mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ça c pour rigoler LOL Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 salam malanina comment vas tu?? cava ma chérie hamdoulla sauf que je me suis arrêté de lire les poste (nakrahoum menba3d) sinon jvé vous raté alors que vous êtes là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ah oui ça c grandiose, c'est royale:eek: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 wwwwwwwwwwwaaaaaawwwwwwwwwww elle est mieux que l'original;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mais non tkt ma belle tu ne prendra pas un gramme et même elle (mismis) je ne pense pas que tsman car elle a une jolie et belle taille alors rahi juste takhla3 fi rouha bach ki tzid un ou deux kilo elle va croire qu'elle est trop smina:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ne penser pas a sa et puis vous serez toujour belles et aimées par vos chéris ne nous inquiéter pas;) merci melanina pour le soutien moral, deja moi comme ça je me sens grosse, il vas faloir que je fassa atention et lala mismis zadet kemlet aliya:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 cava ma chérie hamdoulla sauf que je me suis arrêté de lire les poste (nakrahoum menba3d) sinon jvé vous raté alors que vous êtes là:confused: :mdr: ça va tellement viiite t'as vu!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 robe berbère avc sn burnous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr::mdr: la joconde berbère sah khir m la vraie :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 wwwwwwwwwwwaaaaaawwwwwwwwwww elle est mieux que l'original;):mdr::mdr::mdr::mdr: t'a vu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 dis moi mismi ,tu compte faire un caftan de quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci melanina pour le soutien moral, deja moi comme ça je me sens grosse, il vas faloir que je fassa atention et lala mismis zadet kemlet aliya:confused: ahhh désolé ma puce, ana dès ek ça parle de poids je rigole :crazy: si tu me voit en réalité nouzen zoug kilo batata :confused::eek: et je rigole tt le temps de mn poids :mdr: nhar 3arssi tt le monde va rigoler ki ychoufouni n3oum ds mes robes :mdr::mdr::mdr: donc ida 3andek surplus flixili chwiya ana khtek :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci melanina pour le soutien moral, deja moi comme ça je me sens grosse, il vas faloir que je fassa atention et lala mismis zadet kemlet aliya:confused: je suis sur que té super bien mais hna les filles on a toute ce problème rani smina rani mechyana habite nessman mais felhak le plus important de bien ce sentir dans sa peau et d'être en bonne santé hada houa essah et puis les chéris n'aimes les grosses ou les maigres mais les femmes qu"ils aiment;) rassurer vous;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ahhh désolé ma puce, ana dès ek ça parle de poids je rigole :crazy: si tu me voit en réalité nouzen zoug kilo batata :confused::eek: et je rigole tt le temps de mn poids :mdr: nhar 3arssi tt le monde va rigoler ki ychoufouni n3oum ds mes robes :mdr::mdr::mdr: donc ida 3andek surplus flixili chwiya ana khtek :04: avec plaisir je suis meme prete à rester sans unités pour toi je vais t'nvoyer les fatans de quelques beau caftans à poster pliiiiiiiiizzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 t'a vu :mdr::mdr::mdr: :04:ouiiiiiiiiiii merci ma chérie j recu ton mail té un amour;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 dis moi mismi ,tu compte faire un caftan de quelle couleur? en bleu turquoise nchallah, j pris le tissu ke j'ai acheté en photo mais le mobile li malfa nab3ath bih khssar, dommage ! enttka j acheté un tissu vraiment identik à celui ktu vois sur la photo en dessous mais un peu plus chargé, avc le meme fond (le pb c ke la partie chargé est sur le devant du caftan, et non sur le bas, c pr lekel j'irai demain voir le vendeur, espérant k'il acceptera de me remboursser :confused:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je voulais poster une photo mais j'ai pas pu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :04:ouiiiiiiiiiii merci ma chérie j recu ton mail té un amour;) et kel étaient tes impressions ? t'a pas regreté d'avoir lu ce mail par hasard :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: ça va tellement viiite t'as vu!! wellah heureusement que demain je ne travail (comme j de la chance pour ce week end) et que makanch l'aftour hata l'après midi pour la préparation de la chorba alors je p lire les autres postes le matin:crazy:inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je voulais poster une photo mais j'ai pas pu tu l'envoit par pièce juinte Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 en bleu turquoise nchallah, j pris le tissu ke j'ai acheté en photo mais le mobile li malfa nab3ath bih khssar, dommage ! enttka j acheté un tissu vraiment identik à celui ktu vois sur la photo en dessous mais un peu plus chargé, avc le meme fond (le pb c ke la partie chargé est sur le devant du caftan, et non sur le bas, c pr lekel j'irai demain voir le vendeur, espérant k'il acceptera de me remboursser :confused:) je le trouve pas mal c'est un bon choix, bsahtek, nchallah ibadelhoulek, c'est de sa faute de toute façon Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 caftans (takchita) envoyé par tania Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 wellah heureusement que demain je ne travail (comme j de la chance pour ce week end) et que makanch l'aftour hata l'après midi pour la préparation de la chorba alors je p lire les autres postes le matin:crazy:inchallah malanina j'adore la robe de ton avatar!!!! (petit hors sujet :p) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts