yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bon je vois ke post est passee inapercu :angel_sadangel: Désolée perlita, moi non plus je l'avais pas vu. Dis donc il te donne du fil à retorde question nourriture ton chiri :D Tu as du mérite en tous cas ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 D'ailleurs moi aussi t'as pas répondu Tania, j'ai cru que tu étais de France Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Désolée perlita, moi non plus je l'avais pas vu. Dis donc il te donne du fil à retorde question nourriture ton chiri :D Tu as du mérite en tous cas ! Exactement! chapeau perla! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 D'ailleurs moi aussi t'as pas répondu Tania, j'ai cru que tu étais de France non YILDI ? je t'ai repondu, c'est toi qui ne reponds pas , en plus je t'ai posé quelques questions, dt j'attends la reponse:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 D'ailleurs moi aussi t'as pas répondu Tania, j'ai cru que tu étais de France Apparemment tania est d'alger... et toi yildis tu as l'intention de venir pour d'éventuelles courses? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mais non j'ai rigoler d'ailleur, c vrai que c pas evident de faire du couscous toutes les semaines, mais t'as pas le choix il faut faire plaisir à ton homme, d'autant plusque l'avantage du couscous est que tu peux varier les sauces, et c tres bon son probleme c est k il l aime pas en sauce, il aime juste le t3am avec rien, juste un bol de leben ou rayeb :mad: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 non YILDI ? je t'ai repondu, c'est toi qui ne reponds pas , en plus je t'ai posé quelques questions, dt j'attends la reponse:p oh la la, je suis vraiment désolée, qu'est-ce que j'ai raté ??? je retourne en arrière Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oh la la, je suis vraiment désolée, qu'est-ce que j'ai raté ??? je retourne en arrière mais non yildis, pas grave;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 hahahaha ça va trop vite sur ce topic c'est pas évident de suivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 son probleme c est k il l aime pas en sauce, il aime juste le t3am avec rien, juste un bol de leben ou rayeb :mad: Alors c'est super perla non? c'est rapide à faire :p ou bien c'est toi qui n'aime pas sans rien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 son probleme c est k il l aime pas en sauce, il aime juste le t3am avec rien, juste un bol de leben ou rayeb :mad: c encore mieux pour toi, comme ça ,t'as pas à te casser la tete d'avantage:p je crois que je vais avoir la meme difficulté que toi plutard, car le mien il aime trop les soupes et les vieux plats:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors c'est super perla non? c'est rapide à faire :p ou bien c'est toi qui n'aime pas sans rien? oui j aime pas vraiment, de tte facon meme le couscous me dis rien, surtout si c chaque semaine, de tte facon n importe kel plat perd son charme et sa saveur si on le mange aussi frequement ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui je vis sur alger centre, si t'as besoin de quelque chose de special ici n'hesites pas je compte faire un saut à paris le mois de janvier inchallah pour faire quelques achats, dis moi ou es ce qu'on peux trouver de beaux caftans à paris ou des robes de soirée? sincerement YILDIS je trouves que t'as fait un bon choix pour les tenues, moi je te conseille le badroune , je suis fan, ds le cas ou tu trouves pas une belle robe de soirée dis moi ton mariage est prevu pour qd, ainsi que pour toi algeriania? Mille excuses Tania, je viens de voir ce post !! je l'avais pas vu:confused: Merci de me proposer ton aide, en fait si je te pose cette question, c'est juste par rapport à ta façon de t'exprimer ! Ecoute quand tu passes à Paris, tu me contactes et on pourra se voir, ça me fera plaisir. Je te montrerai les coins que je connais, mais pour répondre à ta question, oui on trouve des caftans et des robes de soirée à Paris, et tous les accessoires indiens. Robes de soirée : quartier Barbès-Rochechouart, surtout boulevard Magenta Caftan : à Barbès aussi, mais dans une autre rue, mais ils sont chers ! Ca te reviendra moins cher de le faire faire au bled. Accessoires et saari indiens : quartier La Chapelle, à côté de la Gare du Nord. Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, mais si tu as des besoins précis dis-moi et je te dirai tout ce que je sais, mais en gros, c'est à Barbès que tu trouveras tout : pour les robes, les bijoux et accessoires de la mariée (parure en strass, épingles...), les dragées... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c encore mieux pour toi, comme ça ,t'as pas à te casser la tete d'avantage:p je crois que je vais avoir la meme difficulté que toi plutard, car le mien il aime trop les soupes et les vieux plats:D pareil :confused: il me dis tt le temps k il va m envoyer chez sa mere pr faire un stage pr faire la charchoukha et les m hajeb, mais je lui repond a chaque fois: tu savais des le debut ke ana yeddya mekesserines :D si tu voulais une femme li ta3jen fallait en chercher une pro dans la matiere :D et pour la kesra, je trouve tjr l excuse de: beh achete une tabouna et un tajine d abord, avant de parler :mad: ca marche a tout les coups:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 hahahaha ça va trop vite sur ce topic c'est pas évident de suivre :mdr: oui je te jure, on écrit toutes en même temps...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Pour ma part, ils vont demander ma main inchallah aprés ramdane, et nous avons prévu avec mamour que le mariage soit pour l'été prochain, inchallah biensur car pour l'instant ce ne sont que des projets:o je veux dire que els familles n'ont pas encore parler (comme si c'était els familles qui allaient se marier :mad: non mais!! je rigole biensur :p) inchallah tout vas bien se passer pour toi, ça sera que du bonheur, meme la relation vas changer pour le mieux vous aurez des projet ensemble, ya pas plus beau Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tania, je te conseil oran pr les caftan, je vois chaque jour un modele ki me fais pleurer, et surtout ki me fais regreter de ne pas avoir acheter le mien ici Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 pareil :confused: il me dis tt le temps k il va m envoyer chez sa mere pr faire un stage pr faire la charchoukha et les m hajeb, mais je lui repond a chaque fois: tu savais des le debut ke ana yeddya mekesserines :D si tu voulais une femme li ta3jen fallait en chercher une pro dans la matiere :D et pour la kesra, je trouve tjr l excuse de: beh achete une tabouna et un tajine d abord, avant de parler :mad: ca marche a tout les coups:D Perle rare, j'ai pas compris, tu veux dire que ton mari, il mange que la semoule, aucune sauce avec ?? c'est pas trop sec ? Dis, c'est quoi une tabouna ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 inchallah tout vas bien se passer pour toi, ça sera que du bonheur, meme la relation vas changer pour le mieux vous aurez des projet ensemble, ya pas plus beau Oui t'inquiète pas Algeriania, tout va bien se passer, il ne faut pas stresser ni se presser. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Perle rare, j'ai pas compris, tu veux dire que ton mari, il mange que la semoule, aucune sauce avec ?? c'est pas trop sec ? Dis, c'est quoi une tabouna ? oui c a :confused: il l accompagnie avec un verre de leben ou de rayeb tabouna, c les petit fourneaux noir ki se mettent par terre, pr y faire le 3jine Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Mille excuses Tania, je viens de voir ce post !! je l'avais pas vu:confused: Merci de me proposer ton aide, en fait si je te pose cette question, c'est juste par rapport à ta façon de t'exprimer ! Ecoute quand tu passes à Paris, tu me contactes et on pourra se voir, ça me fera plaisir. Je te montrerai les coins que je connais, mais pour répondre à ta question, oui on trouve des caftans et des robes de soirée à Paris, et tous les accessoires indiens. Robes de soirée : quartier Barbès-Rochechouart, surtout boulevard Magenta Caftan : à Barbès aussi, mais dans une autre rue, mais ils sont chers ! Ca te reviendra moins cher de le faire faire au bled. Accessoires et saari indiens : quartier La Chapelle, à côté de la Gare du Nord. Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, mais si tu as des besoins précis dis-moi et je te dirai tout ce que je sais, mais en gros, c'est à Barbès que tu trouveras tout : pour les robes, les bijoux et accessoires de la mariée (parure en strass, épingles...), les dragées... merci YILDIS, t'es adorable merci bcp pour les adresses, ça permet d'avoir une idée et de gagner du temps une fois sur place effectivement ici sur alger tu trouves de tout, mais c'est les meme modeles partout ça manque d'originalité par contre moi ce que je te conseille est d'acheter les chaussures et les sacs ici sur alger, pour les prix et les modeles tu trouveras pas mieux ton mariage est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui c a :confused: il l accompagnie avec un verre de leben ou de rayeb tabouna, c les petit fourneaux noir ki se mettent par terre, pr y faire le 3jine :mdr::mdr:wellah t'as trouver la bonne excuse, pour ne pas faire el kessra, mon cheri il adore ça, tot ou tard je devrai m'y faire, sans oublier que je suis nulle pour tout ce qui est 3DJINE Je savais pas que y avait de beaux caftans à oran:eek: c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui j aime pas vraiment, de tte facon meme le couscous me dis rien, surtout si c chaque semaine, de tte facon n importe kel plat perd son charme et sa saveur si on le mange aussi frequement ! je comprends !!!! sinon fais toi un tit plat pour toi ou khlas :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui c a :confused: il l accompagnie avec un verre de leben ou de rayeb tabouna, c les petit fourneaux noir ki se mettent par terre, pr y faire le 3jine :D Il est marrant ton mari, il a ses goûts bien à lui, c'est rigolo ! Vous devez être mignons à voir quand vous devez débattre de ce que vous allez manger le soir ! merci pour tabouna, je retiens Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 merci YILDIS, t'es adorable merci bcp pour les adresses, ça permet d'avoir une idée et de gagner du temps une fois sur place effectivement ici sur alger tu trouves de tout, mais c'est les meme modeles partout ça manque d'originalité par contre moi ce que je te conseille est d'acheter les chaussures et les sacs ici sur alger, pour les prix et les modeles tu trouveras pas mieux ton mariage est pour quand? Moi nous n'avons pas encore fixé de date, ça dépend de Monsieur ! Merci pour ton conseil, tu as raison, je comptais venir dès que je connais la date pour voir ce qu'il y a et ce que je ne trouverait pas en France. Pour badroune au fait, c'est vrai que c'est très joli, et j'ai appris ce que c'était sur le forum, je ne connaissais pas avant. J'en n'ai pas vu beaucoup, si tu as des modèles en photos, je suis preneuse ! Et si t'as une idée des prix aussi ;) En ce qui concerne le caftan, Perle rare t'as donné un bon conseil je pense, car à Oran y'a pas mal de modèles tout prêt ou tu peux même t'en faire coudre un pour 5000-6000 Da apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts