Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

un congé pas vraiment, jai pris un mois pour mon mariage, donc je l'ai boufé

mais j'ai une dizaine de jours du 10 au 21 :) offerte men3ande eccharika lol :)

donc je vais profiter d'aller voir ma famille à sidi bel abbes :)

tkt sois heureuse ma belle c le plus important les filles yfahmou et puis té tjr avec nous c grace à toi si nous somme toutes là aujoug'hui alors tkt;)

bsahtek les 10 jours alors profites bien avec tes parents rabi ychadhoumlek inchallah.

et puis tu vas surement les retrouver les filles inchallah elles vont revenir sinon nez33333333333333333333aaaaaaaaaafffffffff déjà rani twahachthoum:crazy::04::04::04:

ahlem je v me déconnecté pour une petite heure car j un réunion de travail mais je revien inchallah alors je te kiss et jté dis à toute inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir habibati, comment allez vous,

ahlem trés ravie de t'avoir parmis nous, tu nous a bcp manké et puis kolchi mabrouk pr ton mariage, rabi yhanik nchallah w la3kouba l 3maret dar, et puis hamdoulah 3la chifa w nchalah bonne santé,

malania ma cherie té devenue la porte parole du forum, bonne continuation

je vous kisssss bcp

coucou ma chérie j'espère te retrouver toute à l'heure inchallah car là j une réunion mais nwali inchallah bisouuusssss;)

bonsoir habibati, comment allez vous,

ahlem trés ravie de t'avoir parmis nous, tu nous a bcp manké et puis kolchi mabrouk pr ton mariage, rabi yhanik nchallah w la3kouba l 3maret dar, et puis hamdoulah 3la chifa w nchalah bonne santé,

malania ma cherie té devenue la porte parole du forum, bonne continuation

je vous kisssss bcp

merci houyem c'est genti de ta part toi aussi, je suis trés ravi de votre acceuil

alors et toi t marié ou en cours de préparation??:rolleyes:

coucou ma chérie j'espère te retrouver toute à l'heure inchallah car là j une réunion mais nwali inchallah bisouuusssss;)

ok habibi, je t'attend et bon courage

d'ici là je t'envois pleins de grossss bizzzzzzzzz

tkt sois heureuse ma belle c le plus important les filles yfahmou et puis té tjr avec nous c grace à toi si nous somme toutes là aujoug'hui alors tkt;)

bsahtek les 10 jours alors profites bien avec tes parents rabi ychadhoumlek inchallah.

et puis tu vas surement les retrouver les filles inchallah elles vont revenir sinon nez33333333333333333333aaaaaaaaaafffffffff déjà rani twahachthoum:crazy::04::04::04:

ahlem je v me déconnecté pour une petite heure car j un réunion de travail mais je revien inchallah alors je te kiss et jté dis à toute inchallah

merci malalnia, jspr les retrouvé bientot car vraiment twahechthoum bezzaf

bonne réunion à toi ;) à trés bien tot jspr

gros bisou ma belle

merci houyem c'est genti de ta part toi aussi, je suis trés ravi de votre acceuil

alors et toi t marié ou en cours de préparation??:rolleyes:

c reciproque hanouna, nn moi je ne ss ni marié , ni en couple je suis encore célébataire, je viens de finir mes etudes dans le domaine de tes parents si tu te souvien ;);) et je ss à la recherche d'1 job d'un coté, et de mon prince charmant d'un autre coté ;) enfin c'est lui ki doit me chercher :mdr:

alors racconte moi, wach walefti ta nouvelle vie? je m'en doute plus ke tu vis le bonheur total w nchalah dayma,

:

voilà avec les nouvelles (houyem, yeldis, chouchoute, bleuday ... ) toutes adorables et celles aussi qui viennent nous rendre visite de temps en temps comme 3abassia, miia, shadow et toutes les autres qu'elles me pardonnent la liste est grande.

je ne suis pas vraiment nouvelle, aux moins par rapport aux autres, et j'avais la chance de discuter avc les filles sur les préparatifs, seulement au moement ke vous etes venues g t en pleins etudes et donc en mode "off" sur le forum, mais meme apré mon retour je me ss senti parmis mes proches, et g pu me familialisé avec les filles et je touche l'ambiance ke vous faites ttes,

je vous remercie tte pour vos efforts pour develloper le sujet, et je conseil tte les futures marié de consulter nos msg, psk vous avez psk tt abordé, et biensure sans oublier ahlem ki a eu l'idée de créer ce sujet.

c reciproque hanouna, nn moi je ne ss ni marié , ni en couple je suis encore célébataire, je viens de finir mes etudes dans le domaine de tes parents si tu te souvien ;);) et je ss à la recherche d'1 job d'un coté, et de mon prince charmant d'un autre coté ;) enfin c'est lui ki doit me chercher :mdr:

alors racconte moi, wach walefti ta nouvelle vie? je m'en doute plus ke tu vis le bonheur total w nchalah dayma,

lol trés bien alors mabrouk 3lik le diplome du domaine de mes parents lol

si je me souviens bien T de mosta!!! si ce n'est pa le cas je te demande pardon:confused:

oui elhamdoullah je suis trés heureuse avec mon mari

certe bcp de chose change par rapport à la vie de jeune fille, bcp plus de résponsabilité... mais el hamdoullah moi et mon chéri on fai un bon couple on é trés unis et trés proch l'un de l'autre et trés important ds une vie commune

lol trés bien alors mabrouk 3lik le diplome du domaine de mes parents lol

si je me souviens bien T de mosta!!! si ce n'est pa le cas je te demande pardon:confused:

oui elhamdoullah je suis trés heureuse avec mon mari

certe bcp de chose change par rapport à la vie de jeune fille, bcp plus de résponsabilité... mais el hamdoullah moi et mon chéri on fai un bon couple on é trés unis et trés proch l'un de l'autre et trés important ds une vie commune

nn je ne suis pas de mosta , je suis de chlef et pui rien de grave pour demander le pardon :mad::mad:

alors profite bien de ta vie et prend soin de ton cheri, ke cette complicité vous reunira pour toujours, et vous soyez le couple le plus heureux nchalah en attendant ke vos moments de bonheur seront partagés à 3 (tré tot pour parler de ça )

nn je ne suis pas de mosta , je suis de chlef et pui rien de grave pour demander le pardon :mad::mad:

alors profite bien de ta vie et prend soin de ton cheri, ke cette complicité vous reunira pour toujours, et vous soyez le couple le plus heureux nchalah en attendant ke vos moments de bonheur seront partagés à 3 (tré tot pour parler de ça )

désolé hoyem

et merci bien pour tes voeux, et puis pour 3 ce n'est vraiment trés tot

un enfant apportera encor plus d'amour et de bonheur:)

Salut Elegance, contente d'avoir de tes nouvelles !

Bon maintenant tu vas pouvoir te marrier avec une jambe toute neuve !!;)

Alors qu'est-ce qu'il te reste à faire maintenant ?

merci yildis, t'es un amour

pour le mariage on avais tous preparer puisque c'etait prevue le 15 juillet, malheureusement on la reporter apres ramdan inchallah a cause de ma jambe.

ooooooooooooooooooooooooooo merci hanouna c'est pas de refu avec la chaleur eli kayen bara ya3tik essaha;):04:

bonsoir malanina, kiraki hanouna avec cette chaleur?

tu doit prendre quelques journées pour changer un peut

ahlem, 3la slamtek, profites bien de ta nouvelles vie

houyem, inchallah tu trouvera et le travail et l'homme de ta vie

boussa kbira a tt les filles

slt tte les filles vous etes tte adorables, j'aime la complicité que vous avez crée dans ce topic, un coin special fille, je viens ici que pour vous lire et sentir cette chaleur qui existe entre vous, quant à mes préparatifs mariage, je suis qu'à mes debuts, pour le moment je suis branchée avec les gandoura traditionnelles, je m'achete de temps à autres des parrures de draps, des sous vetements coquins :D, .. Je vous ai promis de vous montrez mes habits une fois finie, et je tiens tjrs ma promesse, patientez seulement. Je vous aime toutes, elegance, melanina, houyem tamimte, kali .. et tte celle que j'ai oublié leur prenom, et qu'elles veuillent m'escuser.

bonsoir malanina, kiraki hanouna avec cette chaleur?

tu doit prendre quelques journées pour changer un peut

ahlem, 3la slamtek, profites bien de ta nouvelles vie

boussa kbira a tt les filles

elegance, c toi sur la photo:shifty: :mdr:

hani jiiiiiiiiiiiiiiit :D

voila j ai passer 10 jours a mila, constantine et jijel, la je suis de retour a alger pr 3 jours, et je repart a oran pr finir la derniere semaine du conge chez nous entre amoureux :D

twahechtkoum les filles :)

voila j ai passer 10 jours a mila, constantine et jijel, la je suis de retour a alger pr 3 jours, et je repart a oran pr finir la derniere semaine du conge chez nous entre amoureux :D

3la slama perla, bsahtek le sejour

j'espere que ta bien profiter

vous auriez due faire un tour a Batna egalement, y'a des endroits tres charmants laba

slt tte les filles vous etes tte adorables, j'aime la complicité que vous avez crée dans ce topic, un coin special fille, je viens ici que pour vous lire et sentir cette chaleur qui existe entre vous, quant à mes préparatifs mariage, je suis qu'à mes debuts, pour le moment je suis branchée avec les gandoura traditionnelles, je m'achete de temps à autres des parrures de draps, des sous vetements coquins :D, .. Je vous ai promis de vous montrez mes habits une fois finie, et je tiens tjrs ma promesse, patientez seulement. Je vous aime toutes, elegance, melanina, houyem tamimte, kali .. et tte celle que j'ai oublié leur prenom, et qu'elles veuillent m'escuser.

merci ma cherie, nous aussi on t'adore, moi aussi je kiffe grave cette ambiance, d'un jour à l'autre je decouvre cette amitié qui se prolonge aux 4coins du monde.

on attend impassionement tes tenus de tassdira,

nchalah, enfin ki rabi yakateb

bonsoir elegance, b chfa 3lik khti, enfin tu te sens moins lourde

donc apré moniette je pense ke té la suivante, nchalah tout va se passer à merveille

nchalah, enfin kima rabi kateb

bonsoir elegance, b chfa 3lik khti, enfin tu te sens moins lourde

donc apré moniette je pense ke té la suivante, nchalah tout va se passer à merveille

bonsoir ma belle

merci rabi ykhalik, c'est vrai je me sens moins legere (surtout apres l'epilation :mdr: de ma jambe)maintenant mais je doit encore faire attention a mon genou quelque temps.

pour la fete yhalha rabi inchallah

rabi ynawlek 3la gad naytek inchallah

bssahtek perla, bssahatkoum tt lé 2, profitez en puisque rien ne vous empeche,

P.S:apré lé 3jrs , je t'attendrai en mi route alger_oran pour te voir :mdr: non serieux vien me rendre visite tu sera la bienvenue

bonsoir ma belle

merci rabi ykhalik, c'est vrai je me sens moins legere???? (surtout apres l'epilation :mdr: de ma jambe)maintenant mais je doit encore faire attention a mon genou quelque temps.

pour la fete yhalha rabi inchallah

rabi ynawlek 3la gad naytek inchallah

amiiiine ya rabi pour ttes les filles,