Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jé parlé a ahlem ce matin, elle va bien, elle vous salue les filles, c'est lyoum le jour J , elle ma di qu'elle éssayera de se conecté cette semaine pour nous en parler.

mabrouk ahlem, rabbi yhannik nchallah, la39ouba leddouriya éssalha

jé parlé a ahlem ce matin, elle va bien, elle vous salue les filles, c'est lyoum le jour J , elle ma di qu'elle éssayera de se conecté cette semaine pour nous en parler.

;)meselkhir micha comment va tu cava?

ça fais du bien de savoir que ahlem va bien:wavetowel: mabrouk a3liha.

Ahlem mabrouk a3lik w rabi yhanik inchallah la3kouba les enfants ma belle et j'espère que tu vas tamuser :wavetowel::wavetowel::wavetowel::crazy: ééééééééééééé c'est ta fête ma chérie echathi w efarhi belbaraka inchallah:wavetowel::wavetowel::crazy::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Meme si j'ai aps eu la chance de connaitre Ahlem, je pense que c'est grace a elle qu'on est toute la, a travers ce topique magnifique et extraordinaire qu'elle a créé, je voudrais lui souhaité tout le bonheur du monde ...

Toute mes félicitations ma chérie.

;)

merci ma chérie c pas mon profil meme si pa paye est mince mais mieu que de rester sans dessus dessous non :crazy:

ben oui tout a fait d'accord, tu cherchera en même temps un autre boulot et puis la petite paye te permettra de couvrir quelques dépenses

huummm ça doit être joli !!!mais je n'ai achété aucune bague pour le moment:(aucune ne me plaisait :(

vu qu'on allé se marié la fin 2008 alors c ma belle mère qui ma emmen"r :confused:la choisir l'an dernier et mon mari la payé ,elle a incister pour que je choisisse ce que je veux alors g choisis les bagues certiées

a quoi tu pense moi à avoir impeu d'argent pour achete les déssentes lits et en mem temps choisir les porte dragés je veux bien les mettre de coté

puis les serviettes de bain g en ai des chics en brodés mais g besoin d'autres ordinaires

le week end j'ai juste été récupérer ma carte a la daira, le monde qu'il avait je en te raconte pas l'orreur mais sinon je n'ai été nul part et rien acheté...eeeuuuuu j'avais pas d'argent non plus lol...

Je me suis faite une liste de choses a acheter c'est déja bien pour moi je ne nage pas ds le brouillard mnt et la date tjrs au même point...

le week end j'ai juste été récupérer ma carte a la daira, le monde qu'il avait je en te raconte pas l'orreur mais sinon je n'ai été nul part et rien acheté...eeeuuuuu j'avais pas d'argent non plus lol...

Je me suis faite une liste de choses a acheter c'est déja bien pour moi je ne nage pas ds le brouillard mnt et la date tjrs au même point...

ne t'inquiète; pas l'argent viendra rabi yerzak wi ybarek je te l'assure

pour la date ce n'est pas un probleme dis toi bien que tout est déja écrit on fait que suivre ne nage pas ne t'embrouille pas, tu crois que ton mari n'est pas mekalak bech yedik?et alors mets toi à sa place c une question de temps ,inchalah tout va s'éclaircir

moi aussi je n'ai pas de date ça va venir

mes bagues sont identiques à la photos 1 maiis g choisis en or jaune

bsahtek kali

ma bague de faiçailles est complètement différente, original comme modèle, c mon fiancé ki l’a choisis. je vais voir si le bluetooth marche je vous montrerai une photo

mais j'ai eu des pb pr trouver une alliance italienne ki va avec, je suis tjr à la recherche d'ailleurs..