Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salut les filles !! vous êtes où ??

Y'a que Malanina et moi qui se sont réveillées lioum ?

Vous avez vu, y'a une frangine qui cherche une salle pour son mariage sur Alger, elle a crée un topic indépendant, elle s'appelle Gigi.

J'ai pas su la conseiller, je connais pas Alger, alors je lui ai parlé de la salle Prestige parce-que Algeriania m'a dit qu'elle était belle et d'après le site web, c'st vrai.

Si vous avez des conseils à lui donner, meskina elle a l'air désespérée...

Allez je vous embrasse toutes ! mouaaaaaah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles !! vous êtes où ??

Y'a que Malanina et moi qui se sont réveillées lioum ?

Vous avez vu, y'a une frangine qui cherche une salle pour son mariage sur Alger, elle a crée un topic indépendant, elle s'appelle Gigi.

J'ai pas su la conseiller, je connais pas Alger, alors je lui ai parlé de la salle Prestige parce-que Algeriania m'a dit qu'elle était belle et d'après le site web, c'st vrai.

Si vous avez des conseils à lui donner, meskina elle a l'air désespérée...

Allez je vous embrasse toutes ! mouaaaaaah

salut yildis, g vu son topic mais elle explique pas bien son cas

elle ne dis pas prkoi elle ne trouve pas exactement, si c une question de date ou d argent, je ne saurai la conseiller ke si j ai plus de details par exemple, son budget, sa date et ....:)

salut yildis, g vu son topic mais elle explique pas bien son cas

elle ne dis pas prkoi elle ne trouve pas exactement, si c une question de date ou d argent, je ne saurai la conseiller ke si j ai plus de details par exemple, son budget, sa date et ....:)

Bonjour Perle rare !

comment tu vas ?

oui tu as raison, on ne sait pas grand chose, mais elle m'a fait de la peine ! C'est dur quand tu veux te marier et que des choses matérielles t'en empêchent !

Et toi perlita, où est-ce que tu t'es mariée finalement ?

bonsoir

Bonsoir tout le monde;

ce topic m'interesse bcp, je remercie la creatrisse et les participantes, car on trouve des informations necessaire pour le bon deroulement des preparatifs.

pour commencer une petite presentation s'impose ;) j'ai 29ans je suis d'alger centre, fiancée depuis peu, un moi environ, le mariage est prevu pour l'année prochaine, la date n'est pas encore fixée

pour ne pas me retrouver à courir la derniere minute j'ai decidé de me preparer bien avant (trousseau et tesdira)

je voulais avoir quelques informations si vous pouvez m'aider sur le KARAKOU, ya t'il une personne qui peu me donner des adresses ou je peux trouver de beaux modeles, merci pour votre aide

big kisses

bonsoir labnates,

j'espere que tout le monde vas bien

je suis la ce soir kali :04:

malanina merci ma belle t'es un amour

gros bisous a toutes

mimi alf mabrouk pour ton mariage, rabi yhanik w yasa3dek

bonsoir ma chérie inchallah tu vas bien;) moi c fait une demi heure que mon pc déconne (la mise à jour de avire prend bc de temps)

alors ta fais quoi elyoum hanouna kach ma wedjati pour ce moi sacré avec ta soeur:04:

bonsoir ma chérie inchallah tu vas bien;) moi c fait une demi heure que mon pc déconne (la mise à jour de avire prend bc de temps)

alors ta fais quoi elyoum hanouna kach ma wedjati pour ce moi sacré avec ta soeur:04:

3la slama hanouna

lik wahecha wallah,

comment tu fais avec cette chaleur

demain il vas faire super chaud apparemment, fais attention a toi

pour ramdhan? non rien

j'ai juste eu envie de manger des cornes de gazel et ma soeur les a preparer meskina :04:

Bonsoir tout le monde;

ce topic m'interesse bcp, je remercie la creatrisse et les participantes, car on trouve des informations necessaire pour le bon deroulement des preparatifs.

pour commencer une petite presentation s'impose ;) j'ai 29ans je suis d'alger centre, fiancée depuis peu, un moi environ, le mariage est prevu pour l'année prochaine, la date n'est pas encore fixée

pour ne pas me retrouver à courir la derniere minute j'ai decidé de me preparer bien avant (trousseau et tesdira)

je voulais avoir quelques informations si vous pouvez m'aider sur le KARAKOU, ya t'il une personne qui peu me donner des adresses ou je peux trouver de beaux modeles, merci pour votre aide

big kisses

bonsoir à toi ma grande et bienvenue parmi nous:40::40:

alors koulchi manrouk inchallah rabi yhanik w ysahahelek inchallah pour ton mariage pour les karakou il y a bc sur alger mais je ne sais pas ce que tu p mettre comme argent :crazy::D

tkt inchallah ensemble (nous toutes) koul whda t3awne beli tagdar a3lih :)

3la slama hanouna

lik wahecha wallah,

comment tu fais avec cette chaleur

demain il vas faire super chaud apparemment, fais attention a toi

pour ramdhan? non rien

j'ai juste eu envie de manger des cornes de gazel et ma soeur les a preparer meskina :04:

bessahatkoum inchallah:04:

tu sais ma chérie si il y a klk chose que tu v et tu ne trouve pas sur paris ta qu'a me dire et je t'envoi par colis (même zlabia de boufarik rahet men alger l'marseille avec des gto au amandes ta3na) j l'habitude de le faire pour des ami(es) francais alors ma taghabnich rouhek:crazy::D

slt les filles, bienvenue tania

elegance et melanina comment vous allez.

Yilidis je vous lis de temps à autre, mais matloumounich, j'ai pas le moral, je me stresse trop ces derniers jours, je viens seulement pour avoir de vos nouvelles, bisou à ttes

bessahatkoum inchallah:04:

tu sais ma chérie si il y a klk chose que tu v et tu ne trouve pas sur paris ta qu'a me dire et je t'envoi par colis (même zlabia de boufarik rahet men alger l'marseille avec des gto au amandes ta3na) j l'habitude de le faire pour des ami(es) francais alors ma taghabnich rouhek:crazy::D

rabi ykhalikliya lahbiba

crois moi ya tout ici,

un magazin sur paris qui vends des gateaux, zlabiya meme kaleb elouz

et c'est delicieux alhamdoulilah

mouuuah ma cherie

bluelady, toufrag inchallah hanouna

diri rabi fi 3aklek w kalbek

rabi ykhalikliya lahbiba

crois moi ya tout ici,

un magazin sur paris qui vends des gateaux, zlabiya meme kaleb elouz

et c'est delicieux alhamdoulilah

mouuuah ma cherie

bluelady, toufrag inchallah hanouna

diri rabi fi 3aklek w kalbek

c'est vrai, j'ai meme une cousine à mon pere sur Marseille qui fait des varietes de gateaux tradionnels trés delicieux pour un patissier.

Merci elegance, wallah quand j'etouffe netfakar bali kayen rabi et le mektoub.

slt les filles, bienvenue tania

elegance et melanina comment vous allez.

Yilidis je vous lis de temps à autre, mais matloumounich, j'ai pas le moral, je me stresse trop ces derniers jours, je viens seulement pour avoir de vos nouvelles, bisou à ttes

coucou lahbiba wach raki twahachnak ellah:confused:

tkt ma chérie ba3d echedda tdji elfardja inchallah rabi m3ak w m3ana;);):)

c'est vrai, j'ai meme une cousine à mon pere sur Marseille qui fait des varietes de gateaux tradionnels trés delicieux pour un patissier.

Merci elegance, wallah quand j'etouffe netfakar bali kayen rabi et le mektoub.

voila pense qu'y a pire

out vas s'arranger inchallah

ta eu des nouvelles pour les postes?

le lien ne fonctionne pas

les filles wellah vraiment désolé je suis kkkkkkkkkoooooooooo et je bosse demain inchallah alors je vous souhaite une douce et bonne nuit et j'espère vous retrouver demain inchallah, bissssssssouuuuuuussss

bluelady le lien ne fonctionne pas mais tkt tefra inchallah

les filles wellah vraiment désolé je suis kkkkkkkkkoooooooooo et je bosse demain inchallah alors je vous souhaite une douce et bonne nuit et j'espère vous retrouver demain inchallah, bissssssssouuuuuuussss

repose toi bien ma belle

a demain ihallah ila heb rabi

passe une douce nuit

bonne nuit ma douce melanina, bonne nuit et bonne journée , celle de demain inchallah :10:

karakou

bonsoir à toi ma grande et bienvenue parmi nous:40::40:

alors koulchi manrouk inchallah rabi yhanik w ysahahelek inchallah pour ton mariage pour les karakou il y a bc sur alger mais je ne sais pas ce que tu p mettre comme argent :crazy::D

tkt inchallah ensemble (nous toutes) koul whda t3awne beli tagdar a3lih :)

bonjour,

Merci melenina, concernant le karakou ,sincerement je cherche quelque chose de bien et classe mon budget peu aller jusuq"a 35 000 DA? vu que je prevois pas bcp de tenues

j'attends votre aide les filles

je vous embrasse toutes