bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 t'a vu bluelady, tu t'y connais ne me dis pas le contraire;) main non il faut juste faire travailler son imagination, ce qu'on nous montre dans les films ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 aki tpausi ;) au baki, il faut bien ma cherie, juste les premier soir, apres le sabot aura une autre utilité, mais non je rigole:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et pour l'hiver :mdr: :mdr: wahad ta3 la chambre et l'autre ta3 la salle de bain il demandera le divorce le premier soir:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Salem à toutes et saha ftorkoum! Algeriana, oui quand je parle du trousseau, je parle aussi de la tosdera, vu que je considère que les tenues que je porterais pour la tosdera feront aussi partie de mon trousseau. M'imaginer en tailleur ça fait très.... dame! :confused: :o Bluelady, je te comprends. Pour ma part, vu de France, c'est un peu difficile de m'y retrouver entre les traditions algériennes, algéroises, et des autres régions d'où nos deux familles sont issues. Tania, je me permets de donner mon avis pour les mules. C'est pas trop mon style (trop de froufrous). Comme l'a dit Perle rare c'est pas vraiment démodé et la plupart des jeunes mariées de mon entourage que j'ai vu cette année en portaient de ce style (moins hautes, plus hautes, avec ou sans strass, et toujours ces plumes sur le devant). Mais la question c'est quel est ton style à toi ? Il faut que tu sois la première à te trouver belle dedans. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 voila un modele, mais les talons sont trop hauts imagine ce model mais en moins hauts merci perla, je vois le modele c vrai c pas pratique, en plus je me vois mal avec ça d'autant plus que je vais habiter un appartement Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 au baki, il faut bien ma cherie, juste les premier soir, apres le sabot aura une autre utilité, mais non je rigole:04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 merci perla, je vois le modele c vrai c pas pratique, en plus je me vois mal avec ça d'autant plus que je vais habiter un appartement en plus c'est un peu vulgaire je trouve :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Wow, tous ces modèles sont super suggestifs; j'ai l'impression d'être une vieille grand-mère. J'avais même pas pensé qu'il fallait des sabots particuliers. Et de bonnes vieilles pantoufles molletonnées, c'est pas possible ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 en plus c'est un epu vulgaire je trouve :confused: tu a resumé ma phrase moi je suis plus les premieres mule le talon est compensé , partique pour la marche, simple avec riche (sexy selon bluelady) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu a resumé ma phrase moi je suis plus les premieres mule le talon est compensé , partique pour la marche, simple avec riche (sexy selon bluelady) tu peux mieux expliquer s.t.p! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Salem à toutes et saha ftorkoum! Algeriana, oui quand je parle du trousseau, je parle aussi de la tosdera, vu que je considère que les tenues que je porterais pour la tosdera feront aussi partie de mon trousseau. M'imaginer en tailleur ça fait très.... dame! :confused: :o Bluelady, je te comprends. Pour ma part, vu de France, c'est un peu difficile de m'y retrouver entre les traditions algériennes, algéroises, et des autres régions d'où nos deux familles sont issues. Tania, je me permets de donner mon avis pour les mules. C'est pas trop mon style (trop de froufrous). Comme l'a dit Perle rare c'est pas vraiment démodé et la plupart des jeunes mariées de mon entourage que j'ai vu cette année en portaient de ce style (moins hautes, plus hautes, avec ou sans strass, et toujours ces plumes sur le devant). Mais la question c'est quel est ton style à toi ? Il faut que tu sois la première à te trouver belle dedans. les mules c des gouts y'en a qui en mettent et d'autre pas, mon style est bcp plus classique et simple Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et les jartelles les filles , qu'-es ce que vous en pensez Yasmine, les sabots noirs et roses que j'ai mis c'etait pour rigoler, ne crois pas que ça va figurer dans mon trousseau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu peux mieux expliquer s.t.p! expliquer quoi? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Chacune le trousseau de ces rêves. Moi par exemple avec mes pantoufles écossaises en grosse laine, je serais au summum du mauvais goût, mais qu'est-ce que je serais heureuse! (je rêve de me marier en hiver). Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et les jartelles les filles , qu'-es ce que vous en pensez Yasmine, les sabots noirs et roses que j'ai mis c'etait pour rigoler, ne crois pas que ça va figurer dans mon trousseau :confused: je trouve que c tres sexy, d'ailleur j trouver un aujourd'hui tres beau en blanc complet 4 pieces j demandé le prix par curiosité 3500da je me vois mal avec ça , j peu que mon mari se foutte de ma gueule alors je te raconte ça, il a horreur que je mette des strings à l'exterieur, il me dit je trouve ça vulgaire, hier je lui ai dit que sur le marché ya que ça, tout les ensenble c avec string, je lui ai dis dc je suis obligé d'en acheté, devines ce qu'il m'as dit? ds ce cas tu les mettera pour moi à la maison et pas à l'exterieur, eh oui les hommesmurFrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 j'ai relu le post et j'ai compris qu'es-ce que tu voulais dire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et les jartelles les filles , qu'-es ce que vous en pensez Yasmine, les sabots noirs et roses que j'ai mis c'etait pour rigoler, ne crois pas que ça va figurer dans mon trousseau :confused: non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit :D et c vrais en plus :D donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;) et pr te repondre blue lady, oui les jaretelles, j en ai :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je trouve les porte-jarretelles super sexy et très beau pour certains modèles, mais j'aurai trop peur de mettre ça la première nuit (vu que j'en ai jamais mis bien sûr et que je suis assez pudique)! Pour les ensembles string, ils ne sont pas censés se voir sous les vêtements, donc de quoi est-ce qu'il a peur ? Mais j'imagine bien qu'il veut te garder belle que pour lui, c'est naturel. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je trouve que c tres sexy, d'ailleur j trouver un aujourd'hui tres beau en blanc complet 4 pieces j demandé le prix par curiosité 3500da je me vois mal avec ça , j peu que mon mari se foutte de ma gueule alors je te raconte ça, il a horreur que je mette des strings à l'exterieur, il me dit je trouve ça vulgaire, hier je lui ai dit que sur le marché ya que ça, tout les ensenble c avec string, je lui ai dis dc je suis obligé d'en acheté, devines ce qu'il m'as dit? ds ce cas tu les mettera pour moi à la maison et pas à l'exterieur, eh oui les hommesmurFrape Je supporte pas les strings, je sais pas encore le gout de mon homme sur ce sujet à part qu'un jour il m'a dit je veux que tu t'habilles qu'au dessus du genou. Mais je trouve que l'époque de nos meres et grand mere, c'est terminé, c'est enterré à jamais, plus de tabou et timidité fou9 lazem, il faut mettre un peu de fantasme ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit :D et c vrais en plus :D donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;) et pr te repondre blue lady, oui les jaretelles, j en ai :04: :mdr::mdr::mdr: Du haut de mes 22 ans je suis une vraie petite vieille. Mon fiancé n'arrête pas de me crier dessus en me disant que je suis trop vieux jeu! murFrape Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit :D et c vrais en plus :D donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;) et pr te repondre blue lady, oui les jaretelles, j en ai :04: youpi:mdr: je t'adore perla,accepte tu d'etre mon coach personnel???:o:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Par contre je suis d'accord avec vous pour dire qu'avec nos époux, il faut pouvoir se lacher et être naturel. Mais ça s'apprend avec le temps, non ? (vaut mieux dans mon cas...) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 youpi:mdr: je t'adore perla,accepte tu d'etre mon coach personnel???:o:D coquine :D jatek 3la 9elbek:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 coquine :D jatek 3la 9elbek:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit :D et c vrais en plus :D donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;) et pr te repondre blue lady, oui les jaretelles, j en ai :04: je te tire chapeau, c vrai il faut oser, je vais prendre ton conseil en consideration Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts