malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 il est troooooooooooooop riche le topic, il faut un moment pour lire, un autre pour parler!:p :mdr::mdr::mdr::mdr:tu fais comme moi j'ouvre deux page du même topic une pour répondre et l'autre pour me ratraper de ce que j'ai raté comme page:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je cherche une negafa sur oran Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:tu fais comme moi j'ouvre deux page du même topic une pour répondre et l'autre pour me ratraper de ce que j'ai raté comme page:crazy::D aaaah c'est une bonne idée ça c'est ce que je vais faire :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je cherche une negafa sur oran kali tu sais, j'ai jamais vraiment compris c quoi une negafa!! elel s'occupe de la tesdira de la mariée c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 kali tu sais, j'ai jamais vraiment compris c quoi une negafa!! elel s'occupe de la tesdira de la mariée c'est ça? beh celle ki te loue la chedda et accessoires parfoi me les diadèmes et ki te chage au cour de la soirée voila dites les filles comment on fai pour oouvrir un topic? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 kali tu sais, j'ai jamais vraiment compris c quoi une negafa!! elel s'occupe de la tesdira de la mariée c'est ça? la negafa et la machta sur alger hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 beh celle ki te loue la chedda et accessoires parfoi me les diadèmes et ki te chage au cour de la soirée voila dites les filles comment on fai pour oouvrir un topic? aah d'accord!! je pensais que c'était les proches de la mariée qui la changeaient olala je suis nule :confused: pour ouvrir un topic tu vas dans la rubrique que tu veux par ex discussion générale et tu clik en haut sur "créer un sujet" en violet et puis voilà :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 beh celle ki te loue la chedda et accessoires parfoi me les diadèmes et ki te chage au cour de la soirée voila dites les filles comment on fai pour oouvrir un topic? tu kite ce topic et tu vas dans le forum algerie puis tu clic sur créer un discution ou une sujet (à gauche plus haut le même endroit que pour poster une réponse) et yalah a3la rabi tu ouvre ton topic;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 la negafa et la machta sur alger hanouna:) même machta je connais pas :confused: nesma3 biha mais aucune idée de ce qu'lle fait! j'ai jamais vraiment assister au coulisses d'un mariage:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 même machta je connais pas :confused: nesma3 biha mais aucune idée de ce qu'lle fait! j'ai jamais vraiment assister au coulisses d'un mariage:( oui mais sur alger c'est pas une obligation vu que les robes de tasdira sont plus légère sauf si on rajoute la chedda et les robes de l'est algérien avec tout les accessoire et puis la plupart du temps les proches de la mariée s'occupe pour l'aider à ce changer (et elle rates la fêtes:():confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui mais sur alger c'est pas une obligation vu que les robes de tasdira sont plus légère sauf si on rajoute la chedda et les robes de l'est algérien avec tout les accessoire et puis la plupart du temps les proches de la mariée s'occupe pour l'aider à ce changer (et elle rates la fêtes:():confused: voila c'est ce que j'ai toujours cru :04: a tous els mariages la ou g assisté, j'ai jamais vu de chedda ni de tenues trop chargées c peut etre pr ça que je connais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 malanina, algeriania merci habibati g ouvert mon topic car je recherceh la negafa sur oran en espeant ke j'aure des reponses inchalah celle ke g voule a voir part pour un long voyage man zahri g ete demporalise hier :wacko: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 voila c'est ce que j'ai toujours cru :04: a tous els mariages la ou g assisté, j'ai jamais vu de chedda ni de tenues trop chargées c peut etre pr ça que je connais pas :crazy: oui mais c'est pas la seul raison c'est plutot un choix c'est pas une obligation la machta ou la negafa hanouna ol ne te prends pas la tête pour ca aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui mais c'est pas la seul raison c'est plutot un choix c'est pas une obligation la machta ou la negafa hanouna ol ne te prends pas la tête pour ca aussi:mdr: :mdr: et ben je dormirai moin bete ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 malanina, algeriania merci habibati g ouvert mon topic car je recherceh la negafa sur oran en espeant ke j'aure des reponses inchalah celle ke g voule a voir part pour un long voyage man zahri g ete demporalise hier :wacko: tkt ma chérie tu trouveras surement une autre c'est pas ca sui manque à l'ouest et à l'est d'algérie loukan sur alger ngoulek beli elle ne sont pas nombreuse mais 3andkoum c'est sur kayen bezaf alors ne stresse pas tu vas trouver une autre balak mieux inchallah:rolleyes;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 malanina, algeriania merci habibati g ouvert mon topic car je recherceh la negafa sur oran en espeant ke j'aure des reponses inchalah celle ke g voule a voir part pour un long voyage man zahri g ete demporalise hier :wacko: inchallah tu vas trouver une meilleure que celle que tu voulais! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 tkt ma chérie tu trouveras surement une autre c'est pas ca sui manque à l'ouest et à l'est d'algérie loukan sur alger ngoulek beli elle ne sont pas nombreuse mais 3andkoum c'est sur kayen bezaf alors ne stresse pas tu vas trouver une autre balak mieux inchallah:rolleyes;) si yen a bezaf c ça le problem c la qualité ma belle qui fait défault:: inchalah je trouverai une bien , celle ke g rater c la meuilleur sur Oran !maalich koulch bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 si yen a bezaf c ça le problem c la qualité ma belle qui fait défault:: inchalah je trouverai une bien , celle ke g rater c la meuilleur sur Oran !maalich koulch bel mektoub inchallah hanouna rabi ya3tik eli bghitih inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles mon ménage, mon ménage :confused: nsitou j'y vais à plus si vous etes là! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 inchallah hanouna rabi ya3tik eli bghitih inchallah;) amine ya hbibti enti tanik rabi yferhak Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 les filles mon ménage, mon ménage :confused: nsitou j'y vais à plus si vous etes là! oui moi aussi je bosse ma chérie à plus inchallah:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 De L'Est Constantine et Skikda :-) khyar nes, je suis de annaba, je peux t'aider, donc ton probleme c'est comment cuire jari, c'est une chorba frik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 amine ya hbibti enti tanik rabi yferhak inchallah rabi yfarah w yhani djmi3 elmoumnin;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 yildis tu me fais rire moyen de pression :mdr: tu ma fai penser a mon cher mari ki ne ma pa apler depuis 24 h rahou sayem 3liya c'est pas encore temps pour djebba la9dima, khadmi tes meninges, ana hier j'etais desepsrée, je me suis dites il va pas appeler, en plus j'ai pas voulu, khalitou 3a ra7tou, za3ma nif; à quelle il m'a appelé 1:27, wa9ila 7ab yesma3 ch'khir ta3i, m9ala9 3la 3omro Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui oui je parle du sachet... Non, on ne peut pas les empiler, mais on a pas besoin de les empiler... Les serveurs distribuent d'abord les assiettes vides avec leur petites pochettes. Ensuite, ils passent avec les différentes sortes de gâteaux qu'on met dans nos jolies assiettes, ensuite on met l'assiette dans la jolie pochette et on est tout contents :crazy: chez nous, ça se passe pas comme ça, les assietes et les sachets sont déja remplies, ceux de ma soeur je les remplies toutes seules, et les serviettes et les gateaux dans les caissetes ..., j'allais pleurer de fatigue surtout que je suis trés mutuculeuse, j'ai laissé personne m'aider 7ata jat fia, 7ata la derneire minute wana nakhdem fi8om, la veille du mariage je me suis endormie à 3h du mat. Bref, les assietes sont fermées avec du silophane, garnie avec un noeud, les sachets aussi, on les distribue avec des chariots. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts