auressia 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Salaaaaaaaaaaaaaaaaam les filles !! salam moony comen ca va depui hier? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 azoul fellam , comment ça va ma cherie? hasiti biya, je voulais voir ta robe de soirée q t as acheté j ai hate. je l avais raté Ca va hamdoullah ma belle..et toi ? Tu vas mieux ?? Laquelle atha3zizth ? monicha ta3i wach rak rouhti wa khalitini la dernier fois lol Chui désolée..j'ai des soucis d'ordi en ce moment =( ça va toi ?? salam moony comen ca va depui hier? Ca va hamdoullah et toi ?? :p Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 alors la coiffure le maquillage jété tré satisfaite lhmadoulah a 14 40 LE Cortège é VENU JE SS SORTIE avec mon pére mpn papa bél barnous w ana bél hayék w bédroune avec khlakhél é tt ltahta yavé mon bo pére yéstana fiya lui aussi bél bérnous ki lhakna l sale mon papa dkhalni w zarna moraya yavé les filles du fofo mismis biwi manu misswissy é amira sa ma f trop plaisir de les voir apré jai mi ma robe jai dansé avec les filles cété halaaaaaa apré mon caftan jai dansé aussi apré jai mi la mélhfa jai dansé tt seule tt le monde me regardé apré jai dansé avec les fille apré jai mi min karakou jai dansé aussi :D é enfin la robe blanché jai pleuré wéch nahkilék surtt qund mon papa a pleuré je n te dit pas ki nétfakar jai les larmes au yeux enfin en a pti les photos quand on é parite moi é mon mari pour l hotel wéch nkoulék galabtha bél bka apré c bon 3yit je suis sure ke c t trop bo rabbi ikamal hannounti :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ca va hamdoullah ma belle..et toi ? Tu vas mieux ?? Laquelle atha3zizth ? Chui désolée..j'ai des soucis d'ordi en ce moment =( ça va toi ?? Ca va hamdoullah et toi ?? :p je sais pas. je pense 1 t as achete pr ta tesdira. une robe e soirée, non? sur internet Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je sais pas. je pense 1 t as achete pr ta tesdira. une robe e soirée, non? sur internet C'était ma robe de mariée..tu l'as pas vue ? :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'était ma robe de mariée..tu l'as pas vue ? :p non , j ai vu la robe blanche. mais t as pas acheté 1 sur light in the box Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Chui désolée..j'ai des soucis d'ordi en ce moment =( ça va toi ?? hmd tkt hanouna c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filles je suis creuvée, excusez moi nroh nini Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 non , j ai vu la robe blanche. mais t as pas acheté 1 sur light in the box Aaaah no celle là c'était pour le mariage de ma cousine.. Elle était comme ça : Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 C'était ma robe de mariée..tu l'as pas vue ? :p moi non plus g pas vu Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Chui désolée..j'ai des soucis d'ordi en ce moment =( ça va toi ?? hmd tkt hanouna c pas grave Alors quoi de neuf ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Aaaah no celle là c'était pour le mariage de ma cousine.. Elle était comme ça : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStHpnSVE67ZEwVtZjvampoBlUukzjbfGSbngIsY6aJVZGjERWnIglsLLI elle est belle bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filles je suis creuvée, excusez moi nroh nini Bonne nuit ma chérie à une prochaine fois inchallah ! Repose toi bien :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 elle est belle bsahtek Iselmek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 metisseeeeeee je t ai envoyé l inviiiiiiittttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 les filles je suis creuvée, excusez moi nroh nini hahaha rouhi nini bonui ma belle Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi non plus g pas vu La voilàààà : ... J'éditerai après =) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 metisseeeeeee je t ai envoyé l inviiiiiiittttttttttttttttt g rien recu moi oci je tai invite merci jsp k ct toi car yona plein Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 g rien recu moi oci je tai invite merci jsp k ct toi car yona plein chrikti j ai des roses mauves comme photo de profil Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 La voilàààà J'éditerai après =) tres belle hanouna machalah belbaraka Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tres belle hanouna machalah belbaraka Merciiii...iselmek ma chérie !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 chrikti j ai des roses mauves comme photo de profil ok merci moi c une bag et marque dsu oui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Merciiii...iselmek ma chérie !! monicha t pe me passe tn facebook hanouna Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 monicha t pe me passe tn facebook hanouna Moony Moon :p mais il est vide mon compte...j'm'en sers juste pour quelques groupes..enfin maintenant si je discute avec vous ce sera différent :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Moony Moon :p mais il est vide mon compte...j'm'en sers juste pour quelques groupes..enfin maintenant si je discute avec vous ce sera différent :D lol mdr tkt moi g k des negafet comme contact lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts