amira85 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 lilililouch ou est tuuuuuuuuuuuu??????????? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les filles dites moi svp vous connaissez les prix des robes sur le site http://www.ouardahelli.com Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les filles dites moi svp vous connaissez les prix des robes sur le site http://www.ouardahelli.com coucou selma, pour les robes aucune idée mais il parait que c cher mais ce sont des robes facile a reproduire n'importe quel couturiere peut te les faire pour bcp moins cher:04: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 coucou selma, pour les robes aucune idée mais il parait que c cher mais ce sont des robes facile a reproduire n'importe quel couturiere peut te les faire pour bcp moins cher:04: ah merci beaucoup amira,c'est gentil,tu connais de bonne couturiere sur alger ou tizi stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ah merci beaucoup amira,c'est gentil,tu connais de bonne couturiere sur alger ou tizi stp sur alger je conné ma tesdira je l'ai faite chez redouane de bordj el kiffane, il fait de tres belle chose mais c un peu cher sinon j'ai aussi fé une partie de mes tenues (les plus simple) chez une couturiere a belcourt, elle fait de belle chose (je lui ai donné des trucs simple) mais je pense qu'elle te reussira les robes de ourda helli, en plus c pris sont resonnable voila Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 sur alger je conné ma tesdira je l'ai faite chez redouane de bordj el kiffane, il fait de tres belle chose mais c un peu cher sinon j'ai aussi fé une partie de mes tenues (les plus simple) chez une couturiere a belcourt, elle fait de belle chose (je lui ai donné des trucs simple) mais je pense qu'elle te reussira les robes de ourda helli, en plus c pris sont resonnable voila tres bien alor,je suis d'alger aussi danc ca m'arrange,j'ai entendu parlé de redouane il parrait qu'il fait de tres belles tenues,merci ma chére t'es un ange, petetr que je te demanderé plus tard l'adresse de cette couturiere yak ma3lich ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 tres bien alor,je suis d'alger aussi danc ca m'arrange,j'ai entendu parlé de redouane il parrait qu'il fait de tres belles tenues,merci ma chére t'es un ange, petetr que je te demanderé plus tard l'adresse de cette couturiere yak ma3lich ? oui oui bien sur si tu me trouve pas connecté envoi moi un mp, y a pas de probleme on est la pour s'aider:04: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 oui oui bien sur si tu me trouve pas connecté envoi moi un mp, y a pas de probleme on est la pour s'aider:04: ok,merci encor une fois :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bonjouuuuuuuuurrrrrr les filles comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bjr miss tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 coucou les filles twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 bjr miss tu vas bien ? kikou selma hadi ghiba comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 kikou selma hadi ghiba comment vas-tu? je vais tres bien merci,et toi ? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 coucou les filles twahachtkoum slt angelina meme hna twahechnak,ca va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 je vais tres bien merci,et toi ? ça va ahmd merci alors c bientot tes fiançailles nchalah ça va tu es prete? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ça va ahmd merci alors c bientot tes fiançailles nchalah ça va tu es prete? ouiiiiiiii il me reste un mois et quelques jours,ca va puisk j'ai terminé avec les tenues,il me reste que les accessoires et des chaussures pour ma robe de soirée,danc ca va pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 slt les filles comment allez-vous? twahecht elguessra m3akoum mais lah ghaleb g pls 2 temps depuis k je ss mariée lol hada mazal ma jawch les enfants ou rani dépassée quand j aurais un enfant tehardet loll Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 slt les filles comment allez-vous? twahecht elguessra m3akoum mais lah ghaleb g pls 2 temps depuis k je ss mariée lol hada mazal ma jawch les enfants ou rani dépassée quand j aurais un enfant tehardet loll salut titi comment ça va?alors ta vie de nouvelle mariée ça se passe comment? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ouiiiiiiii il me reste un mois et quelques jours,ca va puisk j'ai terminé avec les tenues,il me reste que les accessoires et des chaussures pour ma robe de soirée,danc ca va pas grand chose tres bien ebsahtek nchalah tu trouveras ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 slt les filles comment allez-vous? twahecht elguessra m3akoum mais lah ghaleb g pls 2 temps depuis k je ss mariée lol hada mazal ma jawch les enfants ou rani dépassée quand j aurais un enfant tehardet loll t'inquiète pas tu prendras vite le rithme inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 les filles svp j'aurais besoin d'un conseil pour mon karakou je veux le faire en mejboud et velour je trouve ça classe et c indemodable mais je trouve les nouveaux modeles a tomber donnez moi vos avis svp Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 salut titi comment ça va?alors ta vie de nouvelle mariée ça se passe comment? ca va hmd ,ouiiiiiiii tres bien nahmed rebi soubhanouuu mais c un change,ent ^r moi lool et c tt a fait normale Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 t'inquiète pas tu prendras vite le rithme inch'Allah nchallahhhhhhhhh mais sincermenet je ss tres heuereuse hamdoullahhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts