perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Par contre je suis d'accord avec vous pour dire qu'avec nos époux, il faut pouvoir se lacher et être naturel. Mais ça s'apprend avec le temps, non ? (vaut mieux dans mon cas...) c sur ke c avc le temps les debuts de mon mariage, kan je portais des nuisettes, je mettais en dessus des robes de chambres en satin, je gachais tout le charme, et mon mari n a jamais remarquer ce ke je portais en dessous :confused: mais avc le temps c liiiiiiiiiiibre dans l air :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Par contre je suis d'accord avec vous pour dire qu'avec nos époux, il faut pouvoir se lacher et être naturel. Mais ça s'apprend avec le temps, non ? (vaut mieux dans mon cas...) c sur ke c avc le temps les debuts de mon mariage, kan je portais des nuisettes, je mettais en dessus des robes de chambres en satin, je gachais tout le charme, et mon mari n a jamais remarquer ce ke je portais en dessous :confused: mais avc le temps c liiiiiiiiiiibre dans l air :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 c sur ke c avc le temps les debuts de mon mariage, kan je portais des nuisettes, je mettais en dessus des robes de chambres en satin, je gachais tout le charme, et mon mari n a jamais remarquer ce ke je portais en dessous :confused: mais avc le temps c liiiiiiiiiiibre dans l air :D:cool: J'imagine... N'empêche, je commence déjà à baliser (c'est beaucoup trop tôt, ça sert à rien, mais c'est comme ça). La maison de ses parents est faite de telle manière que ma futur chambre est juste colée à celle de son frère célibataire et donne directement sur la cour centrale de la maison. Tu parles d'une intimité! J'aurais trop peur que quelqu'un se trompe de porte, où nous entende discuter...:confused: Hchouma! redface2 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Extinction des feux de mon côté. Bonne nuit à toutes! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit :D et c vrais en plus :D donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;) et pr te repondre blue lady, oui les jaretelles, j en ai :04: mdr, alors la, c'est vrai en plus, c'est ce qu'on entend dire. Mais les hommes ykhawfou, si tu est timide et 7achama il trouvé que t'es vieillo et coincée...., et si c'est le contraire t'es une P... excusez moi pour le terme. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 J'imagine... N'empêche, je commence déjà à baliser (c'est beaucoup trop tôt, ça sert à rien, mais c'est comme ça). La maison de ses parents est faite de telle manière que ma futur chambre est juste colée à celle de son frère célibataire et donne directement sur la cour centrale de la maison. Tu parles d'une intimité! J'aurais trop peur que quelqu'un se trompe de porte, où nous entende discuter...:confused: Hchouma! redface2 :mdr: les jartelles les jartelles les porter un epu plus tard, les premiers jours, je pense que chacune de nous pourra les porter surtout la premiere nuit, surtout si on a beau corps comme celui de perla :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mismis matawlich 3lina malanina j'espere que tu vas bien, je m'inquiete pour toi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 coucou les filles!!!!!!saha ftourkoum!!!! olala je tombe avec un sujet ... :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 coucou les filles!!!!!!saha ftourkoum!!!! olala je tombe avec un sujet ... :04: à ton clavier alors, 9a3da 100% feminine :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 à ton clavier alors, 9a3da 100% feminine :04: antar n'est pas là?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mdr, alors la, c'est vrai en plus, c'est ce qu'on entend dire. Mais les hommes ykhawfou, si tu est timide et 7achama il trouvé que t'es vieillo et coincée...., et si c'est le contraire t'es une P... excusez moi pour le terme. j'avais pas lu ce qui est ecris en blanc j pas fait attention, le soir on doit changer de fonction alors:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 coucou les filles!!!!!!saha ftourkoum!!!! olala je tombe avec un sujet ... :04: mrahba bik, donne ton avis Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mrahba bik, donne ton avis isselmek ma belle! Alors , moi je pense qu'il faut se lacher avec son mari, il faut lui faire plaisir, pas tout débaler d'un coup, ça vient graduellement... tout est permis (enfin presque !) comme a dit perla, c'est le halal, pourquoi se priver? C'est un échange aussi biensûr!!! voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je trouve que c tres sexy, d'ailleur j trouver un aujourd'hui tres beau en blanc complet 4 pieces j demandé le prix par curiosité 3500da je me vois mal avec ça , j peu que mon mari se foutte de ma gueule alors je te raconte ça, il a horreur que je mette des strings à l'exterieur, il me dit je trouve ça vulgaire, hier je lui ai dit que sur le marché ya que ça, tout les ensenble c avec string, je lui ai dis dc je suis obligé d'en acheté, devines ce qu'il m'as dit? ds ce cas tu les mettera pour moi à la maison et pas à l'exterieur, eh oui les hommesmurFrape mon homme me fait pareil :04: et bien oui je les metterai pour lui et pr personne d'autre :crazy: j'aime kan il me dit ça (sur tous les plans :o) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 algeriania et tania qu'es-ce que vous faites? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 algeriania et tania qu'es-ce que vous faites? :mdr: moi je pensais qu'il y avait personne :04:3ambali rouhtou! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 algeriania et tania qu'es-ce que vous faites? j'etais au telephone Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 elle était avec son chiri tania :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 j'ai decidé les filles mon karakou sera vert inchallah je passerai la commande ida ktab rabi apres le ramadhan, ça va prendre 1mois et demi, c pas trop tot les filles? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 elle était avec son chiri tania :04: eli mhabalni:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 les filles que pensez vous de ces ensembles, je les ai trouvé à 400da Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 j'ai decidé les filles mon karakou sera vert inchallah je passerai la commande ida ktab rabi apres le ramadhan, ça va prendre 1mois et demi, c pas trop tot les filles? mabrouk 3lik ma belle! pourquoi ça serait trop tot? si t'es sure de toi, il vaut mieux le faire le plus tot, on ne sait jamais avec les imprévus et puis, comme ça tethanay et tu passeras à autre chose! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 eli mhabalni:D hablih nti tanik :04: lala je rigole! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 j'ai decidé les filles mon karakou sera vert inchallah je passerai la commande ida ktab rabi apres le ramadhan, ça va prendre 1mois et demi, c pas trop tot les filles? telebsi8 bessa7a, non c'est pas trop tard, Novembre ou juin c'est kif kif, vaut mieux que t'en finisses avec Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mabrouk 3lik ma belle! pourquoi ça serait trop tot? si t'es sure de toi, il vaut mieux le faire le plus tot, on ne sait jamais avec les imprévus et puis, comme ça tethanay et tu passeras à autre chose! issalmek ma cherie laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts