Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon courage pour ta thèse ;moi ça peut aller

je te souhaite plein de réussite;)

merci ma belle

ma tansaych, ad3ili m3ak ;)

le dernier délai de dépot s'approche :( et il me reste encore une bne partie à rédiger, je panique chwiya :confused: y'a de koi!

nchallah bark je finirai à temps :rolleyes:

inchalah kolch fi waktou comme vous dite! l'essentiel esaha min tkoun tu peux faire ce que tu veux

parlant de santé, je suis pas encore allé récupérer mes lunettes, il fait très chaud dehors, 3jazt nokhroj

merci ma belle

ma tansaych, ad3ili m3ak ;)

le dernier délai de dépot s'approche :( et il me reste encore une bne partie à rédiger, je panique chwiya :confused: y'a de koi!

nchallah bark je finirai à temps :rolleyes:

alay ynejhak,c normal de strésser inchalah tu finira au temps voulu

rabi ysahal alik:wavetowel:

courage ! récupere les moi aussi je porte des lunettes pour le mico, ces trés utile

justement à force de travailler avc le PC, ma vue a diminué :(

l'écran extra plat m'a aidé un peu surtt k'il est grand, je me colle pas à lui :D

là je suis seule à la maison, je révise et je prépare le déjeuner en parallèle, dnc je peux pas sortir les récupérer, nchallah l'aprème ou au plus tard demain j'irai

nharkoum mabrouk les filles,

merci micha pour les photos des robes setifiennes, tu me donne le site ou ta pu les trouver STP?

mismis j'attends de tes nouvelles ;) je sais que t'es occupée avec ta thèse, bon courage

kali comment tu vas? mieux inchallah

pour les filles maigres :o essayer 'elhalba' je ne sais pas comment l'appeler en francais, d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, elle est efficace

sinon la levure de bière, elle est efficace pour prendre du poids, aide a nourir les cheveux et les fortifie

merci micha pour les photos des robes setifiennes, tu me donne le site ou ta pu les trouver STP?

mismis j'attends de tes nouvelles ;) je sais que t'es occupée avec ta thèse, bon courage

kali comment tu vas? mieux inchallah

pour les filles maigres :o essayer 'elhalba' je ne sais pas comment l'appeler en francais, d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, elle est efficace

sinon la levure de bière, elle est efficace pour prendre du poids, aide a nourir les cheveux et les fortifie

bonjour élégance ça va ma grande je vais mieu nehmed rabi et toi koi de 9;)

bonjour élégance

3omrek twila, je pensais à toi :o

tu sais je prend el halba et la levure de bière ts les jours

mais j'ai pas remarqué une garnde différence, y'a 2 jr je me suis pesé (49 kg pour 1m63)

en plus difficilement je suis arrivé à ce poids, avant mn poids avait chuté à moins de 40 kg :chut:

je veux bien revenir à 55kg, j'étais bien, les vetements kano ykharjo 3liya :p mais hélas

y'a klk temps j'ai vu une très belle paire de sandale rivaldi

hbalt 3liha, elle est super joli mais un peu cher

j’arrive pas à me décider esk je l’achète ou non! vu ke j’ai déjà une sandale

je te conseille d'acheter ce que tu profitera pas de truc en double déja que c pas donné!

bonjour élégance

3omrek twila, je pensais à toi :o

tu sais je prend el halba et la levure de bière ts les jours

mais j'ai pas remarqué une garnde différence, y'a 2 jr je me suis pesé (49 kg pour 1m63)

en plus difficilement je suis arrivé à ce poids, avant mn poids avait chuté à moins de 40 kg :chut:

je veux bien revenir à 55kg, j'étais bien, les vetements kano ykharjo 3liya :p mais hélas

ytawal fi 3omrek hanouna,

our la levure de bière, les gens conseilles de faire une cure de 3 mois, et de la repeter en cas de besoin

moi je te conseille de grignoter, j'etait comme toi, je me detester, maintenant je veux maigrir un peut :04: tout ca a cause des gateaux et chocolat

kali, contente que tu te sens mieux, moi ca va alhamdoulilah, mais j'ai arreter mes preparatifs, on se concentre sur l'amableument de la maison et on se dispute pour tout et rien, je vous dis pas, khaliha 3la rabi

pour grossir a mon avie il faut bien mangé fel wakt de tous et avoir un moral bien à l'aise le stress ça tue welah ana tanik on me dis comment tu fait pour perdre du poids je dis mettez vous a ma place!!je gere mill chose a la foi

mais il te faut des vitamines la gelée royale et des trucs pour avoir de l'appetit sino ya pas mieu k'1 nutritioniste

élegance; c pas grave ça arrive ce genre de dispute !c c ki fais le charme

on peut pas etre dacord sur tout

moi hier on a fait le total des traveaux rana ghir fel bedya,mon mari est rest étonne (par la somme ki a dépensé),on s'est dispute a cause du mariage ki vois pas la lumière a cause de ça!!mais vrai dispute crois moi!!

robes sétifienne (pr élégance)

les robes sytifiennes sont plus modernes, genre au lieu d’un jupon ou une robe en satin en dessous maintenant tu trouve un bustier avec pantalon ou même penta-court (oui oui je t’assure :04:)

pour les modèles des hauts ont connu des amélioration, haut style romain

go-grecian-classic-wedding-gowns.jpg

regarder juste la coupure du haut de la robe lol

ou bien y’en a ki la font avec un haut trois quart ! ou avec des manches ktu peux enlever !

le bas tu peux le faire avec 2 panneaux (unikement quand tu porte un jupon en dessus de ta robe)

dommage j'ai pas de photos!

élegance; c pas grave ça arrive ce genre de dispute !c c ki fais le charme

on peut pas etre dacord sur tout

moi hier on a fait le total des traveaux rana ghir fel bedya,mon mari est rest étonne (par la somme ki a dépensé),on s'est dispute a cause du mariage ki vois pas la lumière a cause de ça!!mais vrai dispute crois moi!!

je te crois oui, rabi ykoun fi el3oun,

des fois je me dis si je reste seule c'est mieux, chez moi tranquille et si j'ai envie de bebe j'adopte un petit kahlouch :04:

je te crois oui, rabi ykoun fi el3oun,

des fois je me dis si je reste seule c'est mieux, chez moi tranquille et si j'ai envie de bebe j'adopte un petit kahlouch :04:

merci pour ton humour depuis hier g pas sourié grace à toi c fait

ana g dis c ke g pensé hier ,g pensé à tout arreter vendre tou aller prendre 1 billet pour le maroc ou tunis;changer de look changer de vie

les robes sytifiennes sont plus modernes, genre au lieu d’un jupon ou une robe en satin en dessous maintenant tu trouve un bustier avec pantalon ou même penta-court (oui oui je t’assure :04:)

j'adore cette idee, moi qui porte tout les temps des pontallons

pour les modèles des hauts ont connu des amélioration, haut style romain

j'aodre que c'est 3aryan:04::o ca change des robes de grand mere

j'ai regarder sur le net mais en vain, meme les nagaffate algeriennes ici en france ne propose jamais ce genre de robes

merci ma belle pour ces explications

merci pour ton humour depuis hier g pas sourié grace à toi c fait

ana g dis c ke g pensé hier ,g pensé à tout arreter vendre tou aller prendre 1 billet pour le maroc ou tunis;changer de look changer de vie

heureuse que j'ai pu te faire sourire;)

moi quand je me dispute avec lui je lui dis j'aurai preferer etre une lesbienne :mdr::04:

aller viens ici , on change de nom, de visage et de vie, :mdr: