Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est ce que j'ai constaté :p c'est pour cela que je suis la surtout pour partager et poser des question avoir du choix quoi en dehors de la pression familliale :crazy:

c'est long mon histoire alors pour résumé bientôt mon chéri demandera ma main officiellement de mon papa et on compte se marier dans un an :chut: (c un secret ;)) si c'est possible biensur car on vien de terminer nos études lui a trouvé un emploi mais moi non je ne suis qu'une stgiaire jusqu'en octobre avec un salaire moyen :o

Et bien ma chérie ton histoire ressemble à la mienne:p sauf sur le plan professionnel...Alf mabrouk ou nchallah tout se passera bien !Tu es sur Alger?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

244464badroune1.jpg

bonsoir yildis;

voici un modele de badroune posté par MISMIS, il faut pas oublier que tu peux innover ds ce modele comme tu le sens le plus important est de respecter la decoupe, exemple tu peux le faire avec un tissu uni et un petit bolero en dentelle perlé ou bien avec un barnous en organza,à toi de voir

BIZ

pour ma part rien n'est fait encore je suis en phase de prospection, j'espere que tout se passera bien pour toi inchallah, j'ai beau te dire ne stresse pas mais c inevitable:04:

pour moi tout est dans ma tête qu'est ce que je veux dans mon trousseau ce que je vais porter mais bon je reste toujours ouverte a de nouvelle idée :04:

pour moi tout est dans ma tête qu'est ce que je veux dans mon trousseau ce que je vais porter mais bon je reste toujours ouverte a de nouvelle idée :04:

aaah c'est exellent que tu aies déja une idée, mais je t'assure qu'ici tu trouveras pleins de nouveaux trucs auquels tu ne pensais même pas comme moi :p

Ton chéri va venir seul chez toi ou avec sa petite famille?

bonsoir a toutes, a tous aussi;

je profite de mon passage sur le topic, pour souhaiter a toutes les princesses du topic un bon ramadhan et bonne sante.

rabi yatkabel siyamkoum w kiyamkoum

gros bisou les filles, toutes sans exception

merci elegence, saha ramdhanek à toi aussi ainsi que pour toute ta famille sans oublier le cheri biensur:)

aaah c'est exellent que tu aies déja une idée, mais je t'assure qu'ici tu trouveras pleins de nouveaux trucs auquels tu ne pensais même pas comme moi :p

Ton chéri va venir seul chez toi ou avec sa petite famille?

mon papa connais mon chéri (on a fais nos études ensemble) mais il n'a jamais mis les pieds chez moi il y'a 2 semaines mon chéri est venu chez moi pour parler et faire mieux sa connaissance (je ne te dis pas j'avais l'impression que j'assisté un intérogatoire d'un films policier :mdr:) c'est moi qui a eu cette idée pour éviter que moi je passe a la casrol :mdr:

Depuis il est venu plusieurs fois prendre un cafée avec nous et dans quelque semaine il va venir toujours seule pour demander officielement ma main et dire que c'est parents vont venir pour faire leurs connaissances:o

mon papa connais mon chéri (on a fais nos études ensemble) mais il n'a jamais mis les pieds chez moi il y'a 2 semaines mon chéri est venu chez moi pour parler et faire mieux sa connaissance (je ne te dis pas j'avais l'impression que j'assisté un intérogatoire d'un films policier :mdr:) c'est moi qui a eu cette idée pour éviter que moi je passe a la casrol :mdr:

Depuis il est venu plusieurs fois prendre un cafée avec nous et dans quelque semaine il va venir toujours seule pour demander officielement ma main et dire que c'est parents vont venir pour faire leurs connaissances:o

Et bien c'est exellent tout ça!!!

Comme ton papa connais ton chéri t'es pas aussi stressée que moi :crazy: olala

Et bien c'est exellent tout ça!!!

Comme ton papa connais ton chéri t'es pas aussi stressée que moi :crazy: olala

il faut pas car si t'es stressé ton père le sentira et peut etre il va comprendre que t'es pas sure de ton choix et si tu lui parle franchement ( c pas facile je confirme :D) il vas être tranquile pour son petit trésor car tu sais le papa s'inquiéte pour ces filles plus que la maman

pour moi je ne stresse pas mais je sais que ça ne vas pas etre facile un mariage dans un an il faut convaincre les parents :crazy: