malanina 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 moniette labass a3lik inchallah koudi une bonne tisane avec du citron et du miel w inchallah ghedwa tasabhi bien Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 hé bien!!! je me suis conecté cet apré midi, mé ya vai personne :mad: apparament je suis la seule resté a la maison. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 jé parlé a ahlem ce matin, elle va bien, elle vous salue les filles, c'est lyoum le jour J , elle ma di qu'elle éssayera de se conecté cette semaine pour nous en parler. mabrouk ahlem, rabbi yhannik nchallah, la39ouba leddouriya éssalha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 jé parlé a ahlem ce matin, elle va bien, elle vous salue les filles, c'est lyoum le jour J , elle ma di qu'elle éssayera de se conecté cette semaine pour nous en parler. mabrouk ahlem, rabbi yhannik nchallah, la39ouba leddouriya éssalha ;)meselkhir micha comment va tu cava? ça fais du bien de savoir que ahlem va bien:wavetowel: mabrouk a3liha. Ahlem mabrouk a3lik w rabi yhanik inchallah la3kouba les enfants ma belle et j'espère que tu vas tamuser :wavetowel::wavetowel::wavetowel::crazy: ééééééééééééé c'est ta fête ma chérie echathi w efarhi belbaraka inchallah:wavetowel::wavetowel::crazy::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted April 24, 2009 Partager Posted April 24, 2009 bonne nuit les filles wakila je suis wahdi comme elbareh jespère que rakoum emlah inchallah à demain wilah rad ellah Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 jé parlé a ahlem ce matin, elle va bien, elle vous salue les filles, c'est lyoum le jour J , elle ma di qu'elle éssayera de se conecté cette semaine pour nous en parler. mabrouk ahlem, rabbi yhannik nchallah, la39ouba leddouriya éssalha Meme si j'ai aps eu la chance de connaitre Ahlem, je pense que c'est grace a elle qu'on est toute la, a travers ce topique magnifique et extraordinaire qu'elle a créé, je voudrais lui souhaité tout le bonheur du monde ... Toute mes félicitations ma chérie. ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour à toutes vous m'avez manques, bonne nouvelle g eu un petit job Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour à toutes vous m'avez manques, bonne nouvelle g eu un petit job :clap::clap:bravo je suis contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 mes bagues sont identiques à la photos 1 maiis g choisis en or jaune Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 :clap::clap:bravo je suis contente pour toi merci ma chérie c pas mon profil meme si pa paye est mince mais mieu que de rester sans dessus dessous non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 mes bagues sont identiques à la photos 1 maiis g choisis en or jaune huummm ça doit être joli !!!mais je n'ai achété aucune bague pour le moment:(aucune ne me plaisait Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 merci ma chérie c pas mon profil meme si pa paye est mince mais mieu que de rester sans dessus dessous non :crazy: ben oui tout a fait d'accord, tu cherchera en même temps un autre boulot et puis la petite paye te permettra de couvrir quelques dépenses Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 huummm ça doit être joli !!!mais je n'ai achété aucune bague pour le moment:(aucune ne me plaisait vu qu'on allé se marié la fin 2008 alors c ma belle mère qui ma emmen"r :confused:la choisir l'an dernier et mon mari la payé ,elle a incister pour que je choisisse ce que je veux alors g choisis les bagues certiées Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 alors quoi de neuf ? raconte moi g rien fait de spécial, j'attends toujours Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 alors quoi de neuf ? raconte moi g rien fait de spécial, j'attends toujours tu lui a parlé, ça s'est arrangé pour toi, je me suis connecté le week end tu n'étais aps sur le fofo, j'ai croisé les doigts pour toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour les filles je voulais dire mabrouk à ahlem, maziane essa3d.. mm si elle a oublié ma carte d'inviation et moi ki rêvais de voir sa tassdira mais ma3lich Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour à toutes vous m'avez manques, bonne nouvelle g eu un petit job hamdoullah mabrouk 3lik kali w la3qouba lma ktar nchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 a quoi tu pense moi à avoir impeu d'argent pour achete les déssentes lits et en mem temps choisir les porte dragés je veux bien les mettre de coté puis les serviettes de bain g en ai des chics en brodés mais g besoin d'autres ordinaires Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 le week end j'ai juste été récupérer ma carte a la daira, le monde qu'il avait je en te raconte pas l'orreur mais sinon je n'ai été nul part et rien acheté...eeeuuuuu j'avais pas d'argent non plus lol... Je me suis faite une liste de choses a acheter c'est déja bien pour moi je ne nage pas ds le brouillard mnt et la date tjrs au même point... Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 tu lui a parlé, ça s'est arrangé pour toi, je me suis connecté le week end tu n'étais aps sur le fofo, j'ai croisé les doigts pour toi oui il ma parlé ,ça va comme on dis koulch y fout Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 oui il ma parlé ,ça va comme on dis koulch y fout trés bien c'est le plus impotant, pour les gateaux j'ai vu d'adorable boite, je crois que c'est ce qu'il me faut Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 le week end j'ai juste été récupérer ma carte a la daira, le monde qu'il avait je en te raconte pas l'orreur mais sinon je n'ai été nul part et rien acheté...eeeuuuuu j'avais pas d'argent non plus lol... Je me suis faite une liste de choses a acheter c'est déja bien pour moi je ne nage pas ds le brouillard mnt et la date tjrs au même point... ne t'inquiète; pas l'argent viendra rabi yerzak wi ybarek je te l'assure pour la date ce n'est pas un probleme dis toi bien que tout est déja écrit on fait que suivre ne nage pas ne t'embrouille pas, tu crois que ton mari n'est pas mekalak bech yedik?et alors mets toi à sa place c une question de temps ,inchalah tout va s'éclaircir moi aussi je n'ai pas de date ça va venir Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 bonjour les filles je voulais dire mabrouk à ahlem, maziane essa3d.. mm si elle a oublié ma carte d'inviation et moi ki rêvais de voir sa tassdira mais ma3lich bonjour mismis hadi ghiba, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 mes bagues sont identiques à la photos 1 maiis g choisis en or jaune bsahtek kali ma bague de faiçailles est complètement différente, original comme modèle, c mon fiancé ki l’a choisis. je vais voir si le bluetooth marche je vous montrerai une photo mais j'ai eu des pb pr trouver une alliance italienne ki va avec, je suis tjr à la recherche d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted April 25, 2009 Partager Posted April 25, 2009 hamdoullah mabrouk 3lik kali w la3qouba lma ktar nchallah merci mismis allah yfarhek a toi aussis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts