bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 t'es sérieuse!!!!!!!!!!!!!! tu les vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????,, c'est pour toi que je les ai remise!!!!!!!!!!!!!!!! MIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais quelque chose! tu peux reprendre mes photos et les mettre directement moi je sais pas le faire! c'est gentil de ta part mais j'ai encore ce probleme de message de l'administration Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 waaou!!!!! on a une experte!!!! en effet c'est du brocard! très a la mode en ce moment!!!!! la mienne est faite de ce tissus! la doré. merci merci a la mode et sa coute hyper cher en plus tu ne veux pas me preter la tienne pour ma tasdira?:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un peu bizarres ces caftans :crazy: et oui la haute couture mais pr une mariée je pense pas ke ça peut aller :confused: surtout en Algérie aie 3jozti talaqni Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 une fois qu'on a mis l'image sur le site d'hébergement, il faut faire quoi? copier l'adresse de l'image ou copier l'image ou quoi???????????? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un peu bizarres ces caftans :crazy: et oui la haute couture mais pr une mariée je pense pas ke ça peut aller :confused: surtout en Algérie aie 3jozti talaqni bigmdr , non mais tu peux voler des idées :shifty: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 inchallah rabi ykhalik hanouna la3kouba lik aussi ca va avec le boulot? on ma dis qu'il fais tres chaud en algerie, ici plutot frais alhamdoulilah merci ma belle inchallah ya rabi le boulot un p je suis trop stressé mais hamdoullah oui il fait très très chaud en plus avec l'humidité je te dis pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu v dire raha diri la mi temp redi balek men les prolgations:crazy: pour le ménage. pour le départ pour batna c'est une bonne chose non sa va te changer un peux bessah edi m3ak le pc pour rester m3ana:04: mais makach connexion chez ma grand mère Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/12/09071201144071286.jpg c'est un test! maintenant je voix, c'est beau , il ressemble à celui de ma soeur, et les manchet sont encore mieux bien faites Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 t'es sérieuse!!!!!!!!!!!!!! tu les vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????,, c'est pour toi que je les ai remise!!!!!!!!!!!!!!!! MIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais quelque chose! tu peux reprendre mes photos et les mettre directement moi je sais pas le faire! ok je vais le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un peu bizarres ces caftans :crazy: et oui la haute couture mais pr une mariée je pense pas ke ça peut aller :confused: surtout en Algérie aie 3jozti talaqni matadikech meme pas :mdr::mdr::mdr: je deteste qu'on change trop dans les tenus traditionelles, une epaule denudée ok une jupe plsu ou moins courte mais ce genre de chose c'est inlabsabl:04: surtout pour une mariée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 mais makach connexion chez ma grand mère tu vas ou exactement a Batna? tu passe le bonjour stp a tout le monde laba ma3lich? tout me manque laba :confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bsr les filles, comment allez vous? je viens de me reveillé, j'avais mal partout, mais maintenant hamdoulah merci MISMIS d'avoir cassé la tete pour moi, franchement hier j'ai pas pu tout cherché sur l'album,:confused: Elegance ta jambe a bien guéri? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 en fait, pour les photos ce l'INCiste, elles sont superbes, allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 takchita de tamimte takchita 1 : takchita 2: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 matadikech meme pas :mdr::mdr::mdr: je deteste qu'on change trop dans les tenus traditionelles, une epaule denudée ok une jupe plsu ou moins courte mais ce genre de chose c'est inlabsabl:04: surtout pour une mariée le colle par exemplaire peut nous plaire, on fait la meme chose, on n'est pas obligée de tout recopier je vous dis à demain les filles, avec pleins de photo, une fois que j'ai compris le processus bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bsr les filles, comment allez vous? Elegance ta jambe a bien guéri? bonsoir merci de demander de mes nouvelles je vais mieux alhamdoulilah, j'ai toujours mon platre mais cette fois ci j'ai fais tres attention, je pense l'enlever rapidement t'es malade? ou fatiguée? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyes!!!!!!!!!!!! merci bluelady!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un peu bizarres ces caftans :crazy: et oui la haute couture mais pr une mariée je pense pas ke ça peut aller :confused: surtout en Algérie aie 3jozti talaqni ta raison moi je ne suis pas trop pour le modernisme du traditionnel:confused: une ptite touche ma3liche mais trop non:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 takchita 1 : takchita 2: merci mis mis , ils sont beau tamimte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu vas ou exactement a Batna? tu passe le bonjour stp a tout le monde laba ma3lich? tout me manque laba :confused: à N'GAOUS t'a oublié :mad: ma3lich t'es malade nssa3fouk :p yeblagh nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 takchita 1 : takchita 2: merci mismis!!!!!!!!! je viens de trouver comment on fait!!!!! ennnnnnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnn!!!!!!! voilà, c'est la première qui est faite avec du brocard en dessous! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 à N'GAOUS t'a oublié :mad: ma3lich t'es malade nssa3fouk :p yeblagh nchallah j'oublie jamais tu ne me la pas dis avant c'est pour ca :p ma grande soeur est mariée laba:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 une fois qu'on a mis l'image sur le site d'hébergement, il faut faire quoi? copier l'adresse de l'image ou copier l'image ou quoi???????????? j'ai expliker comment ça fonctionne ds la page précédente Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 matadikech meme pas :mdr::mdr::mdr: je deteste qu'on change trop dans les tenus traditionelles, une epaule denudée ok une jupe plsu ou moins courte mais ce genre de chose c'est inlabsabl:04: surtout pour une mariée :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts