micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 j'aime qu'il m'offre des rose rouge j'aime qu'il me dise de jolie mot d'amour j'aime qu'il me fasse des compliments seul le faite d'etre avec lui me suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 j'aime qu'il m'offre des rose rouge j'aime qu'il me dise de jolie mot d'amour j'aime qu'il me fasse des compliments seul le faite d'etre avec lui me suffit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 si seulment c'estait aussi réel ke ça Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 @Elégance : Je parle de tes sentiments , de peur , de joie , t'avais un stress ?!:confused: j'ete stressée puisque: :04: - ma belle mere ne parle pas arabe elle est kabyle - ma mere ne parle que l'arabe - ma tante est une grande gueule, elle pouvais dire tout et n'importe quoi (heureusement elle avais mal aux dents ce jour la :mdr::04:) et pleins d'autres choses j'ai pleurer aussi, j'ai penser a mon papa allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 si seulment c'estait aussi réel ke ça vivre d'amour et d'eau fraiche :rolleyes: heureusement ou malheureusement on vois ca que dans les films d'amour Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 j'ete stressée puisque: :04: - ma belle mere ne parle pas arabe elle est kabyle - ma mere ne parle que l'arabe - ma tante est une grande gueule, elle pouvais dire tout et n'importe quoi (heureusement elle avais mal aux dents ce jour la :mdr::04:) et pleins d'autres choses j'ai pleurer aussi, j'ai penser a mon papa allah yarahmou C'est mignonnnnnnnnnnnn!:in_love::D Mais si j'étais à ta palace ; ma tension menterai surement!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est mignonnnnnnnnnnnn!:in_love::D Mais si j'étais à ta palace ; ma tension menterai surement!:D je me suis venger sur mon cheri apres t'inquete;) mais dis moi ta l'age légale pour venir sur ce topic ou pas? :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 si seulment c'estait aussi réel ke ça wallah c'est la vérité, je lui di toujour, tu peu facilement me rendre heureuse en me disant de jolie mot, ou bien en me laissant révé :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je me suis venger sur mon cheri apres t'inquete;) mais dis moi ta l'age légale pour venir sur ce topic ou pas? :mdr::04: pourkoi c valable ke pour les majeurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 pourkoi c valable ke pour les majeurs :rolleyes: et vaccinés oui mais surtout faut etre une femme depensiere :04: ou un homme que sa femme rend dingue a cause des preparatifs du mariage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 wallah c'est la vérité, je lui di toujour, tu peu facilement me rendre heureuse en me dosant de jolie mot, ou bien en me laissant révé :o kelke unes comme toi é y'aura un monde parfait alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je me suis venger sur mon cheri apres t'inquete;) mais dis moi ta l'age légale pour venir sur ce topic ou pas? :mdr::04: Dis moi l'âge légal pour venir et je te dirais mon âge!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Dis moi l'âge légal pour venir et je te dirais mon âge!:D entre 25 et 40 :04: je suis gentille non !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 entre 25 et 40 :04: je suis gentille non !!:mdr: Z'ai 25ans!:wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Z'ai 25ans!:wavetowel::D mince alors, je pensais que t'avais moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 entre 25 et 40 :04: je suis gentille non !!:mdr: é ki ont plus de 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mince alors, je pensais que t'avais moins :confused: Pourquoi?!:mad: (C'est pour rentrer à ce coin:D)laisse moi rester! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 é ki ont plus de 40 ans faut penser a ouvrir un topic pour les papy ;):04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Pourquoi?!:mad: ta plus je sais, vue les bons petits plats que tu poste sur ton topic de cuisine petite maline ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 faut penser a ouvrir un topic pour les papy ;):04: les grands pere é les grands mere Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ta plus je sais, vue les bons petits plats que tu poste sur ton topic de cuisine petite maline ;) Alors si tu me vois tu seras choquée!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 les grands pere é les grands mere pour profiter de leurs experiences, leurs savoir vivre et savoir faire, tu en pense quoi futur chomeur? :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Alors si tu me vois tu seras choquée!:D t'es moche et vieille? :mdr: je te taquine wallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 t'es moche et vieille? :mdr: je te taquine wallah Très moche et petite!:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 salam tout le monde (j’ai l’habitude de dire les filles mais je vois k’il y’a des hommes ici!) les filles twahachtkom bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ça me mank de venir ici wallah je me suis habitué à jeter un œil sur ce topic ts les soir avant de dormir, maintenant j’ai plus cette chance snif snif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts