Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: c'est juste pour me remonter le moral , had lmarra merga :28: désolée j en ai trop fait :confused: :mdr::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: c'est juste pour me remonter le moral , had lmarra merga :28: pour te remonter le moral je ne suis pas un pro mais je vais essayer :40::40::40::40::40::40::40:: tu es jeune et sans doute belle plein de charme , la vie n'est pas toujours rose , mais si tu sais garder ton âme pure les nuages se dissipent aussi vite qu'ils viennent Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 désolée j en ai trop fait :confused: :mdr::mdr: lol ouiiii :mad::D sinon Lyndz j'aimerais bien te voir :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pour te remonter le moral je ne suis pas un pro mais je vais essayer :40::40::40::40::40::40::40 :: tu es jeune et sans doute belle plein de charme , la vie n'est pas toujours rose , mais si tu sais garder ton âme pure les nuages se dissipent aussi vite qu'ils viennent :o Que c'est gentil de ta part :o mais ces mots me font pleurer n3ayyi je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :o Que c'est gentil de ta part :o mais ces mots me font pleurer n3ayyi je sais :mdr: ça va aller , je te dis ça pour que tu souris , Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ça va aller , je te dis ça pour que tu souris , Oui je sais, merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui je sais, merci beaucoup de rien jolie miss , garde le sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 beauté OH MERCI :o mais non ce n'est pas moi, mais on m'a dit que je lui ressemble un peu :p saha ftorek sababa donc tu doit être moche comme elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ouiiii :mad::D sinon Lyndz j'aimerais bien te voir :o ah désolée j ai pas vu ce message ! tu rates rien, chuis moche demande à Capo lol mais puisque tu y tien, j trouverai moyen je la posterai sur l'un des topics de personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftorek sababa donc tu doit être moche comme elle non non elle plus jolie qu'elle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftorek sababa donc tu doit être moche comme elle Merci , saha ftorek toi aussi tu trouves la fille de mon avatar moche ? :eek: vas mettre tes lunettes de suite monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah désolée j ai pas vu ce message ! tu rates rien, chuis moche demande à Capo lol mais puisque tu y tien, j trouverai moyen je la posterai sur l'un des topics de personne et quand ça ? :rolleyes: ce soir ? :D saha ftorek Lynd Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 et quand ça ? :rolleyes: ce soir ? :D saha ftorek Lynd saha ftourék sababa lol je n sais pas Citer Link to post Share on other sites
doucelinette 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Aidez moi! Bonjour les filles, J'ai adoré ce forum! j'ai besoin de votre aide svp! Mon chéri va venir demander ma main aprés ramadan, et les fiançailles nchallah pour décembre! et je sais plus comment je vais faire, comment que je vais m'habiller le jour de khotba?!!! en plus , je veux faire ma fete au meme jour que les fiançailles , comme ça je serai plus a l'aise aprés pour le trousseau, mais la question que je me pose , c'est est ce que d'ici décembre je pourrai tout préparer pour la fete?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour les filles, J'ai adoré ce forum! j'ai besoin de votre aide svp! Mon chéri va venir demander ma main aprés ramadan, et les fiançailles nchallah pour décembre! et je sais plus comment je vais faire, comment que je vais m'habiller le jour de khotba?!!! en plus , je veux faire ma fete au meme jour que les fiançailles , comme ça je serai plus a l'aise aprés pour le trousseau, mais la question que je me pose , c'est est ce que d'ici décembre je pourrai tout préparer pour la fete?????? tout dépend de ce que tu as l'intention de faire mais décembre c'est dans trois ou quatre mois, tu as le temps de préparer un bon truc... sauf si tu envisages un truc de dingue...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour les filles, J'ai adoré ce forum! j'ai besoin de votre aide svp! Mon chéri va venir demander ma main aprés ramadan, et les fiançailles nchallah pour décembre! et je sais plus comment je vais faire, comment que je vais m'habiller le jour de khotba?!!! en plus , je veux faire ma fete au meme jour que les fiançailles , comme ça je serai plus a l'aise aprés pour le trousseau, mais la question que je me pose , c'est est ce que d'ici décembre je pourrai tout préparer pour la fete?????? Bonsoir, Pour el khotba tu mets ce que tu veux, chacun ses goûts, ça va de la robe d'intérieur au traditionnel jusqu'au classique. La fiancée de mon cousin a fait la même chose pour les fiançailles, c'était sa fête comme ça ijou yadouha bark le jour du mariage. Mais elle n'a porté qu'une robe kabyle et la robe de fiançailles. Sa tasdira se fera chez nous. Donc si tu ne comptes pas faire grand chose, d'ici décembre c'est largement faisable. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour les filles, J'ai adoré ce forum! j'ai besoin de votre aide svp! Mon chéri va venir demander ma main aprés ramadan, et les fiançailles nchallah pour décembre! et je sais plus comment je vais faire, comment que je vais m'habiller le jour de khotba?!!! en plus , je veux faire ma fete au meme jour que les fiançailles , comme ça je serai plus a l'aise aprés pour le trousseau, mais la question que je me pose , c'est est ce que d'ici décembre je pourrai tout préparer pour la fete?????? salam, pour lkhotba,tu peux mettre une jolie robe droite ou un ensemble classique ou encore une belle tenue traditionnelle un caftan simple par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je veux un badrouuuuun !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Quels préparatifs faites vous pour la khotba (à part se coiffer et porter de jolies tenues :D )i.E comment recevez vous la futir belle famille ? vous invitez d'autres membres de la grande famillle ou c juste la petite famille qui assiste à la premiere visite ? Plankiki: qu est ce qui t'en empeche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Quels préparatifs faites vous pour la khotba (à part se coiffer et porter de jolies tenues :D )i.E comment recevez vous la futir belle famille ? vous invitez d'autres membres de la grande famillle ou c juste la petite famille qui assiste à la premiere visite ? Plankiki: qu est ce qui t'en empeche :D Je l'ignore, les khattaba que j'ai eu on ete refoulé à l'etape de " Allou, rana jeyin nekhoutbou Plankiki. " :D Rien ... c'est juste que je n'aurai pas l'ocasion de le porter !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je l'ignore, les khattaba que j'ai eu on ete refoulé à l'etape de " Allou, rana jeyin nekhoutbou Plankiki. " :D Rien ... c'est juste que je n'aurai pas l'ocasion de le porter !! :mdr::mdr: Tu n'en sais encore rien Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr: Tu n'en sais encore rien Oh non, t'as mal compris. Je veux dire je le veux pour tout de suite !! Ala koulli hel ... c'est une tres tres belle tenue je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oh non, t'as mal compris. Je veux dire je le veux pour tout de suite !! Ala koulli hel ... c'est une tres tres belle tenue je trouve. plankikiiiiiiiiii :o twahachtek chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oh non, t'as mal compris. Je veux dire je le veux pour tout de suite !! Ala koulli hel ... c'est une tres tres belle tenue je trouve. Ah d'acc :D oui c'est très joli Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 plankikiiiiiiiiii :o twahachtek chwiya :D Isselmek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts