Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je ne sais pas s ke c un mesloul mais je pense ke c ca psq ma parure est brodes a la main une tres jolie broderie vete et ca contient7 pieces y a meme des couvrelit avec la meme broderie mais sont tres chers 15000:(

Amell fait gaffe pour les mesures des draps et couvre-lit (quelle soient équivalente au mesure du matelas:chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voilà! c ske je pensé.. si c'est lmassloul ben le prix est très raisonable psk la broderie est faite à la main, c'est beau (généralement en rose, en vert sinn en beige ou doré) mais ça prend du temps pr le faire.. les beaux massloul font mm juska 20 000 DA.. en plus à alger c'est indisponsable pr le trousseau d'une 3roussa mais malgrès ça j'en ai pas faite psk mn budget est limité (avc les 20 000 da j'ai acheté tte ma série de drap de ttes les couleurs et les modèles)

ben moi si j'achete cette parure de drap je compterai pas en acheter d'autre j'en ai deja une donc 2 me suffisent et je compterai sur les cadeaux

mnt les mesures des matelas, drap et couvre-lits sont standards (za3ma ils suivent le norme Iso).. et c’est tant mieux psk le matelas on l’achète en dernier après avoir acheté la chambre à coucher, donc c pas évident de connaitre les mesures d’avance :confused:

oft les taies d’oreillers carrés sont remplacées par celle ki font 50*75 (mais à part ds les parures française c tjr carré!)

Bein moi aussi je suis l’aînée et l’unique fille

Mais on doit suivre les tradition de notre nouvelle famille,moi aussi je suis contre el hammam mais j’ai été(hélas) donc (obligation de faire tout le nécessaire pour el hammam )

Hammam je croyais que ca n'existait vraiment plus nul part :eek:

je suis la pr la nuit :D enfin pas tte la nuit bien sur :D

on ma dis k on avait besoin de mon aide sur ce topic

j attend vos questions :)

bienvenue perlita, j vu ta liste elle est très bien merci :40: emmm c ahlem ki avait besoin de toi mais elle n'est pas là ce soir snif snif

je me permet de te demander klk truc surtt pr la salle et la coiffeuse, t'es parti chez ki?

je suis la pr la nuit :D enfin pas tte la nuit bien sur :D

on ma dis k on avait besoin de mon aide sur ce topic

j attend vos questions :)

merci de pensez à nous :40: moi c'est surtout de la coiffeuse dont j'ai besoin maintenant maisfaut que ce soit sur Oran, je crois que tu es d'Alger ;)

oh ke siiiiiiiiiiiiiiiiii ici a bel abbes ca existe encore et la mariee deoit meme achter bidou nte3 8000 pfffffffffffff c ding

Mon dieu autant je tiens aux traditions, autant je déteste celle là :ranting2:murFrape J'ai mis ca au clair dés le début je n'irais pas quoi qu'il en soit :zoo_dog: nehroubelhoum s'il faut

bienvenue perlita, j vu ta liste elle est très bien merci :40: emmm c ahlem ki avait besoin de toi mais elle n'est pas là ce soir snif snif

je me permet de te demander klk truc surtt pr la salle et la coiffeuse, t'es parti chez ki?

si t d alger

g pris la salle la turquoise de belcourt elle est bien belle et grande et c a 6 millions avec dj

et pr la coiffeuse c une connaissance a moi a hussein dey elle ma fais du bon travail si t interessee je t enverrai son adresse par mp

mnt les mesures des matelas, drap et couvre-lits sont standards (za3ma ils suivent le norme Iso).. et c’est tant mieux psk le matelas on l’achète en dernier après avoir acheté la chambre à coucher, donc c pas évident de connaitre les mesures d’avance :confused:

oft les taies d’oreillers carrés sont remplacées par celle ki font 50*75 (mais à part ds les parures française c tjr carré!)

Ma chérie la chambre a couché c’est la première des choses que un couple a envie d’acheter et généralement on la choisie des mois et des mois avant le mariage donc on a une petite idée sur les mesures, donc on peut acheter des drap et couvre-lit de la même mesure

Nb : les matelas sont pas identique le mien il est tellement grand (dans j’ai eu du mal a on trouvé)

si t d alger

g pris la salle la turquoise de belcourt elle est bien belle et grande et c a 6 millions avec dj

et pr la coiffeuse c une connaissance a moi a hussein dey elle ma fais du bon travail si t interessee je t enverrai son adresse par mp

oui oui je suis sr alger.. pr la salle turquoise c à 6 millions mais c en hiver c bien ça? psk en été je crois ke c plus :confused: et esk y'a un restau pr le diner? et on paye la mm chose ou bien plus?

pr la coifeuse oui je suis intéressée.. mazal un peu pr mn mariage mais mn amie on a besoin.. donc si tu peux me filer sn adresse je te serai reconnaissante (et le prix aussi!)