Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'aurais aimé que les mariages redeviennent comme avant la ca devient lassant fla salle toujours les memes chansons les memes tenues c'est vrai ou pas y'a plus de charme je trouve Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 lah yekbel lili,tu vas mieux ma puce,apparament hier tu te sentais pas bien,wach ca s"est arrangé avec ton chéri ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'aurais aimé que les mariages redeviennent comme avant la ca devient lassant fla salle toujours les memes chansons les memes tenues c'est vrai ou pas y'a plus de charme je trouve Je suis d'accord avec toi pour la salle et les chansons..après les tenues je sais pas j'y ai jamais fait attention jusqu'à dernièrement lol Mais les fêtes à la maison, avec les vieilles qui chantent etc je trouvais ça magique ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 iselmek moooooony winrakoum ya lebnettttttttttt noudouuuuuuuuuuuuu lol T'as vu c'est désert :mad: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ben yavait plus personne Allah yeqbel et bsahtek Lili ! Douceur, tu vas bien ? coucou moon, oui ça va mieux , j'ai fais en sorte de ne pas me disputer avec mon chéri ce soir, donc ça va et toi alors Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 lah yekbel lili,tu vas mieux ma puce,apparament hier tu te sentais pas bien,wach ca s"est arrangé avec ton chéri ? ça va elhamdoulillah. et toi ma cherie? t as appelé la coiffeuse? balaki ber tkolilha dirlek une coiffure comme celle li daret moony. lol je te tue Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ça va elhamdoulillah. et toi ma cherie? t as appelé la coiffeuse? balaki ber tkolilha dirlek une coiffure comme celle li daret moony. lol je te tue tu me fais crever de rire lili, à ce point cette coiffure de dégoute, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 coucou moon, oui ça va mieux , j'ai fais en sorte de ne pas me disputer avec mon chéri ce soir, donc ça va et toi alors Moi ça va hamdoullah..un peu déprimée car je devais partir au bled en décembre mais j'aurai peut être pas de vacances alors ça m'souuuuuuuuule :(:( Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ça va elhamdoulillah. et toi ma cherie? t as appelé la coiffeuse? balaki ber tkolilha dirlek une coiffure comme celle li daret moony. lol je te tue Ca y est je t'ai traumatisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Moi ça va hamdoullah..un peu déprimée car je devais partir au bled en décembre mais j'aurai peut être pas de vacances alors ça m'souuuuuuuuule :(:( j'imagine que c saoulant, mais inchallah t'auras tes vacances pour que tu puisse d'une voir ton loulou, et de deux avancer dans tes prépas ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'imagine que c saoulant, mais inchallah t'auras tes vacances pour que tu puisse d'une voir ton loulou, et de deux avancer dans tes prépas ;) Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ma belle ! Apparemment l'or va atteindre 10 000 DA le gramme bientôt :mdr: je ferais mieux d'aller acheter un peu là Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ça va elhamdoulillah. et toi ma cherie? t as appelé la coiffeuse? balaki ber tkolilha dirlek une coiffure comme celle li daret moony. lol je te tue hmd moi je vais tres bien merci,mdr walah dahektini pr la coiffure,nn tkt mandirhach,je ne lé pas applé encor j'été un peu occupé lyoum;merci pr le num ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hmd moi je vais tres bien merci,mdr walah dahektini pr la coiffure,nn tkt mandirhach,je ne lé pas applé encor j'été un peu occupé lyoum;merci pr le num ma chérie de rien. j ai rien fait- si t as besoin de quoi q ce soit. je suis la.- et aussi a vs tt les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Vous dormez les filles ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 noooooooooooon attend je v poster une robe hablatniiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de rien. j ai rien fait- si t as besoin de quoi q ce soit. je suis la.- et aussi a vs tt les filles ;) t'es un ange,et toi aussi n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Montre nous ça Lili, ça va peut être réveiller les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ah elle est très jolie !! Bessah ma belle si tu veux acheter sur lighinthebox attention aux frais de douane =( et en plus sur ebay tu peux trouver les robes moins chères.. Mais j'aime beaucoup ce modèle, je te vois bien dedans en plus :p Voilà la robe que je veux pour mon mariage : [...] Ne me citez pas svp je vais l'enlever après.. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 elle est tres belle la robe moony. tu comptes l acheter sur internet? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 elle est tres belle la robe moony. tu comptes l acheter sur internet? Oui ma chérie, sur ebay, je l'ai commandée inchallah je la reçois dans un mois j'ai trop hâte ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui ma chérie, sur ebay, je l'ai commandée inchallah je la reçois dans un mois j'ai trop hâte ! nchallah coment tu px pr chercher- moi je sais pas - lol Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'aime bien ces deux robes,mais elles sont un peu simple nn ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En fait tape robe de mariée sur ebay, après il te sortira les ventes en cours..si tu cherches bien wallah il y a des magnifiques robes et pas chères du tout (dans les 100€) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts