bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 sa7a ftorkom les filles, je suis entrain de lire les réponses précedentes et je reponds en meme temps, mantawalech wenal7a9 à cette page, mata7kiwech yasser bark tu sais koi malanina, j'ai coupé mes cheveux la semaine passé, j'étais très fatiguée pr faire un brushing alors j'ai demandé à ma mère tnaqqasli chwiya fi cha3ri, alors hiya tahet 3lih :mad: khalatholi à peine taht les épaules et après elle m'a dis "yak mena l3arssek yatwal" :crazy: ana li jabt 3amine w ana ntawal fih :mad: awah waqila ma mère gharet menou hahaha c'est quoi cette malediction , ça m'est arrivé la meme chose y a 21 jours , et jour pour jour, je suis allée chez la coiffeuse pour faire un brushing, j'avais les cheveux yfoutou le milieu de mon dos, puis je me suis dite aya na7iw les fourches et je leur donne une forme (les couper en petit v et une meche au devant), ta7at 3lia la coiffeuse 9os 9os, ma mere n'a pas cru ses yeux quand je suis rentrée, na7atli 1/4 de mes cheveux, j'etais trés deseperée surtout que mon homme aime les cheuveux longs, heureusement que mes cheuveux poussent trop vite, on m'a dit que l'huile de romarin si je me trompe pas est trés efficace les filles. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bluelady tu n'as pas vu mon post????:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 allah ybarek perla, corp et décor, zayna macha allah, seulement je veux savoir ou es-ce que tu l'a faite et pour combien? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 coucou bluelady jarti:D moi aussi j'aime beaucoup et je suis fiere de nos tenues traditionnelles,et je trouve que ed-dlala est la tenue d'exellence pour la tassdira,je n'attends que le jour ou je la metterai(bizarement elle me fait rever plus que la robe blanche:confused:)en plus avec les chants des frairette tu sais de quelle chanson je parle ...ah mon dieu elle donne la chaire de poule:o j'ai trouvé une autre photo d'une dlala que je trouve personnelement plus belle et c'est la plus repondue je crois ,celle que tu as posté je ne l'ai jamais vu Slt bent bladi, je partage ton avis, je reve tant de faire dlala et surtout cheda annabia avec le chant de la f9ayrette (chaque fois que je l'entends j'ai les larmes aux yeux, surtout quand on s'adresse à la maman), je trouve aussi que cheda embelli la3rossa plus que dlala, yti7 3la8a wa7d ser, c'est vrai que celle que j'ai posté est moche mais c'est ce que j'ai trouvé, al3anabia en forme d'icone, hadi c'est comme la statut de la liberté :mdr: la mariée de la photo que t'as mise est trop belle, 8ia li zaynet dlala. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bluelady tu n'as pas vu mon post????:confused: :confused: pardon je viens de le voir , bsiou 7bibti Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 boinsoir bluelady, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 coucou les filles!!!saha ftourkoum!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Slt tania et algeriania, sa7a ftorkom, vous allez bien les filles, elegance je pense que les photos de perla n'ont pas été prise le meme jour. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 coucou les filles!!!saha ftourkoum!!!! saha ftourek, wach raki? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Slt tania et algeriania, sa7a ftorkom, vous allez bien les filles, elegance je pense que les photos de perla n'ont pas été prise le meme jour. ça va merci, j'ai commencait serieusement à preparer mon trousseau, j'ai acheté aujourd'hui deux pantalons un blans et l'autre gris, pas trop classique , ils etaient soldé 1700da, alors qu'il faisaient 2500 da avec une paire de sandale à haut talon, 1000da voilaààà Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 salut les filles, voila je voulais partager avc vous les images de mes tenues de mariage trop trop belle celle la, magnifique perla, mais il faut avoir un beau corps aussi ;), et chapeau à la couturiere sil elle est cousue, et puis la rouge et le karakou m'ont plu aussi, le caftan moyennement, mais franchemment celle que tu appeles fargani ne l'est pas, parceque comme a dit elegance elle n'est pas faite de fil d'or et si tu viens à annaba, sans te vexer perla ma cherie, tu trouveras des merveilles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ça va merci, j'ai commencait serieusement à preparer mon trousseau, j'ai acheté aujourd'hui deux pantalons un blans et l'autre gris, pas trop classique , ils etaient soldé 1700da, alors qu'il faisaient 2500 da avec une paire de sandale à haut talon, 1000da voilaààà bsa7tek, il faut profiter de la periode des soldes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Slt tania et algeriania, sa7a ftorkom, vous allez bien les filles, elegance je pense que les photos de perla n'ont pas été prise le meme jour. ca va alhamdoulah:o oui voila c'est ce que je me disais aussi elle a posté des photos de sa tasdira et du mariage de son mari je pense Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ça va merci, j'ai commencait serieusement à preparer mon trousseau, j'ai acheté aujourd'hui deux pantalons un blans et l'autre gris, pas trop classique , ils etaient soldé 1700da, alors qu'il faisaient 2500 da avec une paire de sandale à haut talon, 1000da voilaààà bsahtek tania!! tu les as acheté à alger centre? je savais pas que els soldes avaient commencé!!!c'est bon à savoir!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bsa7tek, il faut profiter de la periode des soldes merci ma chere, c ce que je fais, puisque mon mariage est pour juillet inchallah, j'aurais pas le temps d'acheter des tenues d'ete en plus pas à ce prix c clair;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bsahtek tania!! tu les as acheté à alger centre? je savais pas que els soldes avaient commencé!!!c'est bon à savoir!:crazy: ben si ils ont commencé chez certains magasins, je prefere faire les courses ces jours ci pour eviter les derniers jours de ramdhan, il va y avoir un monde fou non j'ai fait mes courses à kouba, alger est prevue la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 dites moi les filles le jabador se fait avec quel type de tissu? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ben si ils ont commencé chez certains magasins, je prefere faire les courses ces jours ci pour eviter les derniers jours de ramdhan, il va y avoir un monde fou non j'ai fait mes courses à kouba, alger est prevue la semaine prochaine oui t'as raison!!Surtout avec l'aid!! dis, à kouba y'a des magasins où je peux trouver une robe toute simple? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 dites moi les filles le jabador se fait avec quel type de tissu? aucune idée, s'il est simple peut etre en fibrane unie ou du lin, je sais pas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 dites moi les filles le jabador se fait avec quel type de tissu? Franchement aucune idée ma chérie!! j'aurai aimé t'aider mais je suis nule en tissu!! dommage que mismis ne soit pas là :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 quel type de robe? soirée ou de tout les jours? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 quel type de robe? soirée ou de tout les jours? une robe d'aprés midi pour kan ils vont venir :o simple et chic à la fois :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 une robe d'aprés midi pour kan ils vont venir :o simple et chic à la fois :o ya beaucoup plus les robes turcs et leurs bolero tu vois de quoi je parles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ya beaucoup plus les robes turcs et leurs bolero tu vois de quoi je parles aaah oui les loongues robes hadouk c'est ça? justement c'est tout ce que j'ai trouvé! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 algeriania, tu parles d'une robe que tu porteras youm el3id? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts