malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 we anaya:( kiss kiss ma3lich:p coucou ma chérie mais jté pas oublié c juste que jté à moitié endormi alors jvoulais pas terminer la liste lah ybarek twila:crazy::mdr::mdr:alors j dis que je pense aussi à celles et ceux que j pas cité :mdr::mdr: je te fais de grosssssssssss bisous ma chérie et oft c beau les photos que ta posté:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 c'est de plus en plus le desert par ici! chefti hanouna ma 3raft willa esskhana wella wach eli harbethoum:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salut les filles! j'espère que vous allez toutes bien! moniette! qu'est-ce que tu fais??? Arwahi leHna! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salut les filles! j'espère que vous allez toutes bien! moniette! qu'est-ce que tu fais??? Arwahi leHna! salam ma puce tu vas bien? oui wellah mazal ma hakmet l'avion déjà bdit netwahechha:crazy:;);) inchallah netalgaw biha sur alger:04: moniette té ouooooooooooo? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tamimte ta tout préparé hanouna (les valises et tout) wella mezal? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 oft tamimite les cadeaux de ta belle famille meditihoum l'ta belle mère ou bien tu vas les ramener avec toi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tamimte ta tout préparé hanouna (les valises et tout) wella mezal? je sais pas si je dois te répondre...:closedeyes::28::28: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je sais pas si je dois te répondre...:closedeyes::28::28: c'est une réponse qui v dire mazal non?:confused: ou bien té faché contre moi et sa me ferai très mal de te savoir triste à cause de moi même si je ne sais pas ce que j fais:kissSmiley:40::40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 c'est une réponse qui v dire mazal non?:confused: ou bien té faché contre moi et sa me ferai très mal de te savoir triste à cause de moi même si je ne sais pas ce que j fais:kissSmiley:40::40: pas fachée, mais un peu vexée. win kounti el berh melli b3et lik les messages f msn!?? (les deux en plus!) ma jawbtinich....... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salut les filles! j'espère que vous allez toutes bien! moniette! qu'est-ce que tu fais??? Arwahi leHna! Sorry je suis conectée mais gharqa fel khedma, comme je vais partir faut nwedjed koulchi :-( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 pas fachée, mais un peu vexée. win kounti el berh melli b3et lik les messages f msn!?? (les deux en plus!) ma jawbtinich....... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mais tu sais ma chérie il y a des moments même willa cheftini connecté mais sa v pas dire forcément que je suis o bur.:mdr::mdr::mdr::mdr: et puis jawebtek ba3d ma j lu tes mesg et tu n'étais pas là comme maintenant je te v déconnecté:04: bisousssssssssssssssss ma chérie wallah elkhadma habletni had liyam bark:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Sorry je suis conectée mais gharqa fel khedma, comme je vais partir faut nwedjed koulchi :-( oui je sais ce que c walleh rabi y3inek et c ce que j'ai exliqué à notre princesse tamimte des fois nban connecté mais je suis soit absente du bureau ou occupé à faire autre chose:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 oft tamimite les cadeaux de ta belle famille meditihoum l'ta belle mère ou bien tu vas les ramener avec toi? et bien je ne sais pas! j'avais offert a ma belle mère un coffret de plateau ( argenté et doré) sa tante un ensemble grille pain bouilloire electrique cafetière son père un pull et une chemise. son frère des basket il manque sa soeur. je ne sais pas quoi lui acheter! mais je ne sais pas si lui, il veut quand même racheter des choses... C'est vraiment pas le moment! on n'a bientot plu rien! avec ce qui vient de se passer:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 et bien je ne sais pas! j'avais offert a ma belle mère un coffret de plateau ( argenté et doré) sa tante un ensemble grille pain bouilloire electrique cafetière son père un pull et une chemise. son frère des basket il manque sa soeur. je ne sais pas quoi lui acheter! mais je ne sais pas si lui, il veut quand même racheter des choses... C'est vraiment pas le moment! on n'a bientot plu rien! avec ce qui vient de se passer:( et ben khlass alors fiha barak et ne stresser pas trop ma chérie rabi y3awedkoum w yaghnikoum bikhirou inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salut tous le monde bon courage le svoyageur!!!!!!!!!!! ze swi triste mais vous etez la c va aller;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bon courage malanina moi au boulot c'est trés trés enervant rani sabra bark!!!! g rate de voir mon doudou (pour un bout de temps)a cause d'eux et rebelotte une autre fois ,ils m'ont souler hablouni Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 tamimte c zili les cado , besahethoum moniette bon courage alah y3inek Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 coucou labnates wach hwalkoum, likoum wahecha merci a tt les filles qui demande de mes nouvelles je vais bien alhamdoulilah, a part cette chaleur qui tue, tout vas bien je retire le platre mardi normalement, je vous tient au courant inchallah mismis salmili 3la batna, rani mawahchatha mout moniette merci pour le mp, t'es un ange, j'espere que ta pu finir tes valises n'oublie pas la jarretière :04: tamimte ne t'affole pas pour les depenses, fiha baraket, une fois arrivée laba yhaleha rabi inchallah, ta belle famille sera a la hauteur inchallah kali arrete avec tes photos habaltini, j'ai montrer l'ensemble de la salle de bain a ma soeur, elle ma dis hani rouhek :crazy: j'en ai deja 3 ou 4 ensemble malanina hanouna lik wahecha speciale wallah, tout vas bien j'espere coeur et corps ;) les autres je vous embrasse tres tres fort boussates les filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salut elegance ::je suis contente pour toi le platre c fini !!!!le mardi!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 salut elegance ::je suis contente pour toi le platre c fini !!!!le mardi!!!! coucou habouba oui normalement, je passe une derniere fois j'espere a cet maudit hopital et partir quelques jours de vacances toi ca va et ton cheri? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 coucou habouba oui normalement, je passe une derniere fois j'espere a cet maudit hopital et partir quelques jours de vacances toi ca va et ton cheri? sa staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee hamdelah ala salamtek o fait moi aussi j'achet de trucs apres ye3jbouni d'autre mais je suis raisonable g fais plus de folie (com avant) !!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 sa staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee hamdelah ala salamtek o fait moi aussi j'achet de trucs apres ye3jbouni d'autre mais je suis raisonable g fais plus de folie (com avant) !!! yjib rabi elkhir inchallah moi depuis mon accident je sort plus dans les magasins donc pas de folie mais je vais me rattraper apres :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 yjib rabi elkhir inchallah moi depuis mon accident je sort plus dans les magasins donc pas de folie mais je vais me rattraper apres :04: amine yarab el alamin Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Slt les filles bon courage mismis salut les filles je voulé partage avec vous ses photos j'en ai vu sur le marche mais j'ai déja des serviettes brodé avec du fil doré (c'est des motif de branches et petites fleurs) trés belles les serviettes kali, t'as toujours du nouveau et du beau en plus, merci Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 ze t'emprie ma belle,hada min douiik( bel masriya zaama) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts