Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Saha Ftourkoum.

sincerement ne vous ruinez pas trop en chiffons.

nous les mecs on deteste tout ce qui brille.

des trucs simples et de bon gout suffiront.

saha ftourek antar!!!

T'as entièrement raison, y'a pas mieux que le simple...mais il faut pas non plus oublier qu'il ne faut pas laisser tomber les traditions car ça a quelque chose de féérique que vous les gars vous ne pouvez pas comprendre....je rigole hein :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est ce que mon chéri dis et je suis toute à fait d'accord avec lui mais parfois on peu se faire plaisir a condition pas a importe quels prix 25000 DA le tissu :crazy:

ton cheri a tout a fait raison! (en plus il a bon gout puisqu'il t'a choisie)

faire une petite folie de temps a autre c'est tout a fait raisonnable mais faut pas abuser non plus

saha ftourek antar!!!

T'as entièrement raison, y'a pas mieux que le simple...mais il faut pas non plus oublier qu'il ne faut pas laisser tomber les traditions car ça a quelque chose de féérique que vous les gars vous ne pouvez pas comprendre....je rigole hein :o

saha Ftourek

ah les traditions! ne m'en parle pas lol

j'ai horreur de la ceremonie ou ils exhibent un morceau de tissu avec des goutelettes de sang la nuit de noces!

c'est affreux!

dur dur d'etre une femme

par contre ça completemt d'accord, des trucs trés simples et surtout où on gaspille pas trop de tissu ;):mdr:

pas si dur que ca d'etre une femme!

mis a part les ragnagnas et les accouchements, tout le reste c'est tranquille :mdr:

oui j'ai lu ton post, on a le meme gout apparemment, dommage, j'ai un phone avec appareil photo mais sans cable et mon frere a vendu le sien, dés que c'est possible je vous montrerez les miens, promessse

dis moi bluelady, tu t'es mariée ou t'es en plein preparatifs?

saha Ftourek

ah les traditions! ne m'en parle pas lol

j'ai horreur de la ceremonie ou ils exhibent un morceau de tissu avec des goutelettes de sang la nuit de noces!

c'est affreux!

noooooooooooon je parlais pas de ces traditions là!!!celles là sont en voie de disparition (même si ça se fait encore!) et tant mieux!!! 3ib!

:mdr: très bonne idée!!!!!J'y ai pas pensé!

pour ma part , c'est mon avant dernier ramadhan,mais je pense que le prochain sera tres difficile vu que ya le careme et le stress avec vu que mon mariage sera juste apres inchallahmurFrape

pour ma part , c'est mon avant dernier ramadhan,mais je pense que le prochain sera tres difficile vu que ya le careme et le stress avec vu que mon mariage sera juste apres inchallahmurFrape

t'inkiet tania!!!ça ira nchallah!!!on sera là:o