luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je vous dis bonne nuit algeriania, supprimes les photos que j'ai posté tt à l'heure s.t.p sa7a s7orkom bonne nuit bluelady a demain nchallah si t'es la! j'espère que je vais savoir supprimer! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 j'aime bien le haut de ce jabador et le mariage des couleurs mais pas le pontalon :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonne nuit bluelady a demain nchallah si t'es la! j'espère que je vais savoir supprimer! :confused: tu cliques sur edit de ton post et t'effaces les liens des images Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mismis pour le crochet laisse moi un p de temps si aucune fille ne ne connais une femme qui le fait jvé demander à couturière hiya mwalfa avec la3rayss surment ta3ref. bluelady ma chérie 3andek elhak comme dit perla té pas obligé de suivre les traditions à la lettre car il ne faut pas ce marier bles dettes et ce ruiner la santé et les poches yildis inchallah la connection sera meilleure la prochaine fois et inchallah on sera toute réuni pour bien papoter ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonne nuit bluelady, saha s'horek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tu cliques sur edit de ton post et t'effaces les liens des images c'est bon j'ai su :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mismis pour le crochet laisse moi un p de temps si aucune fille ne ne connais une femme qui le fait jvé demander à couturière hiya mwalfa avec la3rayss surment ta3ref. merci ma jolie :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 j'aime bien le haut de ce jabador et le mariage des couleurs mais pas le pontalon :confused: soubhan ellah j pensé la même chose avant de lire ce que ta posté avec la photo:04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 des jabadors tjr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 soubhan ellah j pensé la même chose avant de lire ce que ta posté avec la photo:04::mdr::mdr: wallah ça m'étonne pas, au fil du temps je me suis rendu compte k'on a exactement le meme gout, t'a pas remarké ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tania mnt t'a largement le choix Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mais mayahchamch hada :mdr: il aurai pu lui expliké skil veut f'dar, nn ?! au pire des cas y'a le net il choisis des modèles ki lui plaise et la laisse faire les achats trankilement, b3id 3la tbahdayel :confused: hada bayen beli il ne respecte pas du tout sa femme meskin il pense hakda nass ils vont dire wawwww c un couple coul alors c'est un manque de respect enver elle il la traite comme une chose devant les autre:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 takchita (comem dit tamimte) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 les filles je vais moi aussi au dodo, ma connexion est trop lente les photos ne s'affichent pas :mad: :confused: a demain inchallah je reviendrai pour voir tes photos mismis! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 wallah ça m'étonne pas, au fil du temps je me suis rendu compte k'on a exactement le meme gout, t'a pas remarké ?? :04: :04::04::04:si si :04::04:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 vraiment mismis hanouna rabi ya3tik ma tetmenay ya3tik essaha pour toutes les photos que ta et tu postes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bluelady j oublié de te dire que la robe eli ta posté et que tu porté toi même ellah ybarek toi et la robe ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 les filles je vais moi aussi au dodo, ma connexion est trop lente les photos ne s'affichent pas :mad: :confused: a demain inchallah je reviendrai pour voir tes photos mismis! c'est tout juste pour ca?:confused: bonne ma chérie saha shourek et fais de beau rêves;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 vraiment mismis hanouna rabi ya3tik ma tetmenay ya3tik essaha pour toutes les photos que ta et tu postes bla mziya comme je cherche un modèle de caftan, j'ai fait klk recherche, j sélectionné klk caftans à poster, ça vous donnera des idées et puis t3awnoni pr le choix ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 original et class hada je l'ai déjà posté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 [/size][/color] c'est tout juste pour ca?:confused: mais non, galetli haka bach manaz3afch 3liha ki rat w khalatna ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 mais non, galetli haka bach manaz3afch 3liha ki rat w khalatna ;) mais non c'est juste pour rire hanouna je sais;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bon, hada win lhaqna lel moufid, normalement j'ai fait le choix du modèle ke je vais coudre (je vous ai déjà montré le tule bleu ke j acheté et je lui avait mis un fonds claire) kesk tu en pense malanina ? franchement bien sur :mdr: je reste sur ce modèle ou t'a une préférence pr un autre ? lekel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts