honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci honey pour ces detail, effectivement le magasin de kouba à de merveilles mais à des prix tres chere , mais c de la qualité, il faut payer le prix:D c'est clair au moins il faut 3 tenue de qualité pour les grandes ocaz ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 honey , koulchi mabrouk pour ta soeur laakouba lik inchallah, dis moi elle prevoie quoi comme tenues pour sa tesdira? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam els filles!!!saha ftourkoum!y'a quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam els filles!!!saha ftourkoum!y'a quelqu'un? bonsoir algeriania, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 honey , koulchi mabrouk pour ta soeur laakouba lik inchallah, dis moi elle prevoie quoi comme tenues pour sa tesdira? pour l'instant rahi a la limite elle se changera 7 fois selon nos traditions :mdr: caftan karakou (pas encore trouvé) robe kabyle (on va la commander de tizi) robe princesse (pas encore choisi) robe de ces fiançaille tailleurs blanc avec barnous (le modèle il y'a mes une bonne coturière non) robe blanche ( louer) mais je pense que la liste va encore s'allonger c'est la première qui va se marier :04: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 salam els filles!!!saha ftourkoum!y'a quelqu'un? salam algeriania !!! saha ftourek :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci Honey,sincerement si tu pouvais me donner les adresses ou ta soeur a fait ces courses, tu seras gentille effectivement c'est le moment de faire les bons achats car certains articles st soldés, aujourd'hui j'ai reperé une paire de sandale magnifique et classe, noire , avec un haut talons, devinez à quel prix? 1000 da seulement, je l'ai acheté bien sur je suis tres contente.......et hop au trousseau comme j'ai trouvé aussi une belle robe midi , sans bretelles style corset en haut un peu evasé vers le bas avec un ruban à noué au dessous de la pointrine,en noir et blanc toute simple et classe modele turc, son prix affiché est de 4 500 j'ai reussi à negocié le prix à 3 500, qu'es vous en pensez les fille je l'achete ou pas? je vais essayer de vous envoyer les phots prochainement j'adore ce genre de robes!!!!trop classe!!!achète la :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tania, j'ai oublié, au sujet de la robe corset : achète-la !! Comme Algeriania, j'adore moi aussi ces robes, d'ailleurs j'en ai une que j'ai acheté en Turquie directement ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 pour l'instant rahi a la limite elle se changera 7 fois selon nos traditions :mdr: caftan bordeau vers le marron karakou (pas encore trouvé) robe kabyle (on va la commander de tizi) robe princesse (pas encore choisi) robe de ces fiançaille (bleau avec la dentaille noir) tailleurs blanc avec barnous (le modèle il y'a mes une bonne coturière non) robe blanche ( louer) mais je pense que la liste va encore s'allonger c'est la première qui va se marier :04: sa tesdira sera surement belle inchallah pour la robe kabyle, vous la commandez à un magasin ou une couturiere de tizi, car j'ai le modele en tete mais je sais pas encore ou la faire? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ftorek algeriania, keraki ?? très bien et toi???c'est a quelle heure le ftour chez vous yildis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tania, j'ai oublié, au sujet de la robe corset : achète-la !! Comme Algeriania, j'adore moi aussi ces robes, d'ailleurs j'en ai une que j'ai acheté en Turquie directement ;) aaaah ça c'est une bonne affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci les filles je vais suivre votre conseil, je l'achetterai;) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 sa tesdira sera surement belle inchallah pour la robe kabyle, vous la commandez à un magasin ou une couturiere de tizi, car j'ai le modele en tete mais je sais pas encore ou la faire? nchallah on l'espère toute une coturière de tizi un village qui s'appele bouzgen si je ne me trampe pas ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 très bien et toi???c'est a quelle heure le ftour chez vous yildis?:confused: ça va merci, j'ai eu un peu faim aujourd'hui !! et toi tu tiens le coup ? Alors aujourd'hui j'ai mangé à 21h00 ; ou ntia ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci les filles je vais suivre votre conseil, je l'achetterai;) et comment c'était dans quel magasin :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 nchallah on l'espère toute une coturière de tizi un village qui s'appele bouzgen si je ne me trampe pas ;) Bsahetha, on lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah :40::clover: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça va merci, j'ai eu un peu faim aujourd'hui !! et toi tu tiens le coup ? Alors aujourd'hui j'ai mangé à 21h00 ; ou ntia ? ça va ça va, j'ai quand même eu faim comme toi :crazy: j'ai déjeuné à 19h30! rahou yenkes! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Yilddddddiiiiissssss Wine Raki????? rani hnaaa, excuse khti, la connecxion chez moi est pourrie !!:mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bsahetha, on lui souhaite beaucoup de bonheur inchallah :40::clover: rabi ihaniha inchallah PS/ yildis j'attends toujour ta reponse pour mon message:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça va ça va, j'ai quand même eu faim comme toi :crazy: j'ai déjeuné à 19h30! rahou yenkes! ah oui, sachant qu'il y a 1 heure de décalage entre vous et moi, c'est à peu près pareil !! dur dur ce mois de Ramadan...:o Dites moi les filles, combien coûte une belle robe kabyle pour une mariée, si je l'achète toute faite ou si je la fait faire ?:45: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 rabi ihaniha inchallah PS/ yildis j'attends toujour ta reponse pour mon message:rolleyes: au sujet du maquiilage n'est-ce pas ? je t'ai répondu, regarde un peu avant. Attend je te remonte le post ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ah oui, sachant qu'il y a 1 heure de décalage entre vous et moi, c'est à peu près pareil !! dur dur ce mois de Ramadan...:o Dites moi les filles, combien coûte une belle robe kabyle pour une mariée, si je l'achète toute faite ou si je la fait faire ?:45: je laisse les filles répondre car aucune idée:o t'as des nouvelles de la salle prestige? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Salut Tania ! je vais merci oukhti, et toi ?? Excuse-moi j'avais pas vu ta réponse, j'ai de gros problèmes de réseau !! Ah oui, j'avais oublié Montreuil dans la liste des marchés incontournables, mais je vois que tu connais bien ! Donc t'as compris comment ça marche : tu fais un tour dans les boutiques sans rien acheter, juste pour repérer les prix, ensuite tu passes au marché pour voir ce qu'il y a et si tu ne trouves pas l'équivalent pour moins cher. Si tu ne trouves pas, tu retournes en boutique pour faire tes emplettes. En ce qui concerne le maquillage, non ne t'en fais pas pour la nocivité, ces maquillages sont soumis à la même règlementation, ils passent les mêmes tests, mais ils ont simplement moins de prétention : ils sont parfois (mais pas toujours) un peu moins efficaces (certains durent moins longtemps, ou bien il faut en mettre plus pour qu'ils tiennent la route). Moi-même je les utilise, je préfère ça que mettre 20€ dans un mascara chez Sephora qui fait exactement la même chose (et je m'y connais en mascara). Franchement, c'est pareil ! Et ton argent tu le gardes pour le mettre ailleurs dans des choses que tu ne peux pas acheter à moindre prix. Est-ce que c'est cette réponse que tu cherches Tania, ou bien j'ai raté encore un épisode. Si c'est le cas, excuse-moi, je suis à la traîne à cause de la connexion. Rappelle-moi ta question stp !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ah oui, sachant qu'il y a 1 heure de décalage entre vous et moi, c'est à peu près pareil !! dur dur ce mois de Ramadan...:o Dites moi les filles, combien coûte une belle robe kabyle pour une mariée, si je l'achète toute faite ou si je la fait faire ?:45: je te conseille de te la faire coudre c'est mieux, la couturiere te la fera comme tu la veux (modele, couleur,les motifs des zig zag, chargée ou pas) en plus elle sera sur mesure Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 t'as des nouvelles de la salle prestige? non franchement, je n'ai pas poussé la recherche, car j'en suis à l'étape de prospection, la date n'est pas encore fixée. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts