Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu as fini avec le trousseau?

je ne peut pas dire que c'est un trousseau, comme je me marie ici en france, on a amménager la maison avec mon mari, et puis je doit juste finir mon Djhaz et les cadeaux pour la belle famille

mais j'ai preparer les robes pour le mariage et la tasdira, mais j'ai pas encore fini

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut élégance!!!!!!!! ravie de te recroiser sur ce forum!!!!!!!!!

merci pour tes compliments!

pour le cerceau, pour la robe verte c'était le cerceau de ma robe blanche, mais les autres caftans c'est ceux de la neggafa!

bon, je vous laisse les filles, mon mari est rentré, on va manger

bisousssssss!!!!!!!!!!!

salut élégance!!!!!!!! ravie de te recroiser sur ce forum!!!!!!!!!

merci pour tes compliments!

pour le cerceau, pour la robe verte c'était le cerceau de ma robe blanche, mais les autres caftans c'est ceux de la neggafa!

bon, je vous laisse les filles, mon mari est rentré, on va manger

bisousssssss!!!!!!!!!!!

ravie de te revoir aussi plutot te recroiser

merci pour l'info;)

gros bisou

bonsoir les filles je suis de retour.

tamimte merci pour l'avatar c'est vrament très trèèèèèèèèès beau waaaawwwwww tu est une vrai princesse ma belle rabi yahafdek inchallah.

elegence c'est bien que ta soeur soit avec toi au moins tu ne fera pas les magasin toute seule et sont avi d'aidera bc ma chere.

petit lys je suis sur que tu vas trouver une belle coiffure qui t'ira bien ma chérie.

anastacia ton ensemble tu la cousu ou tu l'achète hanouna et il est comment.

moniette repose toi bien guérir.

mismis ma chérie ne te stresse pas inchallah telkayha l'ordonnance ta3ak ya lahbiba.

tamimte merci pour l'avatar c'est vrament très trèèèèèèèèès beau waaaawwwwww tu est une vrai princesse ma belle rabi yahafdek inchallah.

elegence c'est bien que ta soeur soit avec toi au moins tu ne fera pas les magasin toute seule et sont avi d'aidera bc ma chere.

petit lys je suis sur que tu vas trouver une belle coiffure qui t'ira bien ma chérie.

mismis ma chérie ne te stresse pas inchallah telkayha l'ordonnance ta3ak ya lahbiba.

hello ma belle ... tu va bien?

tamimte ne te prds pas trop la tête hanouna je te jure que même si ca fais un ans que tu es marié en france mais dke tu sera sur alger ca sera toute à fais normale de faire une faite (sans la robe blanche mais c'est une fête) avec de la music et tu poura porter tes robes ma chérie tu vera inchallah ca bien ce passer je sais que ta belle mère voudra te présenter à toute la grande famille est elle voudra que tu portes tes robes de tasdira mais surtout n'oublie pas de mettre la robe kabyle ou berber pour lui faire plaisir

oui l'ensemble, c ma cousine qui va le coudre, c'est une couturière,c'est un ensemble veste en brocar et bustier et jupe en satin mais par rapport au modèle on s'est pas mis encore d'accord

pas encore ....mais moniette nous a ,donné un large eventail de choix ... d'ici mi juin j'en aurais choisi une

et toi quoi de neuf?

:mdr::mdr::mdr:c'est sur inchallah tu trouvera ma belle.

et ben moi je bosse comme une folle la routine rien de spécial ma chérie sauf qu'il se pourrais que je me déplace à biskra pour une mission même si je n'ai pas encore la date mais je sais j une mission;):04:

:mdr::mdr::mdr:c'est sur inchallah tu trouvera ma belle.

et ben moi je bosse comme une folle la routine rien de spécial ma chérie sauf qu'il se pourrais que je me déplace à biskra pour une mission même si je n'ai pas encore la date mais je sais j une mission;):04:

c'est vrai !!!! marhba bik , j'espère que tu l'aimera...et tu travaille dans quoi?

oui l'ensemble, c ma cousine qui va le coudre, c'est une couturière,c'est un ensemble veste en brocar et bustier et jupe en satin mais par rapport au modèle on s'est pas mis encore d'accord

c'est bien si elle fait tu bon boulot ga3 endirou la3andha lachen:mdr::mdr::mdr:

besaha wlahna a3lik talbssi wtzidi ma belle;)

c'est bien si elle fait tu bon boulot ga3 endirou la3andha lachen:mdr::mdr::mdr:

oui elle fais du bon taravail, elle a cousu plusieurs tenues de tassdira de ses soeurs et le fais aussi pour les mariée

oui elle fais du bon travail, elle a cousu plusieurs tenues de tassdira de ses soeurs et le fais aussi pour les mariée