élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 t'a entendu élégance :p serieux c'est toi sur les photos? t'aurai jamais oser mettre ta figoura sur le topic je te connais :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 habiiiiiiiiiiiiit ntzeweeeeeeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :bawling: Bonsoir les filles :D bonsoir 3abassia, je me suis dis que t'as peut etre besoin de quelqu'un pour ton annonce, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ih edda3m Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 habiiiiiiiiiiiiit ntzeweeeeeeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :bawling: Bonsoir les filles :D donne ton cv et chacune te cherche le prince charment dans son entourage ca te vas? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 3boussa!!!!!!!!!!!!! matebkich!!!!!!!!!!!!! Rebbi i jib lik el khir inchaALLAH!!!!! Je suis sur que tu vas trouver chaussure a ton pied!!!! Inchalleh, amiiinne :D c'est nul de se sentir seul :down: :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 koulechi mabrouk ta encore le temps alors, deja repose toi, oublie un peut les etudes puis commence a deposer tes candidatures un peut partout bon courage merci, c'est ce que je compte faire sans tarder Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 vous faites exprès de pas voir les photos que je poste!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'ai appris par ici et par là sur quelques pages de la topic que t'as préparé ton memoire de fin d'étude, t'as finni tes etudes? t'as fais quoi comme études ? moi aussi je viens de finir j'ai fait INC, ex institut de commerce de benak (là il vont le logo et fort probable ils vont opter pr HEC) j'ai fait 4 ans licence en management et puis magister en management commercial tjr à l'INC mais j'ai pas encore soutenu, j'attend k'on me fixe une date et ça prendra du temps à skil parait :confused: mabrouk 3lik le diplome ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 habiiiiiiiiiiiiit ntzeweeeeeeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :bawling: Bonsoir les filles :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mazelti sghira a3la ezwedj ;):mdr: sérieux inchallah rabi ya3tik ma tetmenay;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :04::04::04::04::04::04::04::04: tamimte ya laghzala c'est quoi tout ca? ma cherie tu sais que l'algerie est un tres beau payer mais pas a ce point la j'ai pas envie de te briser le coeur moi mais ces paysages n'existe pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 habiiiiiiiiiiiiit ntzeweeeeeeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :bawling: Bonsoir les filles :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Yek koutlek 3'lih nti mahabitich!:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Inchalleh, amiiinne :D c'est nul de se sentir seul :down: :D toi? seule????? je sais pas mais je ne t'imagine pas seule!!!!! j'ai l'impression que tu es une fille bien entourée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 donne ton cv et chacune te cherche le prince charment dans son entourage ca te vas? :04: alors sur le topic de la chaise de la vérité tu vas tout trouver sur moi, absolument tout, makhlawch question ma ter7ouhach :confused: donc ce le meilleur des CV Houyam attend ton tour :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 vous faites exprès de pas voir les photos que je poste!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad: aie je les ai pas vu :confused: je vais revenir en arrière et les chercher tt de suite :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Yek koutlek 3'lih nti mahabitich!:04: ha bon????? pourquoi???? qu'est-ce qui s'est passé???? vasi raconte raconte....:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 alors sur le topic de la chaise de la vérité tu vas tout trouver sur moi, absolument tout, makhlawch question ma ter7ouhach :confused: donc ce le meilleur des CV tu veux faire bosser tes pretendants ou quoi pour synthetiser ton cv? t'es pas facile comme fille toi, aller fais un effort:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:mazelti sghira a3la ezwedj ;):mdr: sérieux inchallah rabi ya3tik ma tetmenay;) AMine ya rabi w ga3 lbnat inchalleh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Yek koutlek 3'lih nti mahabitich!:04: chkoun hada tani? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 serieux c'est toi sur les photos? t'aurai jamais oser mettre ta figoura sur le topic je te connais :04: et oui, t'as ratté un grand evenement, elle a mis ses photos, et j'été la seule chanceuse qui les a vu. et elles sont magnifiques;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :04::04::04::04::04::04::04::04: wow c’est des paysages paradisiaques ça fait rêver merci pr les photos jspr ke je verai ces lieux ds mes reves cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 toi? seule????? je sais pas mais je ne t'imagine pas seule!!!!! j'ai l'impression que tu es une fille bien entourée C'est tout le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 et oui, t'as ratté un grand evenement, elle a mis ses photos, et j'été la seule chanceuse qui les a vu. et elles sont magnifiques;):mdr: c'etait elle avec le karakou blanc? mince alors j'ai fais la gaffe de lui dire que la fille n'est pas charmente:confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'ai fait INC, ex institut de commerce de benak (là il vont le logo et fort probable ils vont opter pr HEC) j'ai fait 4 ans licence en management et puis magister en management commercial tjr à l'INC mais j'ai pas encore soutenu, j'attend k'on me fixe une date et ça prendra du temps à skil parait :confused: mabrouk 3lik le diplome ;) t3ichi hanouna, allah ybarek, rabi nchalah ynaj'hak, alors le plus dure est passé, il te reste que la soutenance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 serieux c'est toi sur les photos? t'aurai jamais oser mettre ta figoura sur le topic je te connais :04: nti lssanek michi lik :mad: y'a des gens ki nous lisent yaw habiti tfadhini :mad: je t'adore tjr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu veux faire bosser tes pretendants ou quoi pour synthetiser ton cv? t'es pas facile comme fille toi, aller fais un effort:04: apres cette effort de leur part ils ne vont pas être deçu :o il y a au moins 20 pages qui me sont consacré :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 nti lssanek michi lik :mad: y'a des gens ki nous lisent yaw habiti tfadhini :mad: je t'adore tjr :D pffffffffffffff dis moi aller toi ou pas toi je suis malade moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts