yildis 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salut les filles !! vous êtes où ?? Y'a que Malanina et moi qui se sont réveillées lioum ? Vous avez vu, y'a une frangine qui cherche une salle pour son mariage sur Alger, elle a crée un topic indépendant, elle s'appelle Gigi. J'ai pas su la conseiller, je connais pas Alger, alors je lui ai parlé de la salle Prestige parce-que Algeriania m'a dit qu'elle était belle et d'après le site web, c'st vrai. Si vous avez des conseils à lui donner, meskina elle a l'air désespérée... Allez je vous embrasse toutes ! mouaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salut les filles !! vous êtes où ?? Y'a que Malanina et moi qui se sont réveillées lioum ? Vous avez vu, y'a une frangine qui cherche une salle pour son mariage sur Alger, elle a crée un topic indépendant, elle s'appelle Gigi. J'ai pas su la conseiller, je connais pas Alger, alors je lui ai parlé de la salle Prestige parce-que Algeriania m'a dit qu'elle était belle et d'après le site web, c'st vrai. Si vous avez des conseils à lui donner, meskina elle a l'air désespérée... Allez je vous embrasse toutes ! mouaaaaaah salut yildis, g vu son topic mais elle explique pas bien son cas elle ne dis pas prkoi elle ne trouve pas exactement, si c une question de date ou d argent, je ne saurai la conseiller ke si j ai plus de details par exemple, son budget, sa date et .... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 salut yildis, g vu son topic mais elle explique pas bien son cas elle ne dis pas prkoi elle ne trouve pas exactement, si c une question de date ou d argent, je ne saurai la conseiller ke si j ai plus de details par exemple, son budget, sa date et .... Bonjour Perle rare ! comment tu vas ? oui tu as raison, on ne sait pas grand chose, mais elle m'a fait de la peine ! C'est dur quand tu veux te marier et que des choses matérielles t'en empêchent ! Et toi perlita, où est-ce que tu t'es mariée finalement ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir labnates, j'espere que tout le monde vas bien je suis la ce soir kali :04: malanina merci ma belle t'es un amour gros bisous a toutes mimi alf mabrouk pour ton mariage, rabi yhanik w yasa3dek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir Bonsoir tout le monde; ce topic m'interesse bcp, je remercie la creatrisse et les participantes, car on trouve des informations necessaire pour le bon deroulement des preparatifs. pour commencer une petite presentation s'impose ;) j'ai 29ans je suis d'alger centre, fiancée depuis peu, un moi environ, le mariage est prevu pour l'année prochaine, la date n'est pas encore fixée pour ne pas me retrouver à courir la derniere minute j'ai decidé de me preparer bien avant (trousseau et tesdira) je voulais avoir quelques informations si vous pouvez m'aider sur le KARAKOU, ya t'il une personne qui peu me donner des adresses ou je peux trouver de beaux modeles, merci pour votre aide big kisses Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir labnates, j'espere que tout le monde vas bien je suis la ce soir kali :04: malanina merci ma belle t'es un amour gros bisous a toutes mimi alf mabrouk pour ton mariage, rabi yhanik w yasa3dek bonsoir ma chérie inchallah tu vas bien;) moi c fait une demi heure que mon pc déconne (la mise à jour de avire prend bc de temps) alors ta fais quoi elyoum hanouna kach ma wedjati pour ce moi sacré avec ta soeur:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonsoir ma chérie inchallah tu vas bien;) moi c fait une demi heure que mon pc déconne (la mise à jour de avire prend bc de temps) alors ta fais quoi elyoum hanouna kach ma wedjati pour ce moi sacré avec ta soeur:04: 3la slama hanouna lik wahecha wallah, comment tu fais avec cette chaleur demain il vas faire super chaud apparemment, fais attention a toi pour ramdhan? non rien j'ai juste eu envie de manger des cornes de gazel et ma soeur les a preparer meskina :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir tout le monde; ce topic m'interesse bcp, je remercie la creatrisse et les participantes, car on trouve des informations necessaire pour le bon deroulement des preparatifs. pour commencer une petite presentation s'impose ;) j'ai 29ans je suis d'alger centre, fiancée depuis peu, un moi environ, le mariage est prevu pour l'année prochaine, la date n'est pas encore fixée pour ne pas me retrouver à courir la derniere minute j'ai decidé de me preparer bien avant (trousseau et tesdira) je voulais avoir quelques informations si vous pouvez m'aider sur le KARAKOU, ya t'il une personne qui peu me donner des adresses ou je peux trouver de beaux modeles, merci pour votre aide big kisses bonsoir à toi ma grande et bienvenue parmi nous:40::40: alors koulchi manrouk inchallah rabi yhanik w ysahahelek inchallah pour ton mariage pour les karakou il y a bc sur alger mais je ne sais pas ce que tu p mettre comme argent :crazy::D tkt inchallah ensemble (nous toutes) koul whda t3awne beli tagdar a3lih Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 3la slama hanouna lik wahecha wallah, comment tu fais avec cette chaleur demain il vas faire super chaud apparemment, fais attention a toi pour ramdhan? non rien j'ai juste eu envie de manger des cornes de gazel et ma soeur les a preparer meskina :04: bessahatkoum inchallah:04: tu sais ma chérie si il y a klk chose que tu v et tu ne trouve pas sur paris ta qu'a me dire et je t'envoi par colis (même zlabia de boufarik rahet men alger l'marseille avec des gto au amandes ta3na) j l'habitude de le faire pour des ami(es) francais alors ma taghabnich rouhek:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 slt les filles, bienvenue tania elegance et melanina comment vous allez. Yilidis je vous lis de temps à autre, mais matloumounich, j'ai pas le moral, je me stresse trop ces derniers jours, je viens seulement pour avoir de vos nouvelles, bisou à ttes Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bessahatkoum inchallah:04: tu sais ma chérie si il y a klk chose que tu v et tu ne trouve pas sur paris ta qu'a me dire et je t'envoi par colis (même zlabia de boufarik rahet men alger l'marseille avec des gto au amandes ta3na) j l'habitude de le faire pour des ami(es) francais alors ma taghabnich rouhek:crazy::D rabi ykhalikliya lahbiba crois moi ya tout ici, un magazin sur paris qui vends des gateaux, zlabiya meme kaleb elouz et c'est delicieux alhamdoulilah mouuuah ma cherie bluelady, toufrag inchallah hanouna diri rabi fi 3aklek w kalbek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bsa7tek elegancen hum miam miam Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 rabi ykhalikliya lahbiba crois moi ya tout ici, un magazin sur paris qui vends des gateaux, zlabiya meme kaleb elouz et c'est delicieux alhamdoulilah mouuuah ma cherie bluelady, toufrag inchallah hanouna diri rabi fi 3aklek w kalbek c'est vrai, j'ai meme une cousine à mon pere sur Marseille qui fait des varietes de gateaux tradionnels trés delicieux pour un patissier. Merci elegance, wallah quand j'etouffe netfakar bali kayen rabi et le mektoub. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 slt les filles, bienvenue tania elegance et melanina comment vous allez. Yilidis je vous lis de temps à autre, mais matloumounich, j'ai pas le moral, je me stresse trop ces derniers jours, je viens seulement pour avoir de vos nouvelles, bisou à ttes coucou lahbiba wach raki twahachnak ellah:confused: tkt ma chérie ba3d echedda tdji elfardja inchallah rabi m3ak w m3ana;);) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je m'excuse je vais polluer, inchallah vous me comprenez les filles essayez moi ce lien si ça marche avec vous s.v.p : http://www.lagh-univ.dz/ Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 c'est vrai, j'ai meme une cousine à mon pere sur Marseille qui fait des varietes de gateaux tradionnels trés delicieux pour un patissier. Merci elegance, wallah quand j'etouffe netfakar bali kayen rabi et le mektoub. voila pense qu'y a pire out vas s'arranger inchallah ta eu des nouvelles pour les postes? le lien ne fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les filles wellah vraiment désolé je suis kkkkkkkkkoooooooooo et je bosse demain inchallah alors je vous souhaite une douce et bonne nuit et j'espère vous retrouver demain inchallah, bissssssssouuuuuuussss bluelady le lien ne fonctionne pas mais tkt tefra inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les filles wellah vraiment désolé je suis kkkkkkkkkoooooooooo et je bosse demain inchallah alors je vous souhaite une douce et bonne nuit et j'espère vous retrouver demain inchallah, bissssssssouuuuuuussss bluelady le lien ne fonctionne pas mais tkt tefra inchallah repose toi bien ma belle a demain ihallah ila heb rabi passe une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les filles wellah vraiment désolé je suis kkkkkkkkkoooooooooo et je bosse demain inchallah alors je vous souhaite une douce et bonne nuit et j'espère vous retrouver demain inchallah, bissssssssouuuuuuussss bluelady le lien ne fonctionne pas mais tkt tefra inchallah bonne nuit ma douce melanina, bonne nuit et bonne journée , celle de demain inchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 repose toi bien ma belle a demain ihallah ila heb rabi passe une douce nuit alors elegance, t'as réalisé la pause sur ton avatar, c'etait comment, y a pas eu de fractures j'espere, et qu'il t'as pas casser l'autre jambe surtout :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 alors elegance, t'as réalisé la pause sur ton avatar, c'etait comment, y a pas eu de fractures j'espere, et qu'il t'as pas casser l'autre jambe surtout :p :mdr: :mdr::mdr: mais non tout en douceur ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :mdr::mdr: mais non tout en douceur ;) tant mieux pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 tant mieux pour toi :p j'adore le bebe de ton avatar ;) desole ma belle, je doit filer je te souhaite une tres belle nuit inchallah tout s'arrangera rapidement pour toi sur tout les cotes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonne nuit aussi , merci elegance Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 karakou bonsoir à toi ma grande et bienvenue parmi nous:40::40: alors koulchi manrouk inchallah rabi yhanik w ysahahelek inchallah pour ton mariage pour les karakou il y a bc sur alger mais je ne sais pas ce que tu p mettre comme argent :crazy::D tkt inchallah ensemble (nous toutes) koul whda t3awne beli tagdar a3lih bonjour, Merci melenina, concernant le karakou ,sincerement je cherche quelque chose de bien et classe mon budget peu aller jusuq"a 35 000 DA? vu que je prevois pas bcp de tenues j'attends votre aide les filles je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts