Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

sbah el nour lehbiba belbaraka alik alors comment vas tu ???

comment s'est passé la fete g pleins de kestions à te poser et trés contente ke tu sois la:crazy:

Ahlan Hamdoullah ca c bien passé, et toi kech jdid? vas y jattends tes questions :-)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ahlan Hamdoullah ca c bien passé, et toi kech jdid? vas y jattends tes questions :-)

comment tu te sent maintennant soulage?

comment t'as fait pour la coiffeuse?

ki ta makiller?

as tu ramener une negafa si c wi stp ses cordones

............ou ma zal .........

tes tenues ??ta sorti men darkoum, .....:04:

comment tu te sent maintennant soulage?

comment t'as fait pour la coiffeuse?

ki ta makiller?

as tu ramener une negafa si c wi stp ses cordones

............ou ma zal .........

tes tenues ??ta sorti men darkoum, .....:04:

coiffeuse géniale, a canastel le salon sappele Le Quebeq, c aussi un salon desthetique. pour le maquiallage comme ca ne ma pas plu je me suis maquillais plus ou moins seule. Negafa jai pas eu just quelqu'un pour Echedda (je suis sortie medar bechedda :-))

coiffeuse géniale, a canastel le salon sappele Le Quebeq, c aussi un salon desthetique. pour le maquiallage comme ca ne ma pas plu je me suis maquillais plus ou moins seule. Negafa jai pas eu just quelqu'un pour Echedda (je suis sortie medar bechedda :-))

besahtek , alors il ete comment ton chignon?

al hamdoulilah et la t'es chez ta bellle famille? ça se passe bien

oui jai été chez ma belle famille, hamdoullah ca c bien passé. Quelques malentendu mais bon ca arrive. je ne cacherais pas non plus que je suis heureuse de ne pas vivre chez ma belle famille :04:

oui jai été chez ma belle famille, hamdoullah ca c bien passé. Quelques malentendu mais bon ca arrive. je ne cacherais pas non plus que je suis heureuse de ne pas vivre chez ma belle famille :04:

ça arrive inchalah rabi yerak el tib , beh i ya pa mieux ke chez soie!*tu est chez toi?

beh on aimerai bien avoir des details sur le déroulement de la soirée et l'enchainement des tenues si ça ne te dérange pas!

Bonjour les filles, dites moi, combien coutes à peu prés la chourra de la fille et le marriage

donnezmoi juste une estimation à peu prés.........merci :)

bonjour waw la facture tu ve dire? c vaste et variable mais je crois ke notre chere mismis a la réponse ::ça depens aussi de toi si tu ve faire le strict minimum ou bien si t'as le temps tu fais selon tn gout des choses ke tu aime

ça arrive inchalah rabi yerak el tib , beh i ya pa mieux ke chez soie!*tu est chez toi?

beh on aimerai bien avoir des details sur le déroulement de la soirée et l'enchainement des tenues si ça ne te dérange pas!

je te raconte ca ce soir la je suis au boulot :-)

Guest shadow
bonjour waw la facture tu ve dire? c vaste et variable mais je crois ke notre chere mismis a la réponse ::ça depens aussi de toi si tu ve faire le strict minimum ou bien si t'as le temps tu fais selon tn gout des choses ke tu aime

merci kali, alors j'attend mismis :) je sais que cela peut couter trés chér :confused:

merci kali, alors j'attend mismis :) je sais que cela peut couter trés chér :confused:

moi je crois ke ça dépend de nos moyens c ca ki limite les achats

mais je crois si on estime le tous c une petite voiture kon mem!!

g achter mes affaires au fur et a mesure de ma paye ça a dureplus d'une année mais l'essentiel je l'ai achete en 1 année (tenues ;litterie, etc...)

moi je crois ke ça dépend de nos moyens c ca ki limite les achats

mais je crois si on estime le tous c une petite voiture kon mem!!

g achter mes affaires au fur et a mesure de ma paye ça a dureplus d'une année mais l'essentiel je l'ai achete en 1 année (tenues ;litterie, etc...)

c vrais que c cher mais on ne peut pas fixer de budget c a hacune de se le fixer. Et puis si tu achete au fur et ``a mesure c moins douloureux pour le Budget :04:

Moi par exemple je nai pas fais de frache, puisque je nallais pas rester en Algérie :)

Guest shadow
sbah elkhir ya enour heureuse de te retrouver parmi nous hanouna;)

bonjour kali, shadow inchallah esbahtou toutes bien;)

Bonjour hanouna, ça va trés bien et toi, pour te dire je me suis réveillée ce matin en pensant au trousseau et je me suis dis : mamamia, ça va couter trés chér de tous préparer d'un seule coup :confused:

@ moniette : t'a bien de la chance, hakda ni frache ni rien :mdr:

Bonjour hanouna, ça va trés bien et toi, pour te dire je me suis réveillée ce matin en pensant au trousseau et je me suis dis : mamamia, ça va couter trés chér de tous préparer d'un seule coup :confused:

@ moniette : t'a bien de la chance, hakda ni frache ni rien :mdr:

oui moi aussi à mon age:mdr::mdr::mdr: et j'ai rien encore préparé balak jvé commencer w inchallah ydji elmaktoub car le faire d'un cout ca reviendrai trop chère (le trousseau) :crazy::crazy: