élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tu as fini avec le trousseau? je ne peut pas dire que c'est un trousseau, comme je me marie ici en france, on a amménager la maison avec mon mari, et puis je doit juste finir mon Djhaz et les cadeaux pour la belle famille mais j'ai preparer les robes pour le mariage et la tasdira, mais j'ai pas encore fini Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salut élégance!!!!!!!! ravie de te recroiser sur ce forum!!!!!!!!! merci pour tes compliments! pour le cerceau, pour la robe verte c'était le cerceau de ma robe blanche, mais les autres caftans c'est ceux de la neggafa! bon, je vous laisse les filles, mon mari est rentré, on va manger bisousssssss!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 salut élégance!!!!!!!! ravie de te recroiser sur ce forum!!!!!!!!! merci pour tes compliments! pour le cerceau, pour la robe verte c'était le cerceau de ma robe blanche, mais les autres caftans c'est ceux de la neggafa! bon, je vous laisse les filles, mon mari est rentré, on va manger bisousssssss!!!!!!!!!!! ravie de te revoir aussi plutot te recroiser merci pour l'info;) gros bisou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir les filles je suis de retour. tamimte merci pour l'avatar c'est vrament très trèèèèèèèèès beau waaaawwwwww tu est une vrai princesse ma belle rabi yahafdek inchallah. elegence c'est bien que ta soeur soit avec toi au moins tu ne fera pas les magasin toute seule et sont avi d'aidera bc ma chere. petit lys je suis sur que tu vas trouver une belle coiffure qui t'ira bien ma chérie. anastacia ton ensemble tu la cousu ou tu l'achète hanouna et il est comment. moniette repose toi bien guérir. mismis ma chérie ne te stresse pas inchallah telkayha l'ordonnance ta3ak ya lahbiba. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir les filles je suis de retour. tamimte merci pour l'avatar c'est vrament très trèèèèèèèèès beau waaaawwwwww tu est une vrai princesse ma belle rabi yahafdek inchallah. elegence c'est bien que ta soeur soit avec toi au moins tu ne fera pas les magasin toute seule et sont avi d'aidera bc ma chere. petit lys je suis sur que tu vas trouver une belle coiffure qui t'ira bien ma chérie. anastacia ton ensemble tu la cousu ou tu l'achète hanouna et il est comment. moniette repose toi bien guérir. mismis ma chérie ne te stresse pas inchallah telkayha l'ordonnance ta3ak ya lahbiba. hello ma belle ... tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 coucou petit lys cava hanouna alors ta choisis une coiffure wala lala Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 coucou petit lys cava hanouna alors ta choisis une coiffure wala lala coucou malanina j'ésper que tu vas bien,je vaudré te parlé stp je te laisse mon msn di moi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 tamimte ne te prds pas trop la tête hanouna je te jure que même si ca fais un ans que tu es marié en france mais dke tu sera sur alger ca sera toute à fais normale de faire une faite (sans la robe blanche mais c'est une fête) avec de la music et tu poura porter tes robes ma chérie tu vera inchallah ca bien ce passer je sais que ta belle mère voudra te présenter à toute la grande famille est elle voudra que tu portes tes robes de tasdira mais surtout n'oublie pas de mettre la robe kabyle ou berber pour lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pas encore ....mais moniette nous a ,donné un large eventail de choix ... d'ici mi juin j'en aurais choisi une et toi quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir les filles je suis de retour. tamimte merci pour l'avatar c'est vrament très trèèèèèèèèès beau waaaawwwwww tu est une vrai princesse ma belle rabi yahafdek inchallah. elegence c'est bien que ta soeur soit avec toi au moins tu ne fera pas les magasin toute seule et sont avi d'aidera bc ma chere. petit lys je suis sur que tu vas trouver une belle coiffure qui t'ira bien ma chérie. anastacia ton ensemble tu la cousu ou tu l'achète hanouna et il est comment. moniette repose toi bien guérir. mismis ma chérie ne te stresse pas inchallah telkayha l'ordonnance ta3ak ya lahbiba. oui l'ensemble, c ma cousine qui va le coudre, c'est une couturière,c'est un ensemble veste en brocar et bustier et jupe en satin mais par rapport au modèle on s'est pas mis encore d'accord Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 coucou malanina j'ésper que tu vas bien,je vaudré te parlé stp je te laisse mon msn di moi bonsoir nina alors ma belle tu vas mieu;) Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 bonsoir nina alors ma belle tu vas mieu;) nn pa du tou g un problem,jai pa pu tenvoié un mésage privé je te laiss mn msn apré je l'éfas di moi? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 pas encore ....mais moniette nous a ,donné un large eventail de choix ... d'ici mi juin j'en aurais choisi une et toi quoi de neuf? :mdr::mdr::mdr:c'est sur inchallah tu trouvera ma belle. et ben moi je bosse comme une folle la routine rien de spécial ma chérie sauf qu'il se pourrais que je me déplace à biskra pour une mission même si je n'ai pas encore la date mais je sais j une mission;):04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nn pa du tou g un problem,jai pa pu tenvoié un mésage privé je te laiss mn msn apré je l'éfas di moi? mais oui ma belle je suis là si je p t'aider;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 :mdr::mdr::mdr:c'est sur inchallah tu trouvera ma belle. et ben moi je bosse comme une folle la routine rien de spécial ma chérie sauf qu'il se pourrais que je me déplace à biskra pour une mission même si je n'ai pas encore la date mais je sais j une mission;):04: c'est vrai !!!! marhba bik , j'espère que tu l'aimera...et tu travaille dans quoi? Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 mais oui ma belle je suis là si je p t'aider;) OK MERCI je vais te l'écrir ici kan tu le note di moi pour l'éfasé et merci Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 oui l'ensemble, c ma cousine qui va le coudre, c'est une couturière,c'est un ensemble veste en brocar et bustier et jupe en satin mais par rapport au modèle on s'est pas mis encore d'accord c'est bien si elle fait tu bon boulot ga3 endirou la3andha lachen:mdr::mdr::mdr: besaha wlahna a3lik talbssi wtzidi ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est fait ma belle tu p effacer maintenant Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 merci petit lys je connais je suis venu déjà mais j pas visiter maleureusement faute de temp Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est bien si elle fait tu bon boulot ga3 endirou la3andha lachen:mdr::mdr::mdr: besaha wlahna a3lik talbssi wtzidi ma belle;) oui elle fais du bon taravail, elle a cousu plusieurs tenues de tassdira de ses soeurs et le fais aussi pour les mariée Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 en tout cas marhba bik encore les filles moi je vous dis bonne nuit et big bisou à demain inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
Anastacia 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 c'est bien si elle fait tu bon boulot ga3 endirou la3andha lachen:mdr::mdr::mdr: besaha wlahna a3lik talbssi wtzidi ma belle;) oui elle fais du bon travail, elle a cousu plusieurs tenues de tassdira de ses soeurs et le fais aussi pour les mariée Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 nina tu attends quoi pour effacer ma chere? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 en tout cas marhba bik encore les filles moi je vous dis bonne nuit et big bisou à demain inchallah:40: bonne nuit hanouna et fais de beaux rêves inchallah:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 merci malanina,tu ma ajouté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts