle est grande :confused:

allah ibarek, fais un saut tu vas trouvé ton bonheur, mais les prix st un peu elevé:chut:

allah ibarek, fais un saut tu vas trouvé ton bonheur, mais les prix st un peu elevé:chut:

justement c'est ça le pb :( surtt ke ma souer est vraiment trop gatée, koi k'on lui achète matachba3ch

mais je avis faire mn possible pr lui acheter des trucs pas trop chers bach yabqaw chwiya drahem liya :04:

ils ont marqué toi t'as rien marqué t'es à la maison:p

wach raki hanouna

:mdr::mdr: exactement!!! en plus ca risque pas que je marque je deteste le foot :o

ça va trés bien alhamdoulah lyouma y'avait une pile d e vaisselle g rien compris mnine djat!

tania, moi j'adore les karakous j'atten l'autre que tu vas poster celui ci est très beau! meme qu'à la maison j'essaye de mettre le foulard comme ça mais je suis nule n'y arrive pas on dirait que je m'apprete a faire le ménage :04:

esk tu connais une couturière sur Alger ki a l'habitude de coudre des robes kabyles modernes ? et comment on appelle le tissu sur la photo ?

on va me montrer une couturiere qui fais des merveilles, mais à tizi ouzou, parcontre on m'a parlé d'une couturiere a ain naadja, je vais demandé à ma mere pour qu'elle me procupre les coordonnés

le tissu c le meme que celui des robes kabyle la soie, ya differents motifs