Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

on s'es disputer a cause d'une infermiere :furious: qui bosse avec lui, qui n'arrete pas de se balader en petite tenue sous sa blouse

eh oui je suis jalouse super jalouse :04:

et oui l'amour sans jalousie n'est pas vraiment vrai alors ;) c'est mignon ma chérie et pour l'infirmère c'est vrai on vie dans une époque ou il faut vraiment tout faire pour que ton homme ne soit pas charmé rana fzman khetafet erdjal ya hanouna alors ta raison mais n'on fait pas trop khatar wila makanch ykhamem fiha y3oud houa yhaouss a3liha alors rouhi ghir belhila machi bdwas ma chérie;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et oui l'amour sans jalousie n'est pas vraiment vrai alors ;) c'est mignon ma chérie et pour l'infirmère c'est vrai on vie dans une époque ou il faut vraiment tout faire pour que ton homme ne soit pas charmé rana fzman khetafet erdjal ya hanouna alors ta raison mais n'on fait pas trop khatar wila makanch ykhamem fiha y3oud houa yhaouss a3liha alors rouhi ghir belhila machi bdwas ma chérie;)

dans ce cas je vais jamais doucement moi :furious: elle est toujours avec lui donc pas besoin que je le rappel pour qu'il pense a elle, heureusement elle est blonde et mon coeur n'aime pas les blondes :04:

yamek 3sel inchallah

meme dans une grande maison c'est pas evident crois moi, monter et descnedre les escaliers est tres fatiguant

yamek 3sel hour malanina ;)

merci merci merci ma chéri rabi y3tik les jumeaux eli raki metmaniathoum inchallah bessah echfay beli enmout a3la etamina enhab nakoulha fi koul wakt comme une folle w bles dragées ok:mdr::mdr::mdr:

merci merci merci ma chéri rabi y3tik les jumeaux eli raki metmaniathoum inchallah bessah echfay beli enmout a3la etamina enhab nakoulha fi koul wakt comme une folle w bles dragées ok:mdr::mdr::mdr:

nchallah ki tjib élégance twem nroho nbarkoulha w'naklou tammina (zrir) je l'adore.

hayya, bonne nuit les filles, il fau faire dodo.

bizouette

tamina barek

je te jure si je peut realiser mon reve t'aura tout ce que tu veux, promis et tout le forum chahed

nchallah ki tjib élégance twem nroho nbarkoulha w'naklou tammina (zrir) je l'adore.

hayya, bonne nuit les filles, il fau faire dodo.

bizouette

marhba bikoum les filles 3la el3ine waras

comme on dis chez nous hlat sahra m3akoum les filles :mdr::mdr:

mais mon cheri a un droit sur moi, il attend mon appel ;):o

bizou bizou les filles

merci les filles moi aussi je vous souahaite une douce et bonne nuit inchallah.

elegence inchallah rabi yfakarni dima w end3liek feslati bach ykoun 3andek etwam inchallah ya rabi.

micha enti tani rabi ya3tik ma tetmania ya hbibti oft dans quelques mois je serai à constantine inchallah

elegence ton future mari doit être blond car moi je suis blande et j'aime les brun c'est logique ygoulou esmar yhab labyad w elbayda ethab essmoura hihiihihi:mdr::mdr:

coucou les filles nchallah rakoum bkhir ana al hamdoullah tjrs la meme chose: douleurs au ventre et gros rhume :-)

alors les filles Mismis, Elegance, Micha et Malanina, vous n'avez pas lu la conversation d'hier aprés midi, vos avis quand aux questions de Souad sur la signification du Hzam? vous en savez quelques chose? sinon pour Kali et les autres voilà des photos de déco.

salonmarocainorienttafilalt0.jpg

1202815507_Salon_Marocain_no7.jpg

3436497131286551014.jpg

SALONMAROCAIN:72241.jpg

et4292-1.jpg

9706-salon-marocain-imperial-1.jpg

imgbas_artisanatmaroc%5B1%5D.jpg

salon+Marocain+(+En+Double+Rideau+).jpg

18352051_1.jpg

0fzegg5i.gif

iw1kmbpg.gif

16273028_1.jpg

6948067_1.jpg

4344738401.jpg

salon3.jpg

salon2.JPG

2284959243_small_1.jpg

1022858830.jpg

salon3.jpg

salon16.jpg

salon6.gif

par moniette :

coucou les filles nchallah rakoum bkhir ana al hamdoullah tjrs la meme chose: douleurs au ventre et gros rhume :-)

alors les filles Mismis, Elegance, Micha et Malanina, vous n'avez pas lu la conversation d'hier aprés midi, vos avis quand aux questions de Souad sur la signification du Hzam? vous en savez quelques chose? sinon pour Kali et les autres voilà des photos de déco.

bonjour les filles,

moniette merci bc ma chérie c'est vraiment super les salons, la classe!.

et merci pour les recettes de beauté tu es un ange ma belle, rabi ychafik w y3afik inchallah, le doc ta dis quoi ma belle sa dur trop ton rhume et les douleurs du ventre.

pour l'hzam jevé demander à ma mamon ce soir en promis et merci pour les medahates c'est charment

Ahlan Hanouna ca va hadi zman metlaqinech :) pour mon Rhume ben 3tani des médocs qui ne semblent pas faire leur effet, et puis pour mon ventre c une petite infection au niveau de l'estomac et b3id 3lik, c'est rien mais c'est embêtant hamdoullah la aussi les médocs ne semblent pas donner grand chose, mais je pense que c'est plus parceuqe je ne me suis pas reposé depuis trés longtemps de toute facon allah ghaleb pour le moment je ne peux pas me permettre de congé même pas un congé maladie, Allah yjib el khir ma3lich, j'essaye le Week end de me reposer mais bon le Week End c plutôt cjghoul ta3 edar tout ce que je ne fais pas la semaine et je ne fais rien :crazy: alors mengoulekch dari haletha kifech :chut:

Ahlan Hanouna ca va hadi zman metlaqinech :) pour mon Rhume ben 3tani des médocs qui ne semblent pas faire leur effet, et puis pour mon ventre c une infection au niveau de l'estomac et du déodénum b3id 3lik, c'est rien mais c'est embêtant hamdoullah la aussi les médocs ne semblent pas donner grand chose, mais je pense que c'est plus parceuqe je ne me suis pas reposé depuis trés longtemps de toute facon allah ghaleb pour le moment je ne peux pas me permettre de congé même pas un congé maladie, Allah yjib el khir ma3lich, j'essaye le Week end de me reposer mais bon le Week End c plutôt cjghoul ta3 edar tout ce que je ne fais pas la semaine et je ne fais rien :crazy: alors mengoulekch dari haletha kifech :chut:

bechfa a3lik ma belle vraiment cheffitini ya lahbiba walah inchallah tahoura ya rabi essai de prendre ce soir une tisane que tu prépare jute avec du citron (tu mets de l'eau à bouillir et tu coupes les citrons en quatre et lu laisse sur le feu 5 à 10 min) katrihoum (les citrons) w ferghi dans une tasse w echarbi avec une grande càs de miel inchallah yzoul a3lik et le rhume et l'infection

:mdr::mdr::mdr::mdr: pour echghel ta3 edar mangoulekch ana tani vedredi nakhlef lavance w erotard:mdr::mdr::mdr: meskina ma soeur elle reste at home alors c'est elle qui le f toute la semaine alors moi ma nkhalihach le weekend tmass hadja:mdr::crazy:

moniette ma chérie vraiment merci au non de toutes les filles du topic ya3tik essaha w ekhmouss a3lik c'est beau ce que tu poste là!

merci merci si je peux vous aider 3lah ela sinon c pour le plaisir des yeux comme dit Kali :D

Anastasia: Rabi ykemel nchallah ou yssahel ou telqou dar le plus vite possible.

Bonsoir moniette, tu vas bien?

merci bcp, inchallah ya rab nelgaw dar, je te remercie aussi pour toutes les

recettes, j'espère en essayer qlq unes prochainement.

Rabi djib echfa inchallah