Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui tu as raison Algeriania, on ne peut pas comparer, mais tu vois je n'avais vraiment aucune idée de ce que c'est un bon salaire algérien pour une personne célibataire. Maintenant je sais ;)

Pour les garçons c'est autres chose, ils pensent à faire leur situation, comme on dit chez nous :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ce que j'ai entendu, ce ne sont pas des choses qui se sont passées en algérie, mais en france même, j'ai vu ça dans capital ou zone interdite je ne sais plus... Ils sont dangereux leurs produits! et puis ça s'abime trooop vite...

Ah d'accord ! J'ai vu aussi quelque chose sur les matériaux inflammables qu'ils utilisent, mais pas sur les maladies.

C'est vrai que ça s'use vite, mais franchement, si tu achètes chez Zara ou Mango, je te jure que c'est devenu pareil maintenant ! Tu le laves une fois et c'est fini...:confused:

Ah d'accord ! J'ai vu aussi quelque chose sur les matériaux inflammables qu'ils utilisent, mais pas sur les maladies.

C'est vrai que ça s'use vite, mais franchement, si tu achètes chez Zara ou Mango, je te jure que c'est devenu pareil maintenant ! Tu le laves une fois et c'est fini...:confused:

Il y avait l'histoire des chaussures fabriquées en peau de rat, et les fauteuils qui contenaient des produits à l' intérieurs et des personnes sont mortes à cause de cela, effrayant!

Mais t'as raison pour les marques, c'est la production de masse qui veut ça à mon avis! La qualité laisse place à la quantité!

Mais t'as raison pour les marques, c'est la production de masse qui veut ça à mon avis! La qualité laisse place à la quantité!

exactement, mais nous on paye toujours plus cher !

Je passerai à Alger faire des achats plus avantageux inchallah, et j'espère qu'on pourra se voir avec les filles, on fera venir Bluelady spécialement de Annaba pour la rencontre ! (t'y échapperas pas Bluelady:D)

Bisous Algeriania, saha shorek, à demain inchallah !!! Fais de beaux rêves ;)

Bisous les filles

Je passerai à Alger faire des achats plus avantageux inchallah, et j'espère qu'on pourra se voir avec les filles, on fera venir Bluelady spécialement de Annaba pour la rencontre ! (t'y échapperas pas Bluelady:D)

Bisous les filles

C'est une trés bonne idée pour la rencontre!!! Biensûr qu'on la fera venir bluelady :04:

Bonne nuit yildis! A demain inchallah! saha s'hourek

bonne nuit forum!!!:04:

Bisous les filles

C'est une trés bonne idée pour la rencontre!!! Biensûr qu'on la fera venir bluelady :04:

Bonne nuit yildis! A demain inchallah! saha s'hourek

bonne nuit forum!!!:04:

biensure biensure, avec plaisir.

salem perla cmt vas tu? tu te sens moins fatiguée? pr la rencontre c yildis qui a eu l'idée quand elle va venir, je sais pas kan elle vient :04:

bonjour algeriana, non je suis tjr aussi faible :( wallah ma khella fya walou ramdan :(

mais bon, hamdoullah 3ala koulli hal

pr la rencontre tenez moi au courant, il se pourrais ke je soit a alger ;)

bonjour algeriana, non je suis tjr aussi faible :( wallah ma khella fya walou ramdan :(

mais bon, hamdoullah 3ala koulli hal

pr la rencontre tenez moi au courant, il se pourrais ke je soit a alger ;)

oui je comprends surtout avec ton voyage à alger ça a du être fatiguant :(

pas de prob on te tiens au courant :04:

Tu commences kan a faire ton ftour? ta's prévu quoi ? :04:

oui je comprends surtout avec ton voyage à alger ça a du être fatiguant :(

pas de prob on te tiens au courant :04:

Tu commences kan a faire ton ftour? ta's prévu quoi ? :04:

wallah j ete en train de crier sur la tete de mon mari pr k il se reveille et aille me faire les achats :confused:

je v le faire maintenant, ca sera simple, des frites et des escalopes de dinde

je suis fatiguee des tajines et mera9i

wallah j ete en train de crier sur la tete de mon mari pr k il se reveille et aille me faire les achats :confused:

je v le faire maintenant, ca sera simple, des frites et des escalopes de dinde

je suis fatiguee des tajines et mera9i

:mdr: meskine

C'est super d'habiter seule!!! frittes et escalopes quand tu es fatiguée! hala :crazy:

bluelady, un mariage qu'il suive les traditions d'Alger ou de Annaba, c'est avant tout un mariage algérien. C'est vrai que j'ai tendance à insister sur mes origines algéroises mais c'est parce que je sais que ça fairait vraiment trop plaisir à ma mère et à ma grand-mère de respecter les traditions de leur ville natale. A moi aussi d'ailleurs.

Bref, j'apprécierais les conseils, idées et avis de tout le monde avec grand plaisir bien sûr.

J'ai trouvé un karakou blanc de mariée (le modèle est présenté avec un voile en plus). ça peut le faire... (mais sans le voile!).

Nassila, un style raffiné à l'extrême - Créatrice de mode - Toute la mode sur DZIRIYA.NET

ah oui au fait j'ai complètement oublié de te répondre à ce sujet!

Une des filles a vu une mariée en badroune blanc, et moi-même on m'a parlé d'une mariée qui a fait un badroune tout blanc à la place de la robe blanche, c'est un peu ce que tu voulais je crois...

Salem Algeriana, j'ai trop la pêche aujourd'hui!

Rabbi i 3awouna pour finir cette journée de Ramadhan et tout le mois inchallah.

Et toi, comment vas-tu ?

Et bien tant mieux si tu as la pêche :04:

Inchallah il se terminera bien :)

Moi aussi j'ai la pêche lol mais g trop soif!!!

Allez courage! Bientôt el Maghreb....

:mdr: t'as raison

Pour le badroun, oui je me demandais si certaines filles choisissaient de le porter en blanc plutôt que la robe. Merci pour ta réponse.

Oui oui il y en a, je n'en ai jamais vu mais j'en ai déja entendu parler... Personnellement, je n'ai pas l'intention de porter de robe de soirée, car y'a des tenues traditionnelles que j'adore et que j'aimerai vraiment porter, mais la robe blanche, je la veux, je la veux, je la veux :crazy: Un rêve de petite fille peut-être!

Allez les filles je vous laisse je file à mes casseroles :04:

Bisous!!!A tout à l'heure!