Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

613953ma_bague.jpg

c ma bague de fiançailles, j’ai pas pu prendre une photo plus claire ke ça (psk la pierre blanche brille)

étant donné sa forme, il me faut une alliance avc cette forme (un petit V)

191633199.jpg

j’aime bien le modèle en dessous comme les pierres sont protégés

7824963281.jpg

Bessahtek la bague mismis, et merci pour tes réponses.

Ma mère viens d'appeler quelques salles des fêtes et en entendant les prix je suis déprimé.

Moi qui voulais une belle réception en famille pas plus de 200 personnes avec diner et danse au bout de la nuit, je vois mon rêve partir en fumé. SNIF SNIF.

613953ma_bague.jpg

c ma bague de fiançailles, j’ai pas pu prendre une photo plus claire ke ça (psk la pierre blanche brille)

étant donné sa forme, il me faut une alliance avc cette forme (un petit V)

191633199.jpg

j’aime bien le modèle en dessous comme les pierres sont protégés (mais lazemli en V)

7824963281.jpg

ma cha alah mismis besahtek hanouna !!!

mes bague ssont identik à la 3 foto

Bessahtek la bague mismis, et merci pour tes réponses.

Ma mère viens d'appeler quelques salles des fêtes et en entendant les prix je suis déprimé.

Moi qui voulais une belle réception en famille pas plus de 200 personnes avec diner et danse au bout de la nuit, je vois mon rêve partir en fumé. SNIF SNIF.

allah yssalmek

on est ds le meme cas, sans la diner le prix est qd meme acceptable mais avc diner ça revient très très chers :crazy: dommage k'on habite un appart, autrement w kan dart le diner f'dar pr minimiser les dépenses

je cherche une salle entre 7 à 10 millions au grand max (pr laprem), le diner c possible ke je le ferai ds un resteau et non ds la meme salle

tien un modèle de karakou pr te remonter le morale ;)

794286SP_A0642.jpg

coiffures et maquillage de zouina de bordj el kiffan

j pris en photos klk coiffures du catalogue de zouina, elle est très demandée ici, elle a un centre de beauté à bordj el kiffan, peut etre ça intèresse kach wahda :) sinon ça vous donne dse idées

624841SP_A0892.jpg

trop de postiches à mn avis :confused:

720747SP_A0894.jpg

ça c le maquillage khaliji (il montre bien les yeux)

898671SP_A0887.jpg

tu sais ke g pense a toi chak foi ke je voi la pub de mobilis ta3 echawiya ki dansent;)

ça va t’étonné certes mais wallah moi aussi qd je voit la pub des filles avc chedda ki dansent je pense à toi et à moniette, je vous imagine avc :rolleyes:

allah yssalmek

On est ds le meme cas, sans la diner le prix est qd meme acceptable mais avc diner ça revient très très chers :crazy: dommage k'on habite un appart, autrement w kan dart le diner f'dar pr minimiser les dépenses

YA Mami 3la Mismis, t adorable, en tout il est trés joli, au fait t'as trouvé le tien ? Je connais une couturière qui fait de belles choses avec de la broderie Africaine (des Karakou, des Badroun des Caftan...etc).

Sinon pour les salles, j'ai quelques infos si tu veux : les prix des salles le soir ça va de 160 000 DA à 350 000 DA, sans le diner bien sur, ce dernier te coutera de 1800(l'émir) 2300(dar diaf) et entre 3000 et 6000 pour le Sheraton.

Comme quoi à cause de ces prix la, on peut pas sortir de l'ordinaire, il faut être millionnaire sinon se contenter de faire un aprem dans une salle et le diner à la maison dans la tmermida.

es ceke ta deposer ton tissu pour coudr ta melhfa?

nn mazal machitch meme pas le tissu :crazy: en ce moment rani déclarit faillite (avc l’achat du tissu pr les caftans :confused:).. après je dois payé haq la couture de 2 caftans (le 2ème tt simple pr le porter le lendemain de la fete)

je suis tjr à recherche d'une bonne couturière pr me faire la melahfa mais je vais pas la commandé hata yadakhloli chwiya drahem

YA Mami 3la Mismis, t adorable, en tout il est trés joli, au fait t'as trouvé le tien ? Je connais une couturière qui fait de belles choses avec de la broderie Africaine (des Karakou, des Badroun des Caftan...etc).

je vais pas coudre un karakou, je compte sur la location nchallah puisk je sais ke je vais pas le reporter (j pas bcp de fete prévus, ts mes cousins se sont mariés récemment. en plus mn fiancé n'a pas de frères et sa famille habite loin, donc à koi bn faire plusieurs tenues soirées :crazy:)

dis moi, cette couturière fait des melahfa chaoui (c'est la tenue chaoui), si oui passe moi son adresse stp

Sinon pour les salles, j'ai quelques infos si tu veux : les prix des salles le soir ça va de 160 000 DA à 350 000 DA, sans le diner bien sur, ce dernier te coutera de 1800(l'émir) 2300(dar diaf) et entre 3000 et 6000 pour le Sheraton

sans commentaire :chut:

mais tu sais kali, si t’a des voisins en dessous tu peux pas porter des talents aiguillais à la maison psk ils entendront des tic tac la nuit :o il se peut meme k'il viennent frapper à ta porte pr dire à tn mari d’arrêter de faire du bruit, t’imagine :crazy::confused:

je rigole pas psk ça c’est passé à nos voisins, y’avait une nvle mariée ki porté ces talents la nuit, ils avaient marre les pauvre du bruits à chak fois, après klk mois, ils ont fait la remark à sn mari, c’était la BIG hchouma :chut:

donc un conseil, si vous acheter des sabots, veillez à skil soient à talent compensé (sauf si vous n’avez pas de voisins :p)

moi j habite au rez de chaussee :04: