mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ya khti mismis min jebti had les model yhablou je te vois bien avec une de ces meveilles !! merci nawertina wallah meme ana bezaaaaaaaaaaaaaaf 3ajbouni mais je les trouve pas en vente ici, ils se vendent unikement sur ebay Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 Pas contre vous !! Ils prennent juste conscience qu'il va bientôt falloir lâcher la Playstation et la remplacer par une femme ! :mdr: très bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 wallah meme ana bezaaaaaaaaaaaaaaf 3ajbouni mais je les trouve pas en vente ici, ils se vendent unikement sur ebay si ta le temps alors fais les coudre prend un model et vois avec une bonne couturiere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 si ta le temps alors fais les coudre prend un model et vois avec une bonne couturiere j'ai ke de mauvaises expériences avec les couturières Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 j'ai ke de mauvaises expériences avec les couturières pareil mais faut persister et ne pas se decourager Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 pareil mais faut persister et ne pas se decourager ana khlass j'ai pas envie d'entrer en contact avec une couturière pr lui montrer un modèle k'elle n'a jamais faite :confused: rabi 3alam kifach tkharajholi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ah wi faut voir une profesionel c vraie ana sratli maa lkhayat taa le salon mais a la fin il ma fai un model unik de pouff je prend le chose par le bon coté sinon nehbel el mkhayed c la 3 fois ke je les refaits:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 mismis t a fais combien de tenues? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ah wi faut voir une profesionel c vraie ana sratli maa lkhayat taa le salon mais a la fin il ma fai un model unik de pouff je prend le chose par le bon coté sinon nehbel el mkhayed c la 3 fois ke je les refaits:crazy: ayayayyyyyyyyyyyyyy et micha la pauvre habalha el khayat ta3 les rideaux! aie wach raho yestana fiya pr coudre mes robes, chorra, rideau :crazy: les vetements de ts les jours j'ai tt acheter pret pr éviter les crises de colère et les déceptions Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ayayayyyyyyyyyyyyyy et micha la pauvre habalha el khayat ta3 les rideaux! aie wach raho yestana fiya pr coudre mes robes, chorra, rideau :crazy: les vetements de ts les jours j'ai tt acheter pret pr éviter les crises de colère et les déceptions ça fait partie du charme des souvenir a retenir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 mismis t a fais combien de tenues? ma belle famille m’offre 2 tenues : la robe berbère et l’ensemble soirée je vais bientôt aller commander un caftan et une melahfa chaoui donc 4 tenues, plus la robe blanche (location), ça fait 5 ida ktab rabi je prête le fergani (c pas encore sur) et le karakou de mon amie ou alors je loue une robe de soirée donc le tout ça fait 7 tenues j’essaye de rester dans les traditions mais sans trop dépenser Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 t'as raison besahtek, rabi ysahal, j'adore echawiya!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 t'as raison besahtek, rabi ysahal, j'adore echawiya!!! :o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 melhfa chawi c bien la robe chawiya non?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 dans moins d’une semaine je vais y’aller à Batna, juste pour 5 jours, je vais essayer de consacrer un jour pour aller au centre, on sait jamais je tombe sur une belle melahfa chaoui, ça me coûterai moins cher psk ici les couturières vont me ruiner ! melahfa = robe chaoui Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 eh!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce délire!!!!!!!!!! pourquoi on nous a envoyé ici!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: sous prétexte que ça dérange certains de voir l'intitulé du topic ne jamais quitter la première page!!!! Je ne suis pas d'accord avec ça moi!!!! si le sujet les dérange, qu'ils passent outre! Alors moi aussi je vais demander a ce qu'on déplace certains topic auquels je n'adhère pas, et tout le monde va s'y mettre! où va-t-on??????????:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 mismis avait envie de grossir! flixilHa chouiya!:04: ya tamimte welah tu est marante !!!win raki twensina ?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 eh!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce délire!!!!!!!!!! pourquoi on nous a envoyé ici!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: sous prétexte que ça dérange certains de voir l'intitulé du topic ne jamais quitter la première page!!!! Je ne suis pas d'accord avec ça moi!!!! si le sujet les dérange, qu'ils passent outre! Alors moi aussi je vais demander a ce qu'on déplace certains topic auquels je n'adhère pas, et tout le monde va s'y mettre! où va-t-on??????????:mad::mad::mad: tout à fait dacord avec toi ,oumrek twila hada win g pense à toi soubhana alah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 j'aime bien ce modèle à Alger j'ai vu 2 modèles yhablo :p mais je veux faire des modifications et j'ai peur ke les couturières ne me suivent pas à la lettre :confused: donc ida sabt wahda wajda kima nhab je l'achète tal3a c'est mieu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 En plein dans les dents :mdr: Whoohoo ça fait du bien ! A dieu :D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 wi c mieu mismis tu evitera le kiproko des khayatates Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 eh!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce délire!!!!!!!!!! pourquoi on nous a envoyé ici!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: sous prétexte que ça dérange certains de voir l'intitulé du topic ne jamais quitter la première page!!!! Je ne suis pas d'accord avec ça moi!!!! si le sujet les dérange, qu'ils passent outre! Alors moi aussi je vais demander a ce qu'on déplace certains topic auquels je n'adhère pas, et tout le monde va s'y mettre! où va-t-on??????????:mad::mad::mad: aie j'ai pas vu ke c bon ils nous ont déplacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs c'est eux les perdants psk chak fois y’a des personnes ki ouvrent des comptes dans ce forum spécialement pour participer à ce topique et après elles commencent petit à petit à s’intégrer et à voir les autres topique sur le forum général donc d’un coté elles seront coincées dans ce forum (beauté et je ne sais pas koi !!) et évidemment dans ce topique et de l’autre, beaucoup de fourmistes vont quitter ce topique psk elles se connectent habituellement ke sur le forum générale en bref, c’est une mauvaise décision à mon avis ana tout à l’heure j’ai pas pensé ke c’était sérieux ! prkoi satisfaire un fourmiste (tempus) au détriment des autres ki sont beaucoup plus nombreux !! c injuste ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 ya tampus!!! tu connais dir kima jarekk wela kalaa bab darek? t pas oblige de lire tous ça!!! ça me chokerai moi aussi de m y mettre dans un topik pure homme on ne sais pas ce ke vous vous dites ????? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 on nous a déplace hadi etalya hta lhadra rahi mahsouba Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 15, 2009 Partager Posted July 15, 2009 lebnates bonne nuits à demain inchalah bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts