perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 c'est toi ki doit nous raconter de ton séjour, rkhi rkhi beh ke voulez vous savoir au juste :D vous imaginez un voyage, c est du tourisme, de la mer, des piques niques, des restos des visites chez les proches et....... voila le resume :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salut ca va hamdoulilah ,alors kach jdid ??? de ma part, g t uj peu malade ces 2derniers jours, mé je me sens mieu maintnt dis moi, t'as appelé hadak le numero? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 beh ke voulez vous savoir au juste :D vous imaginez un voyage, c est du tourisme, de la mer, des piques niques, des restos des visites chez les proches et....... voila le resume :D trés bon résumé :confused: ta3tik saha win raki ya mismis, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 beh ke voulez vous savoir au juste :D vous imaginez un voyage, c est du tourisme, de la mer, des piques niques, des restos des visites chez les proches et....... voila le resume :D trés bon résumé :confused: ta3tik saha win raki ya mismis (la reine des resumés) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 de ma part, g t uj peu malade ces 2derniers jours, mé je me sens mieu maintnt dis moi, t'as appelé hadak le numero? ah faut te reposer rien de grave j'espère g pas encore appeler au buro ça sonne sans arret!!!inchalah demain Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 malanina win raki?? on t'apel :11: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ah faut te reposer rien de grave j'espère g pas encore appeler au buro ça sonne sans arret!!!inchalah demain nn juste une petite fatigue, et je vais mieu, merci Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bientot ramdan inchalah yedkhol alina besaha ,une pensée au nouvelles mariée qui seront chez eux cette année, saha remdanhoum et saha remdana hnaya tanik Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 trés bon résumé :confused: ta3tik saha win raki ya mismis (la reine des resumés) hoo allez te fache pas je vais essayer de vous raconter quelques coutumes d une ville appelee rouached ki se trouve dans la wilaya da mila, ou j ai passe kelkes jours chez ma belle soeur, et ou se trouve le grand pere, et tous les oncles de mon mari la premiere chose ke j ai appris, c est ke pour la khetana d un garcon, ils font le 3arss la nuit avc le dinner et la henna a la fin, et le lendemain, tout le monde part en cortege jusqu au medecin, pour le fair sirconcier, et revenir en klaxonnant et meme avc une voiture decoree de fleurs :confused: et la ils font le ghedaa pr tout le monde la chose ke j ai pas aimer ce sont leurs mariages j ai assisiter a un mariage du cousin de mon mari, ca se passe a la maison, commes c des grandes maisons avc de grandes terrasses c pratiques, et puis les sales de fetes n existent pas labas, mais c pas un probleme, tout le monde a de l espace chez lui, mais imaginez tous les invites, vraiment tous partent en cortege, il y avait genre une centaine de voitures avc nous :confused: et j ai vu 2 voitures decoree avc des fleurs j avais pas compris, je pensais ke c ete 2 corteges ki se sont confondu, mais arrivant chez la mariee, j ai vu ke le mari a fais sortir sa femme, mais lui s est mis dans une voiture decoree, et sa femme dans l autre :confused: desolee si les milois me lisent mais ca n a vraiment aucun sens, ou vous suivez la tradition et laisser les femmes allez chercher la mariee, ke le mari ne verra ke plus tard, ou vous suivez la modernisation, et ainsi, le mari se mettera avc sa femme dans la meme voiture ya aussi une autre tradition, tous les amis du mari, maries ou non mettent un costume cravate, on les appel el3ourssanes :rolleyes: et il ya des voitures speciales pr eux dans le cortege, ils se mettent tous ensemble, et ils sortent par les fenetres des vehicules comme s ils allaient au stade pr voir la finale de la coupe d algerie:rolleyes: la pire scene ki ma chokee, le mari ete dans une voiture avc toit ouvrant, il est sorti du toit, a allumer un fulmegene (je ne suis pas sure de l ortographe) et j ai cru ke j ete au stade:confused: j ai dis a mon mari dans la voiture, et je m en foutait de la femme ki ete avc nous originaire de labas :D " si tu a fais ca a notre mariage j aurai ouvert la porte de ma voiture, sortir pr remonter chez moi, et je dirai ke je n epouserai pas ce bahloul :D " la femme ma dis, mais non rah ferhan, tout le monde est heureux le jour de son mariage mais de la a faire le c.on :rolleyes: apres, on est revenu a la terrasse et la surpriiiiiiiiiiiiiiise, pas de chaises, des matelats par terre:confused: et moi ki avais prevu de mettre ma tesdira:confused:, heureusement ma belle mere ki n ete pas partie avc nous au cortege, ma appeler, elle avait reserve un cannape :D j ete soulagee alors la mariee monte elle est restee environs 15min, et elle est redescendu, je pensai k elle allais revenir, mais on ma dis ke non, c bon, elle a rejoint sa chambre :confused: g dis, et il est ou le mariage:confused: on ma dis, beh le mariage c pour les hommes embas:( j ai attendu le dinner jus qu a minuit, j ete morte de faim:D, moi et ma belle soeur, on s est dis k on aurait du ramener du pain avc du kachir :D bref on dinne a minuit et drole de dinner ils mettent des tables pr 5 personnes, ca s appel mejma3, et ils y mettent une grande assiete de chorba :confused: c pas logique, si tu mange avc des personnes ke tu ne connais pas, ca veux dire k ils mettent leurs cuilleres dans la bouche, pour apres la remetre dans la soupe, avc la salive et tout :eek: heureusement j ete avc mes belles soeurs a la table, et personne d autres, sinon je serait morte de faim pour de vrais et un plat de tajine zitoune, plus un plat de methewem, je ne suis pas tres exigente, mais wallah c ete pas bon du tout la meilleure ils mettent un verre pour 5, ma belle soeur ki s est mariee a rouached il ya 1 an, ma dis k ils sont comme ca, meme chez eux, ou kan ils recoivent des invites, ils ne mettent pas un verre chacun, tu attent ke ton voisin ait fini de boire pr te servir :D et ensuite je me suis mise du cote ou on peut voir les hommes, psk on m avait dis ke mon maris dancait, alors j ai fini la soiree a regarder la fete en bas:confused: a 2h du mat c ete la henna pour l homme, et on lui donnais l argent j ete creuvee, et des ke la henna est finie, mon mari ma appeler pr nous prendre pour ne pas assister aux dernier acte, c ke le mari rentre dans sa chambre et tout le monde l attend dehors:rolleyes: et des k il fini ce k il a faire, tout le monde crie de joix et les youyou et la tebahdila, et ses amis l emmenent en cortege dans tte la ville pour montrer comme koi, voila feriteha :confused: c bete, c ma belle soeur ki ma raconter ca, je ne suis pas restee pr ca, dommage :D mais franchement c koi cette tradition a la c.on, en plus c haram:mad: et la meilleur, j ai apris, ke les parents de la mariees n ont pas le droit de youyou ni de danser avant ke leur fille n ait.... et k ils aient la confirmation koi :rolleyes: et c comme ma dis une femme de labas, meme la mariee n a pas le droit de se changer, pske matefrahch hatta tejouz :rolleyes: n importe koi voila, si je me rappel d autres details..... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bonjour perle rare:beer_smile: merci de nous avoir tout décrit !! C'est bizarre comme tradition tout ça, un peu archaïque aussi... Enfin, l'essentiel c'est que tu n'aies pas eu à subir tout ça. Au fait, tu dis que tu voulais mettre ta tassdira, mais à ce propos, qu'est-ce que tu as porté à ton mariage ? (si c'est pas indiscret) hoo allez te fache pas je vais essayer de vous raconter quelques coutumes d une ville appelee rouached ki se trouve dans la wilaya da mila, ou j ai passe kelkes jours chez ma belle soeur, et ou se trouve le grand pere, et tous les oncles de mon mari la premiere chose ke j ai appris, c est ke pour la khetana d un garcon, ils font le 3arss la nuit avc le dinner et la henna a la fin, et le lendemain, tout le monde part en cortege jusqu au medecin, pour le fair sirconcier, et revenir en klaxonnant et meme avc une voiture decoree de fleurs :confused: et la ils font le ghedaa pr tout le monde la chose ke j ai pas aimer ce sont leurs mariages j ai assisiter a un mariage du cousin de mon mari, ca se passe a la maison, commes c des grandes maisons avc de grandes terrasses c pratiques, et puis les sales de fetes n existent pas labas, mais c pas un probleme, tout le monde a de l espace chez lui, mais imaginez tous les invites, vraiment tous partent en cortege, il y avait genre une centaine de voitures avc nous :confused: et j ai vu 2 voitures decoree avc des fleurs j avais pas compris, je pensais ke c ete 2 corteges ki se sont confondu, mais arrivant chez la mariee, j ai vu ke le mari a fais sortir sa femme, mais lui s est mis dans une voiture decoree, et sa femme dans l autre :confused: desolee si les milois me lisent mais ca n a vraiment aucun sens, ou vous suivez la tradition et laisser les femmes allez chercher la mariee, ke le mari ne verra ke plus tard, ou vous suivez la modernisation, et ainsi, le mari se mettera avc sa femme dans la meme voiture ya aussi une autre tradition, tous les amis du mari, maries ou non mettent un costume cravate, on les appel el3ourssanes :rolleyes: et il ya des voitures speciales pr eux dans le cortege, ils se mettent tous ensemble, et ils sortent par les fenetres des vehicules comme s ils allaient au stade pr voir la finale de la coupe d algerie:rolleyes: la pire scene ki ma chokee, le mari ete dans une voiture avc toit ouvrant, il est sorti du toit, a allumer un fulmegene (je ne suis pas sure de l ortographe) et j ai cru ke j ete au stade:confused: j ai dis a mon mari dans la voiture, et je m en foutait de la femme ki ete avc nous originaire de labas :D " si tu a fais ca a notre mariage j aurai ouvert la porte de ma voiture, sortir pr remonter chez moi, et je dirai ke je n epouserai pas ce bahloul :D " la femme ma dis, mais non rah ferhan, tout le monde est heureux le jour de son mariage mais de la a faire le c.on :rolleyes: apres, on est revenu a la terrasse et la surpriiiiiiiiiiiiiiise, pas de chaises, des matelats par terre:confused: et moi ki avais prevu de mettre ma tesdira:confused:, heureusement ma belle mere ki n ete pas partie avc nous au cortege, ma appeler, elle avait reserve un cannape :D j ete soulagee alors la mariee monte elle est restee environs 15min, et elle est redescendu, je pensai k elle allais revenir, mais on ma dis ke non, c bon, elle a rejoint sa chambre :confused: g dis, et il est ou le mariage:confused: on ma dis, beh le mariage c pour les hommes embas:( j ai attendu le dinner jus qu a minuit, j ete morte de faim:D, moi et ma belle soeur, on s est dis k on aurait du ramener du pain avc du kachir :D bref on dinne a minuit et drole de dinner ils mettent des tables pr 5 personnes, ca s appel mejma3, et ils y mettent une grande assiete de chorba :confused: c pas logique, si tu mange avc des personnes ke tu ne connais pas, ca veux dire k ils mettent leurs cuilleres dans la bouche, pour apres la remetre dans la soupe, avc la salive et tout :eek: heureusement j ete avc mes belles soeurs a la table, et personne d autres, sinon je serait morte de faim pour de vrais et un plat de tajine zitoune, plus un plat de methewem, je ne suis pas tres exigente, mais wallah c ete pas bon du tout la meilleure ils mettent un verre pour 5, ma belle soeur ki s est mariee a rouached il ya 1 an, ma dis k ils sont comme ca, meme chez eux, ou kan ils recoivent des invites, ils ne mettent pas un verre chacun, tu attent ke ton voisin ait fini de boire pr te servir :D et ensuite je me suis mise du cote ou on peut voir les hommes, psk on m avait dis ke mon maris dancait, alors j ai fini la soiree a regarder la fete en bas:confused: a 2h du mat c ete la henna pour l homme, et on lui donnais l argent j ete creuvee, et des ke la henna est finie, mon mari ma appeler pr nous prendre pour ne pas assister aux dernier acte, c ke le mari rentre dans sa chambre et tout le monde l attend dehors:rolleyes: et des k il fini ce k il a faire, tout le monde crie de joix et les youyou et la tebahdila, et ses amis l emmenent en cortege dans tte la ville pour montrer comme koi, voila feriteha :confused: c bete, c ma belle soeur ki ma raconter ca, je ne suis pas restee pr ca, dommage :D mais franchement c koi cette tradition a la c.on, en plus c haram:mad: et la meilleur, j ai apris, ke les parents de la mariees n ont pas le droit de youyou ni de danser avant ke leur fille n ait.... et k ils aient la confirmation koi :rolleyes: et c comme ma dis une femme de labas, meme la mariee n a pas le droit de se changer, pske matefrahch hatta tejouz :rolleyes: n importe koi voila, si je me rappel d autres details..... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 nn juste une petite fatigue, et je vais mieu, merci coucou Houyem, moi aussi je suis crevée, fais comme moi, prends des vitamines ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Bonjour perle rare:beer_smile: merci de nous avoir tout décrit !! C'est bizarre comme tradition tout ça, un peu archaïque aussi... Enfin, l'essentiel c'est que tu n'aies pas eu à subir tout ça. Au fait, tu dis que tu voulais mettre ta tassdira, mais à ce propos, qu'est-ce que tu as porté à ton mariage ? (si c'est pas indiscret) a mon mariage j ai mis un ensemble dore une robe rouge un caftan rose une fergani verte et un karakou noir et la robe blanche bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 a mon mariage j ai mis un ensemble dore une robe rouge un caftan rose une fergani verte et un karakou noir et la robe blanche bien sur ;) bsahtek, avec ce que j'ai vu du karakou, j'ai pas de doute sur la beauté des autres robes ; est-ce que tu vas vendre certaines robes ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 blabla blabla blabla.............. ;) merci hanouna pour l'effort, chatra tbarkallah :p la marié meskina mahgoura, elle n'avait meme pas le droit bah tfrah, c son grand jour, et elle doit etre la plus heureuse au monde, elle a resté ke 15min??? n'importe koi !!!!!!! par contre le mari ya hasraaaaaaaaaaa, welah bizard comme traditions:confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 coucou Houyem, moi aussi je suis crevée, fais comme moi, prends des vitamines ! coucou yildis, çava? je ne c pas c du à koi, mais bon je me sens mieu Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bsahtek, avec ce que j'ai vu du karakou, j'ai pas de doute sur la beauté des autres robes ; est-ce que tu vas vendre certaines robes ? je veux bien vendre ma robe rouge! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 franchement perla yaatik esaha c détaillé comme si on ete avec toi besah ya khti 3aniti . comme on di koulchi embarek ou mas3oud:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 coucou les filles twahachtkom :o:p wachrakom ??? dsl pour mon absence, j’étais un peu malade et ojrd8 j’ai repris le grand ménage (qbal ma yelhaq ramdane :confused:) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salut mismis, hamdoulah 3la slama, wach bina m3a el merdh, on peut plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Slt les filels, slt kali, melanina et houyem mismis bechfa 3lik Perla sa7a lik le voyage de noce. la premiere chose ke j ai appris, c est ke pour la khetana d un garcon, ils font le 3arss la nuit avc le dinner et la henna a la fin, et le lendemain, tout le monde part en cortege jusqu au medecin, pour le fair sirconcier, et revenir en klaxonnant et meme avc une voiture decoree de fleurs :confused: et la ils font le ghedaa pr tout le monde chez nous on fait une fete la veille de la circoncision, le lendemain l'enfant part et reviens de chez les medecins en klaxon aussi mais imaginez tous les invites, vraiment tous partent en cortege, il y avait genre une centaine de voitures avc nous :confused: je connais pas la region "rouachdia, mais generalemnt les femmes des villages et douar, tellement qu'elle ne sortent pas, c'est l'aid pour elles les fetes de mariage et les corteges, c'est une sorte d'evasion du quotidien et du routine qu'elles vivent les pauvres, ils faut les comprendre et j ai vu 2 voitures decoree avc des fleurs j avais pas compris, je pensais ke c ete 2 corteges ki se sont confondu, mais arrivant chez la mariee, j ai vu ke le mari a fais sortir sa femme, mais lui s est mis dans une voiture decoree, et sa femme dans l autre :confused: ça je le tolererai jamais :rolleyes: ya aussi une autre tradition, tous les amis du mari, maries ou non mettent un costume cravate, on les appel el3ourssanes :rolleyes: et il ya des voitures speciales pr eux dans le cortege, ils se mettent tous ensemble, et ils sortent par les fenetres des vehicules comme s ils allaient au stade pr voir la finale de la coupe d algerie:rolleyes: la pire scene ki ma chokee, le mari ete dans une voiture avc toit ouvrant, il est sorti du toit, a allumer un fulmegene (je ne suis pas sure de l ortographe) et j ai cru ke j ete au stade:confused: puff, c'est un manque d'ethique, y a pas mieux qu'un homme posé et "timide quand il le faut biensure". Chez nous, un rappel, je suis de Annaba, y a aussi une tendance qu'en cortege les amis du maris crient "aw zawez ah, aw zawez ah", on dit zawez et pas tzawedj ;), je trouve ça gamin comme comporetement alors celui du fumigène, kon jit ana la mariée à mon tour nkharaj rassi du toit auvrant n9olo dork raja3ni le darna :mdr: et celle de ses amis en cravattesn on peux distinguer le maris dans ce cas, n'importe quoi :mad:, on appele ça "casse travail" :mdr: apres, on est revenu a la terrasse et la surpriiiiiiiiiiiiiiise, pas de chaises, des matelats par terre:confused: et moi ki avais prevu de mettre ma tesdira:confused:, heureusement ma belle mere ki n ete pas partie avc nous au cortege, ma appeler, elle avait reserve un cannape :D j ete soulagee t'es pas encore finie avec ton calvaire, la peuvre perla, j'aurai pas aimé etre à ta place j ai attendu le dinner jus qu a minuit, j ete morte de faim:D, moi et ma belle soeur, on s est dis k on aurait du ramener du pain avc du kachir :D bref on dinne a minuit et drole de dinner ils mettent des tables pr 5 personnes, ca s appel mejma3, et ils y mettent une grande assiete de chorba :confused: c pas logique, si tu mange avc des personnes ke tu ne connais pas, ca veux dire k ils mettent leurs cuilleres dans la bouche, pour apres la remetre dans la soupe, avc la salive et tout :eek: heureusement j ete avc mes belles soeurs a la table, et personne d autres, sinon je serait morte de faim pour de vrais la meilleure ils mettent un verre pour 5, ma belle soeur ki s est mariee a rouached il ya 1 an, ma dis k ils sont comme ca, meme chez eux, ou kan ils recoivent des invites, ils ne mettent pas un verre chacun, tu attent ke ton voisin ait fini de boire pr te servir :D celle de l'assiette en commun ça se passe aussi dans nos fetes, je comprends que chez vous chacun son assiette, c'est un peu degoutant mais, bon, ça dépends avec qui on est, on a que s'en priver de la chorbe, mais celle des verres je suis bouche baie :eek:, khouya kayen la vaisselle pour toutes les bourses, de l'arcopal aux vaisselles bon prix et chinoises le mari rentre dans sa chambre et tout le monde l attend dehors:rolleyes: et des k il fini ce k il a faire, tout le monde crie de joix et les youyou et la tebahdila, et ses amis l emmenent en cortege dans tte la ville pour montrer comme koi, voila feriteha :confused: ça existe encore ça, j'ai cru que c'etait de l'epoque de ma grand-mere et arrieres arrieres grands-meres, non non c'est intime ça, c'est intolerable Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 win raki ya mismis (la reine des resumés) oui je le SUIS :04: à la fac j’étais la pro des résumés des cours wallah :o ps: bisous houyem et bluelady Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 slt yildis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 oui je le SUIS :04: ps : à la fac j’étais la pro des résumés des cours wallah :o ou t'en est avec ton mémoire, t'as soutenu wela mazel? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 bluelady bonsoir (tjr les main en haut!!! 3yit fi plasstek :crazy: ) mismis, perlita, malania, kali, yildis et memes les absentes je vous embrasse toute, j'arrive pas à resister, je vais me reposer un peu, portez vous bien , bizzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Slt les filels, slt kali, melanina et houyem mismis bechfa 3lik Perla sa7a lik le voyage de noce. merci bcp blue lady chez nous on fait une fete la veille de la circoncision, le lendemain l'enfant part et reviens de chez les medecins en klaxon aussi avec une voiture decoree de fleurs et tte la famille part en cortege? :eek: je connais pas la region "rouachdia, mais generalemnt les femmes des villages et douar, tellement qu'elle ne sortent pas, c'est l'aid pour elles les fetes de mariage et les corteges, c'est une sorte d'evasion du quotidien et du routine qu'elles vivent les pauvres, ils faut les comprendre non blue lady, rouached c est loin d etre un village ou un douar, c une grande ville, avec des magasins et des centre commerciaux, c est une belle ville comme ttes les autres, donc les femmes sortent souvent, elles n ont pas ke les mariages ;) ça je le tolererai jamais :rolleyes: c bete puff, c'est un manque d'ethique, y a pas mieux qu'un homme posé et "timide quand il le faut biensure". Chez nous, un rappel, je suis de Annaba, y a aussi une tendance qu'en cortege les amis du maris crient "aw zawez ah, aw zawez ah", on dit zawez et pas tzawedj ;), je trouve ça gamin comme comporetement alors celui du fumigène, kon jit ana la mariée à mon tour nkharaj rassi du toit auvrant n9olo dork raja3ni le darna :mdr: et celle de ses amis en cravattesn on peux distinguer le maris dans ce cas, n'importe quoi :mad:, on appele ça "casse travail" :mdr: c ete bete, ils ont meme dis a mon mari de metre son costume, il leur a dis, vous croyais ke je me trimbale avc mon costume pendant ke je voyage, mon costume est reste a la maison dans sa housse :rolleyes: :D t'es pas encore finie avec ton calvaire, la peuvre perla, j'aurai pas aimé etre à ta place celle de l'assiette en commun ça se passe aussi dans nos fetes, je comprends que chez vous chacun son assiette, c'est un peu degoutant mais, bon, ça dépends avec qui on est, on a que s'en priver de la chorbe, mais celle des verres je suis bouche baie :eek:, khouya kayen la vaisselle pour toutes les bourses, de l'arcopal aux vaisselles bon prix et chinoises je tolere l assiete en commun, kan c un truc sec, genre couscous ou charchoukha, mais pas du liquide comme la chorba :confused: ça existe encore ça, j'ai cru que c'etait de l'epoque de ma grand-mere et arrieres arrieres grands-meres, non non c'est intime ça, c'est intolerable et oui malheureusement ca existe toujours, c honteux, et le pire c est ke ca roujoute du stresse aux maries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts